Tu demandes Cannondale ou Trek... je reponds...bezedache a écrit :
pas compris !
Cannondale !

Tu demandes Cannondale ou Trek... je reponds...bezedache a écrit :
pas compris !

ne me jette pas la pierre Pierre !williamTLS a écrit :j'ai bossé chez le N°1 cannondale france et comment dire,y a que le patron qui aimait cannon' ,meme son fiston sur d'avoir un cannon' pour rouler dans l'année mettait la main à la patte pour rajouter et taper dans une autre marque ...
heureusement que les cadres sont garantis à vie![]()
sur les tout alu ils ont eu leur bonne reputation du temps ou tous les alus de la concurence pétaient et leurs peintures ne tenaient pas sur les cadres.depuis il y a eu du progrès quand meme!
y a meme une majorité de bons cadres alu bien moins chers plus ludiques et confortables qui les enterrent.
et puis ce coté tappe à l'oeuil cannondale je deteste.
bon ça c'est pour le VTT,j'aime bien les synapses (3 tubes carbones et vivant)sur route mais c'est clairement disproportionné en tarif pour ne pas s'interresser à la concurence qui est aussi très bonne.
bon après chacun son coup de coeur,mais l'acheteur type du cannondale c'est le gars qui veut en montrer(toujours le porte vélo derrière la BMW) ,faire comme les copains et est toujours entrain de le passer un coup sur la peinture,adepte du karsher,bref pas un réèl passionné

williamTLS a écrit :.sinon le nakamura les enterre avec son niveau d'equipement et sa fourche au top avec un cadre sans pretentions mais sans defauts non plus,du made in taiwan fiable comme la plupart de la production.

C'est vrai que j'ai pas beaucoup developpéwilliamTLS a écrit :quand tu vois l'argumentaire de raid sur cannondale,tout est là!![]()