ben moi non plusthierry1000s a écrit : T'étais en combien toi à Lurcy ?
Moi je me souviens plus...
CIRCUIT DE BRESSE / 8 SEPT 06
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- SpeedYann
- 5- met son casque

salut a tous !
les chronos que je demande me permette de faire des groupes de niveau homogène afin d'éviter les gros écarts dans les séries... et de réduire les risques d'accident
si vous n'en avez pas, mettez le nombre de sorties piste que vous avez déjà faite... ca sera déjà bien
Bon Week end a tous
les chronos que je demande me permette de faire des groupes de niveau homogène afin d'éviter les gros écarts dans les séries... et de réduire les risques d'accident
si vous n'en avez pas, mettez le nombre de sorties piste que vous avez déjà faite... ca sera déjà bien
Bon Week end a tous
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Si je comprend bien tu fais partie de l'organisation...peux tu nous dire si nos inscriptions sont bien enregistrées ?SpeedYann a écrit :salut a tous !
les chronos que je demande me permette de faire des groupes de niveau homogène afin d'éviter les gros écarts dans les séries... et de réduire les risques d'accident![]()
si vous n'en avez pas, mettez le nombre de sorties piste que vous avez déjà faite... ca sera déjà bien![]()
Bon Week end a tous
- SpeedYann
- 5- met son casque

je suis l'organisateurJean a écrit :Si je comprend bien tu fais partie de l'organisation...peux tu nous dire si nos inscriptions sont bien enregistrées ?
je viens de déménager et mon courrier arrivera dans la semaine
je ferais le point sur les inscriptions après le promo du Mans ce Week end et mettrais la liste des inscrits en ligne...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
DAL, il cours dans tous les sens pour son boulot, fait trois déménagement dans le WE .... dont le sien et à frotter tout le dimanche l'appart qu'il va rendre ce soir .... alors la moto ...ChrisBar a écrit :moi je crois que je vais emmener mon échappement d'origine pour plus de prudence![]()
et DAL il se sort les doigts ou quoi???
Ah et tiens Yann, on peut camper sur le circuit sans problème? Même en arrivant en pleine nuit?
Pas eu trop le temps d'y penser....
Le problème c'est qu'on ce décide à acheter un appart ... il me faut encore un peu de temps pour savoir si ça passe financièrement ...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Y s'marie il achete un appart...va pas tarder a nous faire des petits Dragons celui là !!!!dragon_a_lunette a écrit : DAL, il cours dans tous les sens pour son boulot, fait trois déménagement dans le WE .... dont le sien et à frotter tout le dimanche l'appart qu'il va rendre ce soir .... alors la moto ...![]()
![]()
![]()
Pas eu trop le temps d'y penser....![]()
Le problème c'est qu'on ce décide à acheter un appart ... il me faut encore un peu de temps pour savoir si ça passe financièrement ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100