Soorry les mecs , plus d'Ardèche pourmoi.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
C'est pas vrai ! Maintenant t'es obligé de nous sortir ce genre d'excuses pour pouvoir continuer à changer de motos tous les ans ?
Content de te voir en un seul morceux, mais tu fais une sale tête ! Le N100 c'est le modulable c'est ça ? Il n'était pas vérouillé ?
Fais chier pour toi. En plus la saison commence à peine.
Bon ben on gare ton flouze et on boira à ton prompt rétablissement, en Ardèche !
Bon garçon remet-toi vite ! Et si le VTSC TT 08 se fait dans les Vosges (comme j'aimerais bien), t'as intérêt à en être, même si t'as encore changé de moto dici là !!
Bon courage pour les semaines à venir, j'espère que les séquelles seront invisible et que la plaisanterie ne te coutera pas trop de thunes...
A bientôt sur la route !
Séb. (2 pelles ces deux dernières années, je sais comment ça fait chier !)
Content de te voir en un seul morceux, mais tu fais une sale tête ! Le N100 c'est le modulable c'est ça ? Il n'était pas vérouillé ?
Fais chier pour toi. En plus la saison commence à peine.
Bon ben on gare ton flouze et on boira à ton prompt rétablissement, en Ardèche !
Bon garçon remet-toi vite ! Et si le VTSC TT 08 se fait dans les Vosges (comme j'aimerais bien), t'as intérêt à en être, même si t'as encore changé de moto dici là !!
Bon courage pour les semaines à venir, j'espère que les séquelles seront invisible et que la plaisanterie ne te coutera pas trop de thunes...
A bientôt sur la route !
Séb. (2 pelles ces deux dernières années, je sais comment ça fait chier !)
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
BigPhilou
- 11- premier virage

Merci à Tous.
No, mo, casque nr d'est pas barré .
Le N100 était fermé mais peut-être pas verouillé .
Un N100 est si pratique pour les porteurs de lunettes et autres claustro mais je pense que je vais revoir mon jugement
Je ne saurai eb dire plus sur ma voltige, ya jamais personne pour filmer
SML , j'ai pas enoredit mon dernier quoique ça risque d'être fort juste .
Si j'y arrives pas vous avez qué me mettre membre et boire un bon verre à ma Santé
No, mo, casque nr d'est pas barré .
Le N100 était fermé mais peut-être pas verouillé .
Un N100 est si pratique pour les porteurs de lunettes et autres claustro mais je pense que je vais revoir mon jugement
Je ne saurai eb dire plus sur ma voltige, ya jamais personne pour filmer
SML , j'ai pas enoredit mon dernier quoique ça risque d'être fort juste .
Si j'y arrives pas vous avez qué me mettre membre et boire un bon verre à ma Santé
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
D'un autre coté, on dis toujours "jamais deux sans trois", alors maintenant on est peinard ..... comment, ah, non, pas vraiment en fait !joebar-69 a écrit :Putain, ça fait chier, ça fait 3 en peut de temps là de chute, faite gaf les gas (et nana) (et moi avec), la saison commence tout juste.
J'éspère que tu te remetteras vite et vraiment dommage que tu ne sois pas là à la sortie![]()
Ton sv à bien morflé
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Merde
Remets toi bien en te souhaitant ne pas avoir de sequelles de la chute.
Pour le SV c'est que de la feraille et ça se répare bien.
Bon courage pour la suite et profites en pour te faire chouchouter par ton entourage, parce tu t'est pas raté la quand meme
Remets toi bien en te souhaitant ne pas avoir de sequelles de la chute.
Pour le SV c'est que de la feraille et ça se répare bien.
Bon courage pour la suite et profites en pour te faire chouchouter par ton entourage, parce tu t'est pas raté la quand meme
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ok "Belgium" !BigPhilou a écrit :Merci les mecs , je vais avoir du trmps devant le PC![]()
Pour le Glaude te mets pas Martel en tête fais comme il te semble, il y a de grande chance que je vienne pas mais siiii Jamais .....un ch'ti miracle....
Je reviens de la concession , il n'a pas fait la liste des courses mais c'est moins grave que ce que mes blondes avaient comprisent![]()
Ce serait du style fourche+roue+collecteur enfin ce sera a peaufiner plus tard .
Comme quoi vola 23 ans que je fais cette route au moins une fois par jour , et j'arrive àm'y planterje me demande a quoi je pouvais bien encore penser .
Que la morosié nr gagne personne , Vive le sexe et la vitesse , les femmes et l'alcool ..........
.........ouiet bien pas de suite mon Philou
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100