(SERIEUX) des intéressés par pistons hautes comp?
- benben
- 21- grosse frayeur

(SERIEUX) des intéressés par pistons hautes comp?
bonjour, donc voilà je suis en contact avec jacquemin tuning (qui lui est en contact avec les pistons JE) pour fabriquer des pistons hautes compressions.
je pars sur une base alésage origine pour rester dans un budget raisonnable!
donc qui serait d'jà prêt à passer commande (assez rapidement pour ma part!)
une base de prix annoncé est : 240 ht unitaire mais possible remise de 30 voire 50% suivant le nombre...
donc quand même beaucoup moins cher que les prix annoncés ailleurs...
faut pas faire de blagues car si je lance ça, faudra que j'avance des sous pour lancer la préfabrication donc bon...
je pars sur une base alésage origine pour rester dans un budget raisonnable!
donc qui serait d'jà prêt à passer commande (assez rapidement pour ma part!)
une base de prix annoncé est : 240 ht unitaire mais possible remise de 30 voire 50% suivant le nombre...
donc quand même beaucoup moins cher que les prix annoncés ailleurs...
faut pas faire de blagues car si je lance ça, faudra que j'avance des sous pour lancer la préfabrication donc bon...
- benben
- 21- grosse frayeur

ben non..mais bon une haute compression sur un bi ça doit bien se sentir niveau coup de pied au cul...
puis c'est une bonne base après pour faire évoluer si envie est là...
Si quelqu'un a un modèle de pistons également haute compression, car aprotec travaille à façon (boite française) et font de bons produits (en auto moi je connais mais bon c'est pareil...)
ils ont repiris les machines à brétille etc...
pour la date...ben va me les falloir pour remonter le haut moteur...donc faudrait pas que ça traine à mort...avant la fin de l'été pour ma part.(sinon je partirai sur des pistons tlr...tant pis)
Si quelqu'un a un modèle de pistons également haute compression, car aprotec travaille à façon (boite française) et font de bons produits (en auto moi je connais mais bon c'est pareil...)
pour la date...ben va me les falloir pour remonter le haut moteur...donc faudrait pas que ça traine à mort...avant la fin de l'été pour ma part.(sinon je partirai sur des pistons tlr...tant pis)
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Montée en compression, plus de couple, le moteur prend plus vite ses tours.Ducat' a écrit :tu as une idée du gain obtenu?
tu voudrais lancer ça pour quand?
Bon ça fait quand même 600€ TTC pour deux pistons, alors que mes segments ont que 8000km.
Donc pas pour moi, si c'est à ce prix.
Et je finis d'abord les modifs sur le TL avant d'acheter des pièces perfo qui ne serviront à rien vu ma conduite.
Dernière modification par Eudes le 18 juil. 2007 17:09, modifié 1 fois.
-
pickachu
- 12- première ballade

les pistons TLR ameliore le TLS ?benben a écrit :ben non..mais bon une haute compression sur un bi ça doit bien se sentir niveau coup de pied au cul...![]()