alternateur deffectueux solutions??,??,
alternateur deffectueux solutions??,??,
rebjr apres avoir fait les veriffs au multimetre mon altrnateur ne sort que 12.7v a 5000tr feu allumé , j'en conclue donc qu'il a un soucis ma question est de savoir si il fau le demonter entierement? si il y a des charbons eventuelements usés a changer? et sinon si il fau le changer si l'un de vous a cela en stock et a quel prix merci d'avance de votre aide salutation twineux
rectification!!!!
apres avoir approfondit mon alternateur sort bien 70v a 5000 tr par contre le regulateur suivant le tableau de coyotte na pas toute les bonne mesure, il doit etre hs?? autre methode pour s'en assurer?? et quelqu'un en a til un d'ocas!! ?? 1000tlr 10/98
merci encore a tous!!
merci encore a tous!!
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
Re: rectification!!!!
tout simplement , moteur arrété , tu lis 11,5 V à 12,5 V suivant les recepteurs en route , puis moteur en marche , tu dois lire > 13,5 V , toujours suivant consommation recepteurs , c'est le test le plus simple , et sinon , régulateur surement HSpascal68 a écrit :apres avoir approfondit mon alternateur sort bien 70v a 5000 tr par contre le regulateur suivant le tableau de coyotte na pas toute les bonne mesure, il doit etre hs?? autre methode pour s'en assurer?? et quelqu'un en a til un d'ocas!! ?? 1000tlr 10/98
merci encore a tous!!
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
attention, le test en diode ne fonctionne pas sur le régulateur du TL
voir chapitre "charging mod" dans
viewtopic.php?t=9905

voir chapitre "charging mod" dans
viewtopic.php?t=9905
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...