Déjà que la grosse révision m'a couté un bras (1400€), ça suffit les dépenses !!!
Problème mécanique ?
-
juleslemalin
- 5- met son casque

- département : 67
- Moto(s) : TLR1000 full Ohlins Carbone
Re: Problème mécanique ?
Je vais jouer au con avec eux, que depuis la grosse révision, elle faisait un bruit bizarre et qu'avec le temps il y a eu un gros manque de puissance ... on verra bien ce que me dis le garage Suz.... ! 
Déjà que la grosse révision m'a couté un bras (1400€), ça suffit les dépenses !!!
Motard d'un jour, motard toujours !
Moteur TLR HS à vendre !!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
juleslemalin a écrit :Déjà que la grosse révision m'a couté un bras (1400€), ça suffit les dépenses !!!
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
5000€+1400€= Un TLR avec un moteur hsjuleslemalin a écrit :J'ai acheté la mienne ya 3ans pour 5000€.... donc !
- xbadass

Ta pas fini de te foutre de sa gueule,c'est pas digne d'un modo çab1200 a écrit :
5000€+1400€= Un TLR avec un moteur hs
Dernière modification par xbadass le 02 mai 2011 15:23, modifié 1 fois.
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
je me fou pas de sa gueule, je fais juste des calculs 
- xbadass

Et ca te fait bien marrer quand memeb1200 a écrit :je me fou pas de sa gueule, je fais juste des calculs
Moi j'dis ça ,j'dis rien
Quand je pense qu'il est venu chercher un peu d'aide sur ce forum et avoir à faire a de bonnes âmes charitable......moi je serai déçus un peu quand même
- xbadass

Après une tel révision franchement ,moi je lâcherais pas l'affaire j'deviendrais meme limite délinquant.juleslemalin a écrit :Je vais jouer au con avec eux, que depuis la grosse révision, elle faisait un bruit bizarre et qu'avec le temps il y a eu un gros manque de puissance ... on verra bien ce que me dis le garage Suz.... !
Et faudrais pas qu'ils me sorte leur vieux truc bidon genre "ont n'est pas dans le moteur ça arrive mon chère monsieur"
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
1400€ de révision (
) et un moteur très probablement en vrac au bout du compte, la belle affaire...
Retournes toi contre ton Concess', ou sinon, tu es bon pour vendre ton TLR moteur H.S. entre 1500 et 2000€, pas loin du prix de ta révision, si tu vois ce que je veux dire...
Retournes toi contre ton Concess', ou sinon, tu es bon pour vendre ton TLR moteur H.S. entre 1500 et 2000€, pas loin du prix de ta révision, si tu vois ce que je veux dire...
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Faire de l'autoroute avec un moteur qui claque, tu as voulu le finir ?
Sinon ton claquement s'accelere t il quand tu mets un coup de gaz ?
Ton garago a ce prix il t'a fait les jeux de soupapes? peut etre un truc mal remonté ou un distri detendue ou decalée?
Sinon si ca vient de la revision le mieux est de faire constater par un autre pros agreer car le tien peut demonter et t'enfumer gentillement sur le probleme.
Tiens nous au jus.
Sinon ton claquement s'accelere t il quand tu mets un coup de gaz ?
Ton garago a ce prix il t'a fait les jeux de soupapes? peut etre un truc mal remonté ou un distri detendue ou decalée?
Sinon si ca vient de la revision le mieux est de faire constater par un autre pros agreer car le tien peut demonter et t'enfumer gentillement sur le probleme.
Tiens nous au jus.
-
juleslemalin
- 5- met son casque

Bon ben du coup j'ai trouvé un moulin de TLR neuf 0km. Qui qu'en veut un ? 
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
bah tu chie le pognon c'est pas possible !! déja une revision a 1400€ moi je dit que c'est du vol pure ! concession de merde que tu vas ! et la t'achete un moteur neuf a cause d'euxjuleslemalin a écrit :Bon ben du coup j'ai trouvé un moulin de TLR neuf 0km. Qui qu'en veut un ?
-
juleslemalin
- 5- met son casque

D'après un mécano indépendant, la casse ne viendrait pas de la révision du concess. La culasse qui pète ça peut arriver à n'importe qui !motardsapien a écrit :bah tu chie le pognon c'est pas possible !! déja une revision a 1400€ moi je dit que c'est du vol pure ! concession de merde que tu vas ! et la t'achete un moteur neuf a cause d'eux![]()
![]()
! non mais la je rêve ou tu est trés naïf
![]()