Page 1 sur 1

pot adaptable

Publié : 12 mars 2007 18:50
par smeagol
j' en ai toujours un !
l' autre à été adapté pour un supermot'!
donc Axcial modèle rond inox brossé pour ligne diamètre 50/51 si je me rappelle bien avec fixations jamais monté!
à l' origine pour TLS mais vu qu' il ne m' en reste qu' un....
prix 150 euros + FP :wink:

Re: pot adaptable

Publié : 28 mars 2009 20:23
par smeagol
déterrage de post! je viens de remettre la main sur le silencieux chez mes parents!
qui n'en veut?

100+FP et toujours neuf :mrgreen:

Re: pot adaptable

Publié : 08 avr. 2009 00:18
par smeagol
UP