Page 1 sur 4

starting bloc

Publié : 22 avr. 2007 00:12
par pitbull
voila ma bécane prete pour lundi au vigeant!!!
Image
c'est bon ça, ca sent la gomme boulochée, l'huile bouillante et ptet le gravier... bon allez lundi soir je post des photos :wink: :wink:

Publié : 22 avr. 2007 00:39
par Marc
oula ca sent le gars impatient...

Mais le fait de la laisser sur remorque preque 48h...
Ca force pas sur les spy d'etre en compression tout le tmp? enfin c'est ce que j'ai toujours entendu dire...

Publié : 22 avr. 2007 02:03
par joebar-69
Exacte, pas bien bon de laisser une moto trop lontemps en apui sur, les joint spy n'aime pas :?

Moi je charge la mienne ce soir pour partir lundi matin :wink: , tiens je metterais une photo ici pour faire concurence :twisted: :lol: :wink:


Les bidons d'essence sur la remorque je sais pas si c'est bien autorisé ça :? , si?

J'ai le meme bidon mais en 20l, sont pas mal ceus la.

Vivement les photos PITT :roll:

Publié : 22 avr. 2007 08:15
par did_k12s
ya pas de joints spy sur les motoculteurs, et c'est pas de l'essence, mais du fioul rouge... :twisted: :twisted: :twisted:

...putain, sava être bon encore!

Publié : 22 avr. 2007 09:18
par leglaude
la boite rouge c'est quoi ??? la boite à pharmacie ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 22 avr. 2007 09:30
par pitbull
la meule a été sanglé hier a 19h et je la descend cet aprem, donc pour les joints ça ira!!! Pour l'essence, je suis titulaire du diplome "transport de mat.dangeureuse et inflammable" donc je suis abilité a transporter 27tonnes de carburant, j'espère qu'ils seront compréhensifs... Pour la trousse a pharmacie ya 8L de 8.6 et 4 dark dog, ça devrai le faire... :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 22 avr. 2007 12:10
par joebar-69
:lol: :lol: :lol:

Ok, bon alors c'est tout bon, tu as tout ce qu'il faut, tu peus rouler :lol: :lol:

Et fait en sorte de faire de belle photo :twisted: :twisted: et entre autre de baisser les chronos mais ça c'est pas dit :twisted: :lol: :arrow:

Publié : 22 avr. 2007 12:26
par J@z
leglaude a écrit :la boite rouge c'est quoi ??? la boite à pharmacie ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y a pas de boite rouge !?

Pour les spy je me suis dis pareil. Et pour l'essence j'avais meme pas pensé que ça pouvait etre interdit ... en plus ds la caisse ça pu!

Publié : 22 avr. 2007 12:57
par joebar-69
Non JAZ, franchement ces bidon sont super, j'ai le meme en 20l et ça ne sent pas du tout dans la voiture et pourtant il etait plein et sur casiment 300km :wink: :wink:


Bonne route PITT :wink:

Publié : 22 avr. 2007 20:47
par joebar-69
Aller comme promi, une ptite photo de la mienne, prète pour demain à Issoire :roll: :roll:

Image

Publié : 23 avr. 2007 06:55
par dragon_a_lunette
joebar-69 a écrit ::lol: :lol: :lol:

Ok, bon alors c'est tout bon, tu as tout ce qu'il faut, tu peus rouler :lol: :lol:

Et fait en sorte de faire de belle photo :twisted: :twisted: et entre autre de baisser les chronos mais ça c'est pas dit :twisted: :lol: :arrow:
Qu'il tache surtout de pourrir le K12 ... :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 23 avr. 2007 08:06
par demi m
Ca donne envie de voir vos meules prètes sur les remorques.

Publié : 23 avr. 2007 08:36
par dragon_a_lunette
demi m a écrit :Ca donne envie de voir vos meules prètes sur les remorques.
Ouais mais quand tu vas voir celle de Pitbull au retour, t'auras moins envie... :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 avr. 2007 12:13
par demi m
:lol:

Il est si bon que ça?

Publié : 23 avr. 2007 13:56
par dragon_a_lunette
demi m a écrit ::lol:

Il est si bon que ça?
En ramassage de gravier ?? parait qu'il ce débrouille... :lol: :lol: :lol: