l'idée s'est de passer ensuite par le col de mur et les gorges de la nesque et sault pour boire une bière, je propose d'eviter le ventoux pas trop rigolo a moto, maintenant si ils y en a qui insistent
dit baloo s'est cool ton truc....je regarde

putain le nom des bleds, ça donne envie de faire des rimes....le mulk a écrit : on peux couper brignolesignes, signes
ollioules , passage chez le mulk si vous etes sage puis direction cavalaire pour le tourniquet
![]()
![]()

Je teste des nouveaux services. J'aime bien le fond de carte.lolowankers a écrit :dit baloo s'est cool ton truc....je regarde![]()

Ca, ça ne devrait pas être un gros problème, on trouve des adresses genre : gîte d'étapelolowankers a écrit :- après ????? faut trouver un couchage et s'approcher du cirque de navacelle
de toute façon vu la vitesse de certain, mon scoot suffira..........Corinne tite route a écrit :Tout le monde ne sera pas en TLmachinchose ou gros tank équivalent
Anduze....... 4 ans de vie commune reduite à neant en un reveillon !!!!!!Corinne tite route a écrit : Ca, ça ne devrait pas être un gros problème, on trouve des adresses genre : gîte d'étape
Les logements collectifs autour d'Anduze : http://www.ot-anduze.fr/sejour-en-ceven ... ergement=7" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le même site, on trouve aussi les campings.
Pour la dernière partie, je proposerai bien un détour : plutôt que de faire Rosières- Aubenas, de passer par Largentière et Jaujac. Ca ne rajoute que 15 mn mais c'est vachement plus sympa (la route Rosières - Aubenas n'est pas des plus passionnantes).
au lieu de pisser partout prépare ta moto pour cette sortie tapette de sudiste !le mulk a écrit :
de toute façon vu la vitesse de certain, mon scoot suffira..........
(ps: je pisse sur les vieux en BM et les tarloozes en KT![]()
)