faut que je me decide
-
familledelbergue
- 12- première ballade

faut que je me decide
j'espere que je vais pas me faire pourir...tant pis je me lance
je dois choisir cette semaine ma machine et j'hesite toujours
750 gsxr 99 ou 1000 tls 98
les 2 superbes
ma moto actuelle 600 gsxf
experience route 1 mois...
j'y arrive pas et c jeudi que ca va se passer
qui peut m'aider a me decider...
je dois choisir cette semaine ma machine et j'hesite toujours
750 gsxr 99 ou 1000 tls 98
les 2 superbes
ma moto actuelle 600 gsxf
experience route 1 mois...
j'y arrive pas et c jeudi que ca va se passer
qui peut m'aider a me decider...
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
-
familledelbergue
- 12- première ballade

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Tu demandes des arguments mais le problème c'est que c'est 2 modèles assez différents
Le Gex de 1999 aura tendance a te couter plus cher en assurance, au niveau gueule j'aime pas des masses, une sensation d'accélération sympatoche mais en dessous de celle du TL,, creux à bas régimes (quatres pattes en 750cm), bonne tenue de route
Le TLS est une moto pour se faire plaisir, sensation de grosse accélération (forcément un 1000 en bi), meilleure gueule (ca c'est perso mais j'aime pas la gueule des SRAD), tenue de route moins bonne si t'as pas un réglage aux petits oignons des suspensions(mais ca s'arrange), chiant à débrider pour les modèles 1997-1998
Maintenant, si je devais me reprendre un TLS (à côté du XJR), je le ferais sans hésiter car elle m'a vraiment laisser de très bon souvenirs
Le Gex de 1999 aura tendance a te couter plus cher en assurance, au niveau gueule j'aime pas des masses, une sensation d'accélération sympatoche mais en dessous de celle du TL,, creux à bas régimes (quatres pattes en 750cm), bonne tenue de route
Le TLS est une moto pour se faire plaisir, sensation de grosse accélération (forcément un 1000 en bi), meilleure gueule (ca c'est perso mais j'aime pas la gueule des SRAD), tenue de route moins bonne si t'as pas un réglage aux petits oignons des suspensions(mais ca s'arrange), chiant à débrider pour les modèles 1997-1998
Maintenant, si je devais me reprendre un TLS (à côté du XJR), je le ferais sans hésiter car elle m'a vraiment laisser de très bon souvenirs
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Moto(s) : tl 1000 s street
pas efficace un tls,bin moi je te garanti que le mien il es très efficace ,mais bon pas en ligne droite comparé a 1 hyper sport,mais ou sa tourne et ou il y a pas trop de ligne droite ,il y en a + d'un qui se sont demande se qui leur arrivaitwilliamTLS a écrit :j'ai essayer en passe passe un Gex 750 99 sur bonnes petites route l'an passé et voici ma conclusion:
la gex sera plus facile avec un moteur souple mais qui pousse fort et une tenue de route imperiale.
la TL c'est du caractere à tous les niveaux,pas forcement de l'efficacité !
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Moto(s) : tl 1000 s street
oui mais pas avec le gex 750 mais avec le 1000 de 2003 si tu veux te faire plaisir faut tiré dedans que avec le tls il y a pas besoin ,perso je ne voudrais +un 4 pattes ,je trouve que sa fait long a attendre 9000tours pour avoir des sensations ,mais bon sa reste un choix personnel 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- Kaosams
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Salut,
Le GEX s'est bien mais c'est un quattre patte et un quattre patte et bien tu te lasse vite !!
Maintenant un bi c'est mieu, c'est le petit bonheur du matin, le petit calin du midi et la grosse bourre le soir, c'est comme une femme c'est capricieu, qui se fait entendre quand tu fais n'importe quoi et qui t'arrête sur le coté tous pâle et tous tremblant car tu t'ai dis que t'allais couper alors qu'il fait remettre du gaz !! Un bi c comme une mamie quand tu l'aime t'en prend soin et quoiqu'il arrive dans les moments difficiles tu as toujours V-Twinnnnnn Sporrrrrrt Clubbbb pour te donner un coup de patte ... Le Bi c'est la vie ... jusqu'au bout des doigts ...
A tous les bicyl, Amour du V-Twin
Le GEX s'est bien mais c'est un quattre patte et un quattre patte et bien tu te lasse vite !!
Maintenant un bi c'est mieu, c'est le petit bonheur du matin, le petit calin du midi et la grosse bourre le soir, c'est comme une femme c'est capricieu, qui se fait entendre quand tu fais n'importe quoi et qui t'arrête sur le coté tous pâle et tous tremblant car tu t'ai dis que t'allais couper alors qu'il fait remettre du gaz !! Un bi c comme une mamie quand tu l'aime t'en prend soin et quoiqu'il arrive dans les moments difficiles tu as toujours V-Twinnnnnn Sporrrrrrt Clubbbb pour te donner un coup de patte ... Le Bi c'est la vie ... jusqu'au bout des doigts ...
A tous les bicyl, Amour du V-Twin
"El muerto te saludad"
- Kaosams
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Je le remet ^^
"Le Bicyl, il y a que ça de vrai … son cœur bât et se ressent jusqu’au bout des doigts … C’est alors que « Babar » de son long barissement fait entendre sa voix, des clictis, des petits bruits qui ferait pâlir des quattres pattes … Tous simplement trop habituer à se mettre à quattre pattes !!! Le TL1000R fût et sera toujours le plus gros challenge de la team KiKi, précurseur et dénonciateur Du Cati … mini !! … Créer pour durer lors ce qu’un jeune d’à peine 16 ans se mît à genou d’un regard errant … rêver pour enfin se relever et se dire un jour, un jour réalité … Beaucoup m’ont dit que 98 avait été une bonne année, aujourd’hui acquérir un bijou de cette âge était critiqué
A ces mêmes personnes calmement et sereinement je leur dit :
A tous les Bicyls : Amour du V-Twin"
"Le Bicyl, il y a que ça de vrai … son cœur bât et se ressent jusqu’au bout des doigts … C’est alors que « Babar » de son long barissement fait entendre sa voix, des clictis, des petits bruits qui ferait pâlir des quattres pattes … Tous simplement trop habituer à se mettre à quattre pattes !!! Le TL1000R fût et sera toujours le plus gros challenge de la team KiKi, précurseur et dénonciateur Du Cati … mini !! … Créer pour durer lors ce qu’un jeune d’à peine 16 ans se mît à genou d’un regard errant … rêver pour enfin se relever et se dire un jour, un jour réalité … Beaucoup m’ont dit que 98 avait été une bonne année, aujourd’hui acquérir un bijou de cette âge était critiqué
A ces mêmes personnes calmement et sereinement je leur dit :
A tous les Bicyls : Amour du V-Twin"
"El muerto te saludad"