Ensuite ma 1ere Ducati, un 600 monster de 1995

Ensuite je suis passer du coté Obscure en 1996/97 sur du 4 cylindre
Un 1200 bandit de 96 et un 1100 gsxr de 1991

VOUS AVEZ UN PETIT RÉSUMER DE MA VIE DE MOTARD
Dans les mêmes années, la course de cote sur mon 3 eme bicylindre, mais la en 2Temps un 250 kr1, une vrai bombe, qui ma fait grimper jusqu’à une 4eme place en CHPT de Bretagne.
http://ducatimostropassion.jimdo.com/ma ... mp%C3%A9t/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite je me suis remis sur le droit chemin à bord d'un magnifique TLR en 1998

En 2000 Mon coeur rebalançe vers une Italienne, un RSV 1000 Aprilia et aussi un Mono 400wr équiper en super mot, pour faire un peut de piste.

Vous le croirez peut être pas, un jour ou je bossais pas je décider de prendre mon 400 wr pour aller faire un tour de piste sur le circuit de kart de Laval, je m'installe je fait chauffer la bécanne, j'ai bien vue 2 mec sur la piste avec aussi comme par hasard 2 wr identique au mien, etv les mec pas des mancho.
Je vais sur la piste, je me fait pourire par les 2 lascard (je suis vert).
Je rentre au stand pour une petite pause et je vais voir c'est 2 furieux, et là qui je voient , mes 2 lascard ne ceux d'autre que DAVID Frétigné et Stephane Petherhansel.
ouhaaaaa quel souvenir quand j'y pense, j'ai passer ma journée à me tirée la bourre avec eux et il mon invitée au resto pour les avoir dépanner sur un probleme de carbu.

Eh voiçi ma derniere acquisition un 900 Monster Sima Carbone 30 exemplaire, j'ai le N°03