et un de plus

Tout le reste :)
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 16 juin 2006 10:27

Bon, tes nouvelles sont rassurantes... effectivement, il faut espérer qu'il n'ait pas trop de séquelles maintenant et qu'il retrouve une bonne mobilité et surtout, qu'il ne perde pas trop goût à tout car en général, au réveil, qd tu vois ton état, c'est pas glop psychologiquement!

Il va avoir besoin de soutien, c'est kler...

Pour la rééducation, écoute, j'en ai fait pendant presque 2 ans ds un centre de rééducation intensive! C'est pénible, parce qu'on souffre mais c'est pour "notre bien" dc on le supporte assez bien... le plus pénible, mais qui "rassure" aussi ds ce genre d'établissement, c'est de voir que tu es entouré de personnes dont l'état peut être très impressionnant! Et là, pareil, parfois dur dur... ou qd les kiné forcent pour te rendre ta mobilité (c'est malheureusement un mal nécessaire!) et que tu es entouré de personnes qui gémissent de leur coté, ce n'est pas marrant...

En tout cas, encore une fois, le corps est impressionnament solide... il faudra du temps, mais il peut remonter la pente rapidement!!

J'espère que le rapatriment sera rapide et que tu pourras le voir sous peu...

Qt au mec, ils ont toujours de bonnes raisons ceux qui font ce type de manoeuvre! Je pense qu'il prendra cher... et j'espère que les flic lui foutront une conduite dangereuse et/ou mise en danger de la vie d'autrui! Ce sont deux délits punis de façon exemplaire... normalement, ce "caisseux" n'est pas prêt de récupérer son permis!!

Bon courage... tiens nous au courant des progrès de ton pote! :wink:

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 16 juin 2006 10:36

Merci buzz. Ce genre d'abruti ne devrait carrément plus avoir le droit de rouler.

Je ne savais pas que tu avais déjà connu ce genre d'expérience; ça doit vraiment être dur à supporter. Bravo à toi si tu as récupéré toutes tes capacités... physiques au moins :wink: .

Le pire c'est qu'il avait vendu son TLR il y a deux mois et avait un 750 GEX depuis quelques semaines. La machine est biensûr pulvérisée. Les sellés ont été levés et la moto va arriver au taf d'ici peu, ça me permettra de constater l'étendue des dégâts.

No, en fait il y a pire. Etant donné la chaleur il n'avait pas mis son cuir donc il est arraché de partout. Je ne l'avais jamais vu sans son blouson avant. Quel con, ça aurait pu lui éviter bon nombre de blessures.

SuzukandSun
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
département : 91
Moto(s) : TL1000S

Message par SuzukandSun » 16 juin 2006 11:08

Bon rétablissement à ton pôte! :wink:

Et Rage contre ce put... d'automobiliste!!! :twisted:
Retrouvaille avec mon TLS. Le pied!

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 79
Moto(s) : TLS Street

Message par lafleche » 16 juin 2006 11:08

Putain de retraité parisien c'est des danger public. Bon rétablissement pour ton pote et hésite pas a nous donner de ces news car meme si on le connais pas c'est un motard comme nous tous ici et sa fait toujours chier dapprendre l'accident d'un motard.
De retour en TLS !!!

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 16 juin 2006 11:18

lafleche79 a écrit :Putain de retraité parisien c'est des danger public.
Les parisiens tout court ouai ! :lol:

Bon ok je sors... :P
Image

Borislehachoir
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 76
Moto(s) : TL1000S Street

Message par Borislehachoir » 16 juin 2006 20:52

Putain de vieux c'est vraiment des assassin parcequ'il roule tous a 2km/h il pense pouvoir faire ce qu'ils veulent comme ce vieux qui avait ecraser 4 pompiers il y a 2 ans moi suis pompier et par chance je n'ai jamais eu a ramasser un motard et je touche du bois mais j'ai un collégue qui lui a morflé a cause d'un petit vieux aussi sur le periphe sa fait deja 1 ans et demi et il est encore en fauteuil et la sa en a calmer plus d'un au boulot.
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.

Répondre