pas cool les motards
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
Un soir en arsouille mon gex tombe en rade (fil du neman sectionnés duite a une tentative de vol). j'ai un pote qui est rentré chez lui en vtr (100kms) il a pris sa caisse et sa remorque et il est revenu me chercher (100kms), on est rentré chez lui pour mettre ma meule dans son atelier (re 100kms) puis il m'a ramené chez (40kms A/R) et le lendemain il est venu me rechercher pour qu'on refasse le faisceau complet de mon gex pour que je reparte!!!! ben des potes comme ça, si il était pas marié avec une connasse... ça serai encore un super pote!!

-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
Re: pas cool les motards
ah c'etait toi ? Elle est pas 'vert pd' ma 106 elle est vert pomme...pitbull a écrit :Heu juste un autre petit truc a propos de ma galère de cet aprem entre dol de bzh et dinan, c'est la quarantaine d'enculés a deux roues qui sont passé sans même ralentir pendant que je me tapait quatres kms en poussant ma meule!! ya plus de motards ou quoi?? quand je pense au nombre de fois ou j'ai écrasé mes freins pour filer un coup de main alors que le mec était juste en train de fumer une clope!!! La dedans je ne vise même pas un type de motard car j'ai vu de tous les styles...![]()
Petite dédicace aussi aux trois jeunes "rappeurs" dans une 106 vert pédé immatriculé dans le 35, qui on ralenti pour klaxonner et me faire des fucks... j'ai bien imprimé vos gueules de rats et si je vous recroise, je vous pete les membres a coup de marteau, ce n'est pas une menace, c'est une promesse les fils de femme de petite vertue!!!
sinon j'ai aussi croisé un tls entre dinan et caulnes, il avait une peinture couleur "rouille" dans la même teinte qu'il y avait sur certaines cbr, et franchement ça rendait super bien![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie