850 tdm?

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

850 tdm?

Message par benben » 01 juin 2007 20:19

bonjour, je voudrai savoir qui a déjà essayé un 850 tdm?
ça marche bien ou minable?

en look cafe racer ça doit être sympa (de look je parle, moteur je connais pas, juste essayé un trx et j'avais bien aimé)
bref quid du moteur et chadssis du tdm...

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 01 juin 2007 20:46

ben il parait que sa fonctionne bien quand même
Image

Avatar de l’utilisateur
philgood
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 249
Inscription : 17 juil. 2006 20:17
Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!

Message par philgood » 01 juin 2007 21:01

Ben ça depend ce que tu cherches !!!
C'est pas la meme chose que le TRX c'est plus creux !
le chassis et pas mal mais niveau suspension c'est mou !
c'est une moto agréable pour aller chercher le pain .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Maintenant pour rouler tout les jours c'est mou ,et surtout la boite c'est un veritable calvaire ......!
bon ,c'est je que j'ai ressenti quand j'ai rouler avec celle de mon cousin ! :wink:
T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! :wink:
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1043
Inscription : 26 avr. 2007 13:57
département : 60
Moto(s) : S4R
Localisation : entre beauvais et amiens

Message par fred'stlr » 01 juin 2007 21:19

c'est moins pechu qu'un TRX:pas la meme boite ou un truc dans le genre,moins puissant il me semble et pas la meme position de conduite,disons que c'est plus pépère! :roll: :wink:
pourrisseur de 4 pattes !!!

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Message par benben » 01 juin 2007 21:39

ah ok...si c'est pas la même boite/moteur que trx pas la peine...veux pas moins que ça!

pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

Message par pitbull » 01 juin 2007 22:39

un 850 Tas-De-Merde!!! ben l'explication est dans le nom... c'est mou putaiiiiin!!!
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 02 juin 2007 00:34

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 02 juin 2007 09:50

Je plussois sur la réponse de Pitt et surtout si tu changes la batterie, t'en as pour 4 heures...
Faut virer l'amorto Ar :shock: :roll: :wink:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 02 juin 2007 10:32

yamaha ne sait pas faire les BV ! il est de quelle année ?
Image

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Message par benben » 02 juin 2007 10:36

aucune idée, c'est juste que hier j'avais vu un tdm devant un rade et je me disais monté en "cafe racer" ça doit rendre pas mal avec ce cadre...en fait un trx sinon mais ce que je trouve en ce moment côte un peu trop.
bon sinon je vais aller voir un 11R aujourd'hui...à un très bon prix, on va voir la gueule qu'il tire...

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Message par benben » 02 juin 2007 10:38

Dragon a écrit :Je plussois sur la réponse de Pitt et surtout si tu changes la batterie, t'en as pour 4 heures...
Faut virer l'amorto Ar :shock: :roll: :wink:
intéressant ça 4 heures pour changer la batterie...je pense que j'adorerai...(je suis de formation mécano mais j'aime vraiment pas me casser les couilles, je deviens vite branque!)

Avatar de l’utilisateur
lindsey
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1390
Inscription : 20 févr. 2005 23:37
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
Localisation : compiegne

Message par lindsey » 02 juin 2007 14:50

en mettant des jantes plus large, des suspattes corrects et un moteur de trx, ça le fait. :lol:

le moteur trx rentre sans probleme dans le tdm.

sinon vaut mieux prendre un trx et l'equipé café racer, là, ça a de la gueule.
le vrai motard roule l'hiver.


l'été, il la repare.

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Message par benben » 02 juin 2007 18:45

oui lindsey...c'est ce que je me dis :lol:
ça sera soit le 11R que je suis allé voir (je lui fais une propo dan sla semaine) soit un trx 850 s'il veut le lacher pour 2500...

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Message par smeagol » 02 juin 2007 21:37

j' ai croisé un proprio de tdm aujourd' hui chez mon pote de passion moto et apparement il fait du 10 L au 100 avec son bordel!!! :shock:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 juin 2007 07:32

il me semble que les derniers modèles de tdm 850 avait le même moteur que le TRX ! :wink:
Image

Répondre