Sisi, je suis reviendu!!!

Tout le reste :)
joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Re: Sisi, je suis reviendu!!!

Message par joebar-69 » 26 avr. 2009 09:42

Content de te lire DUCAT :wink:

La sortie ce passe le 19/20/21 juin sachant que la journée principal est le samedi 20 juin et ça ce passe dans les Alpes :twisted: :twisted: :wink:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 26 avr. 2009 09:53

salut ducat' :wink:

j'espère que t'es dispo pour le vtsctt ça me ferait bien plaisir de te revoir tiens depuis le temps 8)
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 26 avr. 2009 09:58

ChrisBar a écrit :salut ducat' :wink:

j'espère que t'es dispo pour le vtsctt ça me ferait bien plaisir de te revoir tiens depuis le temps 8)
si tu veux je peux amener du chaterton ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 10:00

hummm dans les alpes trop loin pour moi :evil:

car mon TL est en mode course de côte....donc ya bien un feu une plaque et tout ça mais ma selle est un bout de mousse, elle est très basse, commandes reculées etc......donc rouler oui, mais faire autant de bornes, non :mrgreen:

ou alors le aspirobroyeur.....mais bon, ça serait meme pas marrant :mrgreen:

non, trop loin sincérement, rien que le budget essence serait explosé :evil:

sinon avec un peu de bol vous pourrez me croiser à Carole le week end du WERC....sur mon fidèle TL au milieu des gex turbo et autres hayabusa tapées jusqu'à l'os pendant la Joe Bar One, a essayé de pas reposer ma roue avant dans les tribunes :mrgreen:

mais ça me ferait plaisir de vous revoir les jeunes, mais c'est vrai que je suis de plus en plus débordés :cry:

PS: leglaude je suis passé à l'étape supérieur, augmentation des budgets sponsors oblige.....j'utilise des rizlans maintenant :mrgreen:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 26 avr. 2009 10:13

Ducat' a écrit : PS: leglaude je suis passé à l'étape supérieur, augmentation des budgets sponsors oblige.....j'utilise des rizlans maintenant :mrgreen:
Mr s'embourgeoise..... :lol: :lol: :lol:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 10:55

ben c'est ça aussi de courrir en championnat, on prend vite gout à la pièce racing et au budget exponentiel :mrgreen:

je posterai une photo de mon faisceau arrière refait au dominos et au fil électrique de maison :mrgreen:
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 26 avr. 2009 11:00

heureux de te relire... bon on ce vera au WERC a carole alors... moi j'y suis en ERT avec un beau SV 650 orange et Bleu...

a oui donc c ete pas un leur dans street monter ...... un TL a la joebar

moi je dit tu vas tous les nické..

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 26 avr. 2009 11:21

Putain, cette année fout que j'y sois à Carole ... va y avoir du spectacle.... :evil: :lol: :lol: :lol:

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 26 avr. 2009 11:33

salut taffiole :cheers: alors tu roules un peu maintenant :thefinger:

bon moi apres une chute a 150 du un probleme independant de mon plein gres, j'essaye de prendre ma corsaro en main :angel4:
s'est con que tu vienne pas au VTSCTT :( maintenant que j'ai une brele de 140cv et des freins ça vas rouler :mrgreen: :mrgreen:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 11:59

ça aurait été dangereux surtout, car toi sur un dl et moi sur un tl street qui roule pas droit c'était déjà sport, mais là, toi sur un missile et moi sur un tl avec un chassis digne de ce nom, àa aurait été carrément n'importe quoi :mrgreen:

sinon c'est quoi ta chute? j'ai cru lire dans un autre post que tu tombais que tous les 10 ans.......on doit pas avoir le meme calendrier :thefinger:

pour la joebar, en fait j'ai pas trop le choix, c'est mon boss qui m'a inscrit avant meme de m'en parler (la vie est injuste :mrgreen: )

quand à tous les pourrir je pense pas.......autant avec un TL sur des routes défoncées et recouvertes de terre j'arrive à faire croire qu'un TL c'est efficace contre des aspirobroyeur, GEX et autres CBR, autant sur un beau circuit tout propre, ça va etre un poil plus dur de les leurrer :drunken:

mais je m'en fout, quitte à finir bon dernier, ça sera avec classe et le public ne se déplacera pas pour rien, quitte à me faire virer du circuit :thefinger:

mais chuuuuuuuuuuuut vous verrez bien si mon tl veut bien redémarrer d'ici là :mrgreen:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 26 avr. 2009 12:18

Ducat' a écrit : mais je m'en fout, quitte à finir bon dernier, ça sera avec classe et le public ne se déplacera pas pour rien, quitte à me faire virer du circuit :thefinger:
Vais p't'être prendre la caméra tiens .... :lol: :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 26 avr. 2009 13:18

lolowankers a écrit :salut taffiole :cheers: alors tu roules un peu maintenant :thefinger:

bon moi apres une chute a 150 du un probleme independant de mon plein gres, j'essaye de prendre ma corsaro en main :angel4:
s'est con que tu vienne pas au VTSCTT :( maintenant que j'ai une brele de 140cv et des freins ça vas rouler :mrgreen: :mrgreen:
laisse ... tu sais très bien qu'il se degonfle toujours dès que ça se met à rouler ... rappelles toi en Ardèche l'après midi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 13:32

ben vous avez qu'à arreter d'aller faire les cons à l'autre bout de la france aussi :twisted:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 26 avr. 2009 19:03

leglaude a écrit :laisse ... tu sais très bien qu'il se degonfle toujours dès que ça se met à rouler ... rappelles toi en Ardèche l'après midi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi? il etait là le matin :shock: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 19:05

oui, 200m devant.......tu sais le truc rouge et noir là, qui t'as doublé en sortie de courbe avant de faire les freins à superman955? ben c'était pas une mouche qui avait ses règles :lol:
Image

Répondre