BUD est une marque "budracing" qui font de tres bonnes bécanes mais la mienne est une chinoise de base a petit prix.Mais c excellent hyper amusant.lindsey a écrit :c'est quoi la difference entre un bud et un dirt?
photo de l'endroit ou sont entretenues nos belles
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Voilà mon garage!!
Ca fait presque dix ans que j'y travaille...l'inconvénient, c'est que je peux difficilement laisser en plan ce que je fais: quand je commence, je dois finir!
L'avantage, c'est que c'est bien aéré!!!

Vous noterez que c'est doublement en pente: ça descend dans le sens de la marche de la fille avec la poussette et c'est aussi en pente entre les immeuble et le caniveau...bref, le top!!

Ca fait presque dix ans que j'y travaille...l'inconvénient, c'est que je peux difficilement laisser en plan ce que je fais: quand je commence, je dois finir!

Vous noterez que c'est doublement en pente: ça descend dans le sens de la marche de la fille avec la poussette et c'est aussi en pente entre les immeuble et le caniveau...bref, le top!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Effectivement, tu ne peux pas laisser en plan ce que tu as commencé.Ben dit germ@ine a écrit :Voilà mon garage!!
Vous noterez que c'est doublement en pente: ça descend dans le sens de la marche de la fille avec la poussette et c'est aussi en pente entre les immeuble et le caniveau...bref, le top!!![]()
![]()
Pis par temps de pluie ou neige (même si il neige rarement à paris) c'est pas top...
J'suis bien content d'avoir mon box en fait...