Des compresse j'en ai d'avance si tu veuxleglaude a écrit : oh c'est pas 4 ou 5 paquets de compresses et de bandages qui vont les mettre sur la paille !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso moi la pharma j aurait du prendre des actions....surtout a celle de mon village

Des compresse j'en ai d'avance si tu veuxleglaude a écrit : oh c'est pas 4 ou 5 paquets de compresses et de bandages qui vont les mettre sur la paille !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi tu crois que je pensais à toi en disant ça ?cyril sniper a écrit : Des compresse j'en ai d'avance si tu veux![]()
Perso moi la pharma j aurait du prendre des actions....surtout a celle de mon village

Moi ils font plutôt dans le dolipran .... mais ça pourrais servir à certains les lendemain de soirée ar.... heu, karaoké.....leglaude a écrit : pourquoi tu crois que je pensais à toi en disant ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prend les .... ça peut servir aussi quand on prend trop de courant d'air !dragon_a_lunette a écrit :
Moi ils font plutôt dans le dolipran .... mais ça pourrais servir à certains les lendemain de soirée ar.... heu, karaoké.....![]()
![]()
![]()

leglaude a écrit : prend les .... ça peut servir aussi quand on prend trop de courant d'air !![]()
![]()
![]()
![]()

Je sais, je viens de leur donner l'adresse de notre gîte de l'année dernièrelolowankers a écrit :bon les vieux gars vas falloir s'occuper du logement car chez ktmania il zonent a trouver des trucs libre ???

Anduze c est bien ça permet d entrer direct dans le vif du sujet, Saint Etienne vallée française puis barre des Cevennes puis Florac etc...Corinne tite route a écrit :Je mets des adresses trouvées pour l'étape d'Uzès :
- à Anduze, gîte d'étape, en dortoir, 16 euros la nuit
- à côté du Pont du Gard, un camping avec location de mobil home : un mobil home de 4 revient à 70 euros la nuit, le camping, c'est 14,30 pour deux.
- à Audibiac, au-dessus d'Uzès, un gîte avec possibilité de 27 couchages (la Magnanerie), 14 à 20 euros la nuit selon le nombre de personnes, la période.