850 tdm?
- benben
- 21- grosse frayeur

850 tdm?
bonjour, je voudrai savoir qui a déjà essayé un 850 tdm?
ça marche bien ou minable?
en look cafe racer ça doit être sympa (de look je parle, moteur je connais pas, juste essayé un trx et j'avais bien aimé)
bref quid du moteur et chadssis du tdm...
ça marche bien ou minable?
en look cafe racer ça doit être sympa (de look je parle, moteur je connais pas, juste essayé un trx et j'avais bien aimé)
bref quid du moteur et chadssis du tdm...
- philgood
- 14- première bourre entre potes

- Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!
Ben ça depend ce que tu cherches !!!
C'est pas la meme chose que le TRX c'est plus creux !
le chassis et pas mal mais niveau suspension c'est mou !
c'est une moto agréable pour aller chercher le pain ....
Maintenant pour rouler tout les jours c'est mou ,et surtout la boite c'est un veritable calvaire ......!
bon ,c'est je que j'ai ressenti quand j'ai rouler avec celle de mon cousin !
C'est pas la meme chose que le TRX c'est plus creux !
le chassis et pas mal mais niveau suspension c'est mou !
c'est une moto agréable pour aller chercher le pain ....
Maintenant pour rouler tout les jours c'est mou ,et surtout la boite c'est un veritable calvaire ......!
bon ,c'est je que j'ai ressenti quand j'ai rouler avec celle de mon cousin !
T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! 
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- benben
- 21- grosse frayeur

aucune idée, c'est juste que hier j'avais vu un tdm devant un rade et je me disais monté en "cafe racer" ça doit rendre pas mal avec ce cadre...en fait un trx sinon mais ce que je trouve en ce moment côte un peu trop.
bon sinon je vais aller voir un 11R aujourd'hui...à un très bon prix, on va voir la gueule qu'il tire...
bon sinon je vais aller voir un 11R aujourd'hui...à un très bon prix, on va voir la gueule qu'il tire...
- benben
- 21- grosse frayeur

intéressant ça 4 heures pour changer la batterie...je pense que j'adorerai...(je suis de formation mécano mais j'aime vraiment pas me casser les couilles, je deviens vite branque!)Dragon a écrit :Je plussois sur la réponse de Pitt et surtout si tu changes la batterie, t'en as pour 4 heures...
Faut virer l'amorto Ar![]()
![]()