J'ai fait Maromme/Blangy (70km environ) avec 80% du temps la poignée dans le coin, je crois même avoir fait un tour complet a un moment, dans une descente, et c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai perdu de la vitesse
Sinon ça accroche quand même.... 155 compteur, péniblement et dans de super bonnes conditions !!

Déja équipé tuninje, avec le sabot, les rétros et clignos, le pot déchicannable (j'ai éssayé, quel son..... mais ça se traine toujours autant

Et puis en rentrant elle m'a manifesté son mécontentement par une légère perte d'huile !!

En fait j'ai déposé le TLS chez Cottard Motos a Maromme pour le jeu aux soupapes et ils m'ont prétés ça, c'est un geste sympa déja (bon y'a quand même 762EUR de caution !), je récupère la mienne demain !
Dans la foulée, je fais faire un passage au mitobanc, pour voir !
Sinon bah c'était une belle journée, même une mini rencontre VTSC avec Wphil, Twinny et son copain, Waterboy et moi, 3TLS, 1TLR et 1SVS650 (peut être un autre TL bientot
2 autres TLS chez Cottard mais j'ai carrément oublié les cartes Greg31/VTSC, et je les avais sur moi en plus, et 1 TLR encore !