La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 déc. 2012 21:42
- Forum : Pourrissage
- Sujet : Nouveau Parisien
- Réponses : 48
- Vues : 8621
Re: Nouveau Parisien
- 06 déc. 2012 19:06
- Forum : Pourrissage
- Sujet : Nouveau Parisien
- Réponses : 48
- Vues : 8621
Re: Nouveau Parisien
Salut
J'aime bien ton phare avec le compteur intégré...d'où provient t'il?
Hâte de voir le TLS subir le même traitement
Martin
J'aime bien ton phare avec le compteur intégré...d'où provient t'il?
Hâte de voir le TLS subir le même traitement
Martin
- 29 oct. 2012 11:53
- Forum : Pourrissage
- Sujet : Comment rajouter deux cylindres?
- Réponses : 18
- Vues : 3613
Re: Comment rajouter deux cylindres?
ça va plus vite que prévu je suis sur un Tls...bradée, le proprio à acheté une nouvelle...reste à voir si c'est la bonne affaire que ça semble être.
Rouge, ça va plus vite!
- 25 oct. 2012 21:58
- Forum : Pourrissage
- Sujet : Comment rajouter deux cylindres?
- Réponses : 18
- Vues : 3613
Re: Comment rajouter deux cylindres?
Ok...je ne fais que répéter ce que j'ai lu à droite à gauche sur la maniabilité de ces petites bêtes.
Le TRX consomme de l'huile passé les 40.000 apparemment en général, auto vidange
C'est pour ça que j'en parle aussi, pour avoir les retour de chacun...
Le TRX consomme de l'huile passé les 40.000 apparemment en général, auto vidange
C'est pour ça que j'en parle aussi, pour avoir les retour de chacun...
- 25 oct. 2012 09:23
- Forum : Pourrissage
- Sujet : Comment rajouter deux cylindres?
- Réponses : 18
- Vues : 3613
Re: Comment rajouter deux cylindres?
Non je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ces trois machines. Bercé par mes rêves de ducal enfant, la trx m'a toujours plus, et j'aime le côté carré et brut. Elle semble la plus agile des trois, également la plus économique à l'entretien...ce qui est un argument pour moi. Après je lis tellement de lou...
- 25 oct. 2012 08:01
- Forum : Pourrissage
- Sujet : Comment rajouter deux cylindres?
- Réponses : 18
- Vues : 3613
Re: Comment rajouter deux cylindres?
Arff parfait le Raptor de Cobrakiller, si j'avais les finances je pense qu'il serait déjà entre mes jambes...pourvu qu'il décide de le garder un peu encore 
Et pour un second SV...pourquoi pas, c'est l'occasion du moment qui décidera pour moi je pense.
Et pour un second SV...pourquoi pas, c'est l'occasion du moment qui décidera pour moi je pense.
- 24 oct. 2012 22:36
- Forum : Pourrissage
- Sujet : 650 mono en street-racer (photos page 1)
- Réponses : 879
- Vues : 110426
Re: 650 mono en street-racer (photos page 1)
Bonjour, j'ai vu ça aujourd'hui j'ai pensé à ton...ta...ton engin... http://www.pipeburn.com/storage/25_10_2012_yamaha_xt_500_01.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1351088124631 http://www.pipeburn.com/storage/25_10_2012_yamaha_xt_500_02.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1351088147937 http://www.pipeburn.c...
- 24 oct. 2012 20:37
- Forum : Pourrissage
- Sujet : Comment rajouter deux cylindres?
- Réponses : 18
- Vues : 3613
Comment rajouter deux cylindres?
Salut les ploucs! Je suis plutôt branché 4 cylindre mais je vais faire un effort parce que l'ambiance parait pas trop mal... J'ai atterri dans votre grotte de twineux en cherchant des infos sur le TLS, et reparti avec le raptor 1000 en tête...à moins qu'un TRX...ont aura le temps d'en reparler. Sino...