Oui, pas de soucis avec Gregoir31, c'est les yeux fermésJean a écrit :Tu peu faire confiance à Greg...
Embrayage à câble et SV1000
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Embrayage à câble et SV1000
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
pareille 
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Jean a écrit :quoiqu'un peu faibrile en conduite sur le "gras mouillé" le Toulousain...![]()
![]()
j'vois pas pourquoi tu dis ça
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Remonte ta manche droite et regarde ton coude...tu vas comprendre !!!

- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Jean a écrit :Remonte ta manche droite et regarde ton coude...tu vas comprendre !!!![]()
![]()
![]()
![]()
ha ça !
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- bzou
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 69
- Moto(s) : SV 1000
Ca y est, les pièces sont commandées!
Maintenant, le plus dur reste à faire
Comme promis, voici des photos de mon aménagement. Là c'était sur mon DRZ.
Maintenant, le plus dur reste à faire
Comme promis, voici des photos de mon aménagement. Là c'était sur mon DRZ.
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
tu fais comment pour retrograder en donnant le pti coup de gaz et freiner en meme temps ???

chapeau
chapeau
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
En mettant le clignotant ('tain j'avais pas pensé au commodo gauche aussi) et en Klaxonnant le blaireau qui n'avance pas ?Burnout a écrit :tu fais comment pour retrograder en donnant le pti coup de gaz et freiner en meme temps ???![]()
chapeau
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
et les démarrage aussi ça doit etre sportif... ton levier d'embrayage c'est celui du dessous ?
en tout cas chapeau bas monsieur pour vouloir faire de la moto dans ces conditions.
et pour ma culture perso, en ce qui concerne l'examen du permis moto, tu as du en passer un spécial ou bien tu as du faire une "transformation" pour pouvoir (re)conduire ?
en tout cas chapeau bas monsieur pour vouloir faire de la moto dans ces conditions.
et pour ma culture perso, en ce qui concerne l'examen du permis moto, tu as du en passer un spécial ou bien tu as du faire une "transformation" pour pouvoir (re)conduire ?
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
+1
Autre question pendant qu'on y est: la moto est homologuée ? Ou "on s'en fou royalement"
Autre question pendant qu'on y est: la moto est homologuée ? Ou "on s'en fou royalement"
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- bzou
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 69
- Moto(s) : SV 1000
J'ai l'index sur le frein, les autres doigts sur l'embrayage.... Et roule ma pouleBurnout a écrit :tu fais comment pour retrograder en donnant le pti coup de gaz et freiner en meme temps ???
Pour ce qui est de mettre le clignotant en même temps, ça commence à etre un peu plus tendu...
Pour les freinage plus appuyés, je mets plus de doigts sur le frein et je rétrograde plus tard.
J'ai "repassé" le permis de conduire grâce à HMS qui m'a prété la moto. En fait, il y a juste à repasser la circulation (mais en beaucoup moins long, et les examinateurs sont moins pointilleux sur ta conduite). C'est juste pour voir si tu arrives à conduire avec les aménagements.bezedache a écrit :en ce qui concerne l'examen du permis moto, tu as du en passer un spécial ou bien tu as du faire une "transformation" pour pouvoir (re)conduire ?
Concernant l'homologation, je n'en sais rien du toutHibernatus a écrit :la moto est homologuée ? Ou "on s'en fou royalement"
Etant donné que mon handicap est dû à un accident de moto, c'est mes parents qui sont beaucoup moins content que j'ai repris et que je me donne autant de mal pour cette passion
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
merci pour la précision, je suis moniteur, c'est pour ça que ça m'intriguait !
j'ai rencontré un mec qui fait de la piste avec un cbr 954 aménagé pour lui, il est hémiplégique et donc pour l'équilibre au départ et à allure lente, il a des roulettes qui se déploient pneumatiquement... en tout cas bravo pour l'abnégation et prudence !
j'ai rencontré un mec qui fait de la piste avec un cbr 954 aménagé pour lui, il est hémiplégique et donc pour l'équilibre au départ et à allure lente, il a des roulettes qui se déploient pneumatiquement... en tout cas bravo pour l'abnégation et prudence !
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
putain , y se mouche pas du pied l'enfoiréil m'a pris 600 euros pour une modif qui est relative simple à faire (pour un embrayage à câble)
de m^me , bravo à toi
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Impressionnant...bzou a écrit :J'ai l'index sur le frein, les autres doigts sur l'embrayage.... Et roule ma poule![]()
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
j'aurai mis le comodo gauche à la place du droit,il est plus essentiel à la conduite que demarreur/coupe circuit qui peuvent etre rebranchés sur des boutons poussoirs plus faciles à replacer ailleurs ensuite!
niveau embrayage il y a les kits recluze,ça doit exister pour le DR,ce sont des "embrayages automatiques qui rendent la moto incallable,plutot destiné à l'enduro.là encore ça permet de zapper totallement l'embrayage.
le prix que le profiteur de handicap (une honte ce "marché" d'ailleurs) t'a demandé couvrirait largement ces belles modifs bien plus ergonomiques je pense
niveau embrayage il y a les kits recluze,ça doit exister pour le DR,ce sont des "embrayages automatiques qui rendent la moto incallable,plutot destiné à l'enduro.là encore ça permet de zapper totallement l'embrayage.
le prix que le profiteur de handicap (une honte ce "marché" d'ailleurs) t'a demandé couvrirait largement ces belles modifs bien plus ergonomiques je pense