Est ce un argument de vente ???

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
wphil
Traitre
Traitre
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09

Re: Est ce un argument de vente ???

Message par wphil » 01 oct. 2011 00:28

Krusty a écrit :Notre JoeBar69, d'ici quelques années... :roll: :lol: :lol: :lol:
Image
avec la moto adaptée à sa morphologie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010

Message par Hibernatus » 01 oct. 2011 00:58

wphil a écrit : Image
avec la moto adaptée à sa morphologie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sympa cette Katoche :angel4:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black

Message par chonchon83 » 01 oct. 2011 09:55

Avec des roues de brouette :mrgreen:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 01 oct. 2011 16:11

benben a écrit :vous savez la moto c'est pas que la course je vois pas en quoi c'est être kéké que de rouler en tshirt voire short...juste pour se ballader...
puis vous savez y'a pas forcément que les kékées dans le lot hein...bizarre ces motards qui disent faut être full cuir sur la route presque dorsale et tout...la route c'est pas un circuit...y'en a qui profitent autrement
voilà tout
La dessus j'avoue être d'accord avec benben, chacun fait ce qu'il veut, si le gars à envie de se faire plaisir pour sa sortie dominicale en t-shirt tranquille sur sa bécane pour aller chercher le pain ça ne me déranges pas plus que ça , j'ai horreur d'être moralisateur et je pense que tout le monde est assez grand pour jugé des risque encourues....
J'avoue que cruiser tranquillou sunr un bon gros fatboy en jean et t-shirt et un casque minimaliste à bol ne me generais pas plus que ça juste pour le plaisir, c'est même quelque chose qui me traverse souvent l'esprit (à si j'étais riche !) :wink:
Après quand je sais que je vais faire le kéké en aspirobroyeur et que je cicatrise super mal ba je mets ma combarde et la dorsale....en vélo par contre j'ai pas encore trouvé la solution donc j'ai toujours un stock de strap/compresse/flamazine/biafine à la maison :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 01 oct. 2011 16:12

FloTLS a écrit :Et generalement ceux qui roule en sliders sur route, bah ils sont neufs !!!!!
Ha ouais....merde c'est con ça au prix que ça coutes faut les user :angel4:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par chonchon83 » 01 oct. 2011 21:12

J'avoue que cruiser tranquillou sunr un bon gros fatboy en jean et t-shirt et un casque minimaliste à bol ne me generais pas plus
moi non plus cyril ça ne me dérange pas.... j'aimerais bien aussi faire comme toi ,ce qui me dérange c tout ces abrutis en BAR qui en ont rien à foutre de savoir si oui ou non tu es équipé et qui font bcp de choses au volant sauf l'éssentiel être attentif à ce qui se passe autour .... alors moi je prefere prévenir que guérir !! même si tu roules en fatboy à 30 km/h ça t'empechera pas de te faire shooter par un trouduc ... apres oui chacun fait bien ce qu'il veut sur sa moto ou dans sa voiture tant qu'il risque ça peau et pas celles des autres je m'en tape. :wink:

Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 02 oct. 2011 08:50

vous allez finir par penser que j ai une dent contre les varois, mais je confirme, au volant c est du grand n importe quoi, donc méfiance en croisant ou doublant ces plaques là...

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par chonchon83 » 02 oct. 2011 14:25

cobrakiller a écrit :vous allez finir par penser que j ai une dent contre les varois, mais je confirme, au volant c est du grand n importe quoi, donc méfiance en croisant ou doublant ces plaques là...
C vrai que les MILLIONS de touristes qui viennent dans le sud tout l'été voir même l'hiver savent rouler et ils savent certainement mieux que les autres ou ils vont !! C pas une question de département mais de civisme faut pas tout mélanger... ça me saoule ces réflections sur les Varois... Tu dois confondre avec les 13.

Image

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 02 oct. 2011 17:39

tu vois là c'est toi qui fait une réflexion sur un département et qui les met dans le même sac...à savoir les 13
y'a pas que des tocards non plus là bas sans doute
;-)

Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010

Message par Hibernatus » 02 oct. 2011 18:59

c'est toujours pareil, quelque soit la région on a tendance à faire un amalgame :occasion9:

ex 1: "les parisiens conduisent mal" - c'est vrai , mais tous les habitants de l'IDF ne sont pas des Parisiens :thefinger:
ex 2: "Les Lyonnais se traînent la b..e" c'est surement vrai j'y étais pas mais tous les 69 ne sont pas Lyonnais
ex 3: il pleut toujours en Bretagne - c'est vrai mais...........euh non finalement rien

donc je fais le même amalgame - vu d'ici - Marseille, Aix (13) ; Le Var (83)... tout ça tout ça c'est du pareil au même :thefinger:

:mrgreen: :mrgreen:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Message par Burnout » 02 oct. 2011 19:09

Hibernatus a écrit :c'est toujours pareil, quelque soit la région on a tendance à faire un amalgame :occasion9:

ex 1: "les parisiens conduisent mal" - c'est vrai , mais tous les habitants de l'IDF ne sont pas des Parisiens :thefinger:
ex 2: "Les Lyonnais se traînent la b..e" c'est surement vrai j'y étais pas mais tous les 69 ne sont pas Lyonnais
ex 3: il pleut toujours en Bretagne - c'est vrai mais...........euh non finalement rien que sur les cons !!!!!!

donc je fais le même amalgame - vu d'ici - Marseille, Aix (13) ; Le Var (83)... tout ça tout ça c'est du pareil au même :thefinger:

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par chonchon83 » 03 oct. 2011 00:46

Hibernatus a écrit :c'est toujours pareil, quelque soit la région on a tendance à faire un amalgame :occasion9:

ex 3: il pleut toujours en Bretagne - c'est vrai mais...........euh non finalement rien

va dire à un Marseillais qu'il est Toulonnais et tu vérras l'amalgame :mrgreen:

Image

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par chonchon83 » 03 oct. 2011 00:47

benben a écrit :tu vois là c'est toi qui fait une réflexion sur un département et qui les met dans le même sac...à savoir les 13
y'a pas que des tocards non plus là bas sans doute
;-)
on vois que tu n'en croises pas bcp par chez toi tu changerais d'avis crois moi. :mrgreen:

Image

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 03 oct. 2011 08:54

chonchon83 a écrit :
on vois que tu n'en croises pas bcp par chez toi tu changerais d'avis crois moi. :mrgreen:
chez moi c'est les 33 qu'on peut pas blairer...chacun son "ennemi" dans le coin, hihi ;-)

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 03 oct. 2011 09:23

quand je descend dans le sud - est, je vais le plus souvent très exactement à Mirabeau, où coule l'impétueuse Durance, amis de la poésie... et où se situe le joli pont du même nom...
Le village est située entre Pertuis et Manosque au carrefour de quatre départements : le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône, les Alpes-de-Haute-Provence, et le Var, sur la Route départementale 973);
Je vais aussi, parfois, a Hyères où la belle mère dispose en plein centre d' un studio insalubre qu elle loue, quand son locataire n est pas en zonzon, 700 euros par mois,
ainsi qu'à Marseille centre, pour des raisons que je préfère taire ici,
alors, de fait, j ai quand même de là bas une vision d'ensemble assez correcte des moeurs automobilistiques de l autochtone, du provencal moyen ( espèce d ailleurs en voie de disparition, bouffé par les parisiens fortunés et en retraite);
en ressort un point de vue qui n est pas que subjectif, même si versant dans la généralité -je te l'accorde -
et, donc, pour te consoler Chonchon, je peux affirmer, qu' en matière d'incivilité au volant, le 13 talonne de très près le 83! :mrgreen:

Répondre