Ma Corsaro c'est fini...

Tout le reste :)
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Ma Corsaro c'est fini...

Message par MaGaX » 07 sept. 2010 14:52

...enfin pas la mienne.
J'apporte juste le témoignage hallucinant d'un gars du forum Morini.
Loin de moi l'idée de mettre encore une couche sur nos amis les bleus mais faut bien avouer qu'ils font tout pour se faire détester :
salut a tous,

je suis abbatu, annéanti, dégoutté...

hier en fin d'après midi je me suis fait voler ma corsaro, les mecs l'ont tiré, ont défoncé le neiman et mon bloque disque elle est apparement tombée car j'ai retrouvé un morceau du levier d'embrayage et un bou de guidon :cry: , puis, d'après les temoins, ils se sont barrés avec pour la descendre dans une cave pour disparaitre.

Je suis aller déposer plainte de suite au commissariat qui se trouvait à 500m des lieux du vol, et aucun des temoins avec qui j'ai discuté n'a voulu témoigner :x au commissariat par peur des représailles.

C'est arrivé à Compiègne, très proche d'une cité de m.... tout cela c'est passé en à peine 5 minutes et je n'ai rien vu....

mais le pire est à venir, en repartant du commissariat je suis repassé dans ce quartier, et la j'ai vu ma bécane montée par deux gros abrutis qui roulaient comme des malades dessus, accompagnés par une ribambelle de salopards qui attendaient leur tour un à un, de notre côté nous étions deux en voitures et j'étais dans un état second mais vu la dangerosité de la situation dans ces milieux la ou les mecs n'ont peur de rien et rien à perdre je n'ai pas voulu intervenir. je suis donc allé prévénir illico la police......en vain et je n'y croyait pas!!!!! il m'ont répondu qu'ils n'ont plus le droit d'intervenir sur un deux roues en fuite, et que leur seule "chance" de la retrouver et d'intervenir le matin tot et d'aller visiter les caves des batiments de la cité.....

le problème est que je n'ai aucune certitude à ce niveau et ne sais pas quoi faire.....la police avait l'air de s'en battre littéralement...j'ai trouvé ca inadmissible.

je suis assuré contre le vol chez euro-assurance et vais me bouffer 20% de franchise (correspond à une moto équipée d'un antivol agréé sra seul) du montant total des travaux ou de la valeur du véhicule si ils ne la retrouvent pas.

Qu'en pensez-vous? que feriez vous à ma place?
Image

Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street

Re: Ma Corsaro c'est fini...

Message par Boule » 07 sept. 2010 15:25

moi je vois de merde qui sont sur ma moto que l'ont viens de me volé ,ils peuvent etre 10 voir plus j'y vais quitte a me prendre des mv coup,mais je la recupererais et dangereux ou pas c'est pas la 1ere fois que j'irais chez les flics pour avoir frapper 1 merde qui me fesait chier ,attend on lui pique sa moto il l'a voit avec des mecs dessus et il fait rien parce que il a peur , attend pour moi le mec il a pas de couilles faut pas deconner
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Message par bezedache » 07 sept. 2010 15:25

les boules... :evil: :evil: putain de zone de non-droit !

moi non plus j'aurais certainement pas eu les couilles.... ces gars-là sont pret à tout et ils sont sans doute armés, je ne me vois pas mourrir pour une moto !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 07 sept. 2010 15:43

il a juste a attendre qu'elle tombe en panne...ça vas arriver très vite :evil:

désolé :cyp: :angel4:

donc on peut se tirer en bécane alors :cheers: :cheers:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 07 sept. 2010 16:34

MaGaX a écrit : il m'ont répondu qu'ils n'ont plus le droit d'intervenir sur un deux roues en fuite, et que leur seule "chance" de la retrouver et d'intervenir le matin tot et d'aller visiter les caves des batiments de la cité.....
Alors là, je rigole car rien que le WE dernier chez mes parents (Haute Savoie), un motard de la gendarmerie est mort en poursuivant une moto qui roulait à 190km/h sur route nationale.... j'ai vu l'appel à témoin aux infos .... :evil: :evil: :evil: :evil:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 07 sept. 2010 17:15

normalement en effet on poursuit plus les motos en fuite en secteur urbain,surtout si ce sont des racailles sans casque dessus,ce depuis les soucis à villiers le bel,c'est aussi le retour que j'ai eu de mon comissariat pour un soucis du meme genre.

par contre pour le gendarme qui s'est sorti j'espere que ça sera pas de la faut de celui qui roule mieux que lui quand meme!!
ils sont sensés avoir du discernement vis à vis des risques qu'ils prennent,à moins qu'ils aient une telle pression... :roll:

je rejoins magax dans sa reflexions "ils font tout pour se faire detester". depuis environ 10 ans je ne les estiment plus du tout et les perçois comme des agresseurs assermentés.
rien qu'à (pour mes exemples recents) voir le zèle de la madone des motard(presque 300 PV sur moins de 2 jours) et le fait qu'ils on failli penetrer chez moi à raison que j'avais laisser ma moto dans ma cour.

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 07 sept. 2010 18:49

williamTLS a écrit :par contre pour le gendarme qui s'est sorti j'espere que ça sera pas de la faut de celui qui roule mieux que lui quand meme!!
ils sont sensés avoir du discernement vis à vis des risques qu'ils prennent,à moins qu'ils aient une telle pression... :roll:
Le gendarme c'est emplafonner une voiture qui tounait à gauche à une intersection.... quid de savoir si la voiture avait mis son cligno .... c'était forcément la faute du méchant motard (qui roulait avec un SDS d'ailleurs :roll: :mrgreen: ) .... :evil: :evil: :roll: :roll: :oops: :oops:

Du coup je me suis posé la question .... est ce que je me dénoncerais si c'était moi ... :roll: :roll: :evil: :twisted:

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 07 sept. 2010 19:04

Moi j'y serais pas allé la récupérer....le dernier que je connais qui y a été à eu du sursis (3 mois) et une grosse amende....bon faut dire qu'il a été cherché son voleur avec une masse :lol:
Pour les forces de l'ordre pas de commentaire :thefinger: :angel4:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide

Message par Boule » 07 sept. 2010 19:23

cyril sniper a écrit :Moi j'y serais pas allé la récupérer....le dernier que je connais qui y a été à eu du sursis (3 mois) et une grosse amende....bon faut dire qu'il a été cherché son voleur avec une masse :lol:
Pour les forces de l'ordre pas de commentaire :thefinger: :angel4:
bin sa va moi j'ai pris 5 ans de sursis et 1 amende de 10000€ pour avoir fracasser 2 machoire ,1 genoux et 2 poignets et tous ça sur 2 type qui mon agresser en ville et tout ça pour mon gsm et ma carte de banque :D :D
les machoires comme ça il parle pas
le genoux pour pas qu'il parte
les poignets pour plus qu'il volent
:D

Alex_tlr
24- champion de son quartier!
Moto(s) : TL1000R

Message par Alex_tlr » 07 sept. 2010 19:34

moi je me serai mis dans la file d'attente en louzdé habillé en wech-wech :thefinger:
Image

Alex_tlr
Moto(s) : TL1000R

Message par Alex_tlr » 07 sept. 2010 19:35

Boule a écrit : bin sa va moi j'ai pris 5 ans de sursis et 1 amende de 10000€ pour avoir fracasser 2 machoire ,1 genoux et 2 poignets et tous ça sur 2 type qui mon agresser en ville et tout ça pour mon gsm et ma carte de banque :D :D
les machoires comme ça il parle pas
le genoux pour pas qu'il parte
les poignets pour plus qu'il volent
:D
tu es mon héros mec!
Image

Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide

Message par Boule » 07 sept. 2010 19:36

a oui c'est pas con ,mais a mon avis tu as pas le profil :D :D

franckm
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 44
Moto(s) : un tlr et un tls street

Message par franckm » 07 sept. 2010 19:55

:thumbleft: comme boule jaurait prie la voiture :evil: et comme un jeux de quille putain de ma.......rien a voire avec la moto des branleur son rentrer sur mon terrain par la petite porte :evil: le lendemain jai préparer une planche avec des point qui dépassait de quelque centimêtre et quel que jours plutard dans la nuit jai entenndut crier et depuit plus rien :lol:
Image

GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 07 sept. 2010 20:15

je connais un seul recours !

http://www.dailymotion.com/video/xtod0_ ... isques_fun" onclick="window.open(this.href);return false;

enfin on peut toujours s'en inspirer. :|

en tout cas ,si c'etait moi , je leur mets ma bagnole dans leur cul a ces 2 cons !

Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide

Message par Boule » 07 sept. 2010 20:32

bin oui mais comme toujours toi tu es solvable eux pas :D et ont prendra toujours a celui qui en a le plus

Répondre