Il va avoir besoin de soutien, c'est kler...
Pour la rééducation, écoute, j'en ai fait pendant presque 2 ans ds un centre de rééducation intensive! C'est pénible, parce qu'on souffre mais c'est pour "notre bien" dc on le supporte assez bien... le plus pénible, mais qui "rassure" aussi ds ce genre d'établissement, c'est de voir que tu es entouré de personnes dont l'état peut être très impressionnant! Et là, pareil, parfois dur dur... ou qd les kiné forcent pour te rendre ta mobilité (c'est malheureusement un mal nécessaire!) et que tu es entouré de personnes qui gémissent de leur coté, ce n'est pas marrant...
En tout cas, encore une fois, le corps est impressionnament solide... il faudra du temps, mais il peut remonter la pente rapidement!!
J'espère que le rapatriment sera rapide et que tu pourras le voir sous peu...
Qt au mec, ils ont toujours de bonnes raisons ceux qui font ce type de manoeuvre! Je pense qu'il prendra cher... et j'espère que les flic lui foutront une conduite dangereuse et/ou mise en danger de la vie d'autrui! Ce sont deux délits punis de façon exemplaire... normalement, ce "caisseux" n'est pas prêt de récupérer son permis!!
Bon courage... tiens nous au courant des progrès de ton pote!