Page 1 sur 2
yoshbox maison
Publié : 01 juil. 2007 19:04
par diabolito
voila avec un peu de retard j ai enfin fini ma yoshbox me reste plus qu a la connectée

alors?

Publié : 01 juil. 2007 19:12
par TL.MIG.R
ah voila! c'était toi qui devai en monter une, c'est facile a faire?
Publié : 02 juil. 2007 00:24
par Lolpops
TL.MIG.R a écrit :ah voila! c'était toi qui devai en monter une, c'est facile a faire?
Même question, et surtout, ça te sert à quoi?
Publié : 02 juil. 2007 06:07
par TL.MIG.R
a faire soi meme c'est reglage sans devoir passer par un concessionaire, le reglage coute assez chère en plus
Publié : 02 juil. 2007 21:04
par News
Peux tu nous en dire + ???
(Schéma, connectique...)
Peux être un futur post-it

Publié : 02 juil. 2007 23:48
par Lolpops
TL.MIG.R a écrit :a faire soi meme c'est reglage sans devoir passer par un concessionaire, le reglage coute assez chère en plus
Et comment tu fais ton réglage sans passer au mitobanc?
Publié : 03 juil. 2007 09:26
par TL.MIG.R
Lolpops a écrit :
Et comment tu fais ton réglage sans passer au mitobanc?
c'est pas un réglage aussi minutieux qu'un PC 2 ou autre!
tu peu régler et passer ta moto au mitobanc par la suite jusqu'à trouver le bon réglage, c'est pas comme si tu le refaisai tout les moi!
Publié : 03 juil. 2007 13:37
par Lolpops
TL.MIG.R a écrit :
c'est pas un réglage aussi minutieux qu'un PC 2 ou autre!
tu peu régler et passer ta moto au mitobanc par la suite jusqu'à trouver le bon réglage, c'est pas comme si tu le refaisai tout les moi!
oki doki

Publié : 05 juil. 2007 14:02
par goeland_
je suis curieux de savoir comment tu la branches sur la connectique d'origine ?
Publié : 05 juil. 2007 14:09
par TL.MIG.R
goeland_ a écrit :je suis curieux de savoir comment tu la branches sur la connectique d'origine ?
sa doit pouvoir ce trouver sinon avec des cosses en remplacement.
Publié : 05 juil. 2007 19:57
par pickachu
quelqu un aurais une yoshbox du coté de dunkerque ou environ car je suis occuppé de modifier ma boite a air et j aurais forcement besoin de reglage
Publié : 06 juil. 2007 20:16
par diabolito
desolé j ai pas pu repondre avant
donc j ai un peu modifier le schema d origine pour le rendre + clair
Publié : 06 juil. 2007 20:44
par TL.MIG.R
diabolito a écrit :desolé j ai pas pu repondre avant
donc j ai un peu modifier le schema d origine pour le rendre + clair
tu l'as essayé, sa donne quoi?
Publié : 16 juil. 2007 21:54
par Twinner
salut,petit déterage de post car j'ai pas tout suivi,
il est ou le schéma car la je suis un peut interessé
mon tl ayant la boite a air modifiée+filtre avec une ligne yosh rs-3,il ne lui manquerai plus que le bon réglage pour etre optimale
sinon y'atil quelqu'un (membre,concession)qui puisse me le faire dans le loiret et alentour
merci d'avance A++
Publié : 16 juil. 2007 22:38
par Dragon
Twinner a écrit :sinon y'atil quelqu'un (membre,concession)qui puisse me le faire dans le loiret et alentour
merci d'avance A++
Timber semble le plus proche de toi et il connait le TL comme sa poche

envoie-lui 1 MP