VTSC TT 2013: Où et quand?
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: VTSC TT 2013: Où et quand?
Je suis le premier à le dire que la remorque ça le fait
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Moi, je viendrais bien, mais vu le rb, va falloir prendre du roulant. Or ce que j'aime, comme routes, c'est celles qui me font l'effet de ma signature
ou faudra être sympa et me garder un repas au chaud !
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Le RB ne demande qu'à être complété par les bonnes idées des uns et des autres Corinne, donc n'hésite pas à faire des propositionsCorinne tite route a écrit :Moi, je viendrais bien, mais vu le rb, va falloir prendre du roulant. Or ce que j'aime, comme routes, c'est celles qui me font l'effet de ma signature![]()
(Je sens que le mot "proposition" va déboucher sur des vannes douteuses, en même temps, tu les cherche en ce moment Corinne...
Sinon Lolow, il faut trouver un "truc" pour zapper l'A71 du retour après Vichy:
Soit on reboucle sur Lyon pour aller récupérer les voitures & remorques si on décide d'y descendre avec, soit on remonte par Moulins/Nevers/Cours-Cosnes sur Loire, moins d'autoroute et moins chère en plus...
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
Pas de souci pour compléter les rb. Ça se monte des pneus à crampons sur des sportives ? J'dis ça, c'est pour vous, mes motos ont déjà ce qu'il faut 
Quelques photos de motos
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Ah bah non, tu viens en SV, assume, un peu...Corinne tite route a écrit :Pas de souci pour compléter les rb. Ça se monte des pneus à crampons sur des sportives ? J'dis ça, c'est pour vous, mes motos ont déjà ce qu'il faut
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
J'parlais de mes motos qui "roulent"*, parce que là, ça fait un an que la sv est démontée dans le garage dans l'attente que je finisse de m'occuper de l'embrayage.Krusty a écrit :Ah bah non, tu viens en SV, assume, un peu...
* je mets roulent entre guillemets, car le Peg, qui sort du garage, tourne beaucoup mieux qu'avant. Sauf qu'il cale tout le temps
et sinon, ça serait quand le week-end VTSC ?
Quelques photos de motos
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Et ben, un challenge de plus, si c'est pas motivant ça?...Corinne tite route a écrit :...J'parlais de mes motos qui "roulent"*, parce que là, ça fait un an que la sv est démontée dans le garage dans l'attente que je finisse de m'occuper de l'embrayage...
Alors un week-end de juin, j'imagine, faut juste penser à éviter l'Ardechoise...Corinne tite route a écrit :...et sinon, ça serait quand le week-end VTSC ?
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
gaffe pour moi ( et krusty )
au mois de juin il y a le rallye du beaujolais 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Krusty
- Ronfleur chevronné

'Tain...remi69 a écrit :gaffe pour moi ( et krusty )au mois de juin il y a le rallye du beaujolais
S'pice d'enfoiré, tu veux me coller une fessée en règle sur tes terres...
Faut que je regarde ça de près au niveau budget
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
Effectivement, déjà testé un week-end moto pendant l'Ardéchoise , j'ai failli tuer quelques cyclistes par paquets de 10Krusty a écrit :Alors un week-end de juin, j'imagine, faut juste penser à éviter l'Ardechoise...
Le week-end de l'Ascension, je ne serai pas dispo.
Quant au challenge du remontage de la SV, euh joker, mon garage n'est ni chauffé ni éclairé (il faut donc bosser portes ouvertes).
Quelques photos de motos
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
en même temps l Ardèche hein... si on pouvait eviter...
Moi je milite pour les routes du 12...
Lolow persiste à vouloir éviter l Aveyron, à passer trop à L ' Est, sans doute parce qu il connait pas...
La route Le Vigan - Meyrueis, par le Mont Aigoual est magique, y un resto au sommet tip top ( vue sur la mer, si si) et ça permet de rejoindre les gorges de la Jonte, puis du Tarn, puis les causses ( Méjean et Sauveterre notamment) puis l'Aubrac, puis l'Auvergne...y a là rien à jeter non plus...
Moi je milite pour les routes du 12...
Lolow persiste à vouloir éviter l Aveyron, à passer trop à L ' Est, sans doute parce qu il connait pas...
La route Le Vigan - Meyrueis, par le Mont Aigoual est magique, y un resto au sommet tip top ( vue sur la mer, si si) et ça permet de rejoindre les gorges de la Jonte, puis du Tarn, puis les causses ( Méjean et Sauveterre notamment) puis l'Aubrac, puis l'Auvergne...y a là rien à jeter non plus...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
lolow y veut rien-de-tout
faut juste un truc réaliste
il faut un RB d'une journée pour le dimanche qui fasse (grosso-merdo) uzés / lyon.
si on vas trop a l'ouest ça risque de faire loin pour le retour des montagnards
pour moi a inclure dans le RB avec le cirque de navacelle

il faut un RB d'une journée pour le dimanche qui fasse (grosso-merdo) uzés / lyon.
si on vas trop a l'ouest ça risque de faire loin pour le retour des montagnards
j'ai fait ça cette année, j'ai meme bouffé au restoLa route Le Vigan - Meyrueis, par le Mont Aigoual est magique, y un resto au sommet tip top ( vue sur la mer, si si) et ça permet de rejoindre les gorges de la Jonte, puis du Tarn
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Pourquoi Uzes, qu est ce que tu veux faire dans ce trou à rats
? T as qu à passer à Connaux tant que t y es
.Si c est un impondérable, vaut mieux alors que t enchaines sur Anduze, Saint Etienne vallée francaise (ou Saint André de Valborgne), barre des Cevennes, Florac alors; ça te fait faire le tour de l' aigoual par l'Est...
Apres Meyruies t as continué vers où sinon?
Apres Meyruies t as continué vers où sinon?
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
Il veut aller visiter l'usine Haribo, c'est un grand enfant ce Lolow !!!cobraKiller a écrit :Pourquoi Uzes, qu est ce que tu veux faire dans ce trou à rats?