Page 1 sur 10
VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins
Publié : 28 oct. 2006 21:20
par did_k12s
En espérant que le changement de titre du post calme les esprits de tt le monde...
Did, alias Panzerfaust/reggio/papaschlutz/bouffeur de pitbull;-)))
Publié : 28 oct. 2006 21:23
par Savatage
Je sais pas ce que ça veut dire, mais je suis tout çà fait d'accord.

Publié : 29 oct. 2006 09:03
par did_k12s
ça veu dire que hier soir, j'avais pitbull à l'apéro chez moi, et que, dépité de rouler sur une moto anémique et saucissonnante dès qu'elle atteind péniblement des vitesses superieures à 40km/h, c'est dit: " tiens, si je pourrissais de la BM??"
...il s'est donc discrétement glissé dans le fauteuil du PDG, et à commencé a ecrire des conneries.
heureusement, j'ai su intervenir a temps, à son grand désarroi!
il vous confirmera donc que, oui, il est homosexuel, oui, il est scatophage et a des hémoroïdes, et non, il n'a toujours pas enlevé les petites roulettes sur sa poubelle motorisé en deux temps avec feu sa tronçonneuse sthil.
cordialement,
un pdg en moto de fiotte!
ps: mais si, je t'aime bien Pitbull

Publié : 29 oct. 2006 09:23
par Ducat'
c'est marrant, mais je me suis très vite douté de ça moi
PS: bon vous venez quand sur brest boire une bolée les anciens là?

Publié : 30 oct. 2006 08:49
par leglaude
Publié : 30 oct. 2006 18:40
par did_k12s
ya rien à comprendre...
BM, moto de vioc, mais je m'en fou, je bouffe des "moto d'homme" sans forcer et confortablement, moi

Publié : 30 oct. 2006 21:29
par pitbull
Publié : 31 oct. 2006 06:52
par did_k12s
merci mon pitbull, je cuisine aussi bien que tu jardine bien au vigeant! et ma moissonneuse batteuse, mon grand, elle bouffe ton solex sans même forcer...tu sais, pour faucher le maïs, faut du couple!

Publié : 31 oct. 2006 08:59
par leglaude
Publié : 31 oct. 2006 15:00
par nicomouk
J'adore quand ça taille bien comme ça! Continuez les gars! Faut en donner encore un peu plus, maintenant que vous avez ouvert les hostilités.

Publié : 01 nov. 2006 08:16
par did_k12s
ben pour être honnète, j'étais encore à l'apéro avec lui hier soir, et du coup, c pas méchant. disons que je suis... attendri de le voir comme ça, tout fier de pouvoir me vanner pasque je roule sur une 'moto de fiotte', et pourtant, bien consciens que fiotte ou pas, dès que j'arrète de l'attendre...
aujourd'hui, normalement, si il est pas trop exité et qu'il à été sage cette nuit, il va essayer une vrai moto, la mienne. j'espère qu'il aura la franchise de vous donner un avis partial et neutre(quoique je me fasse pas trop d'illusions).
de toute façon, j'ai mis l'allaise sous le skaï de ma selle, je fais toujours ça quand je la prête à des jeunes incontinents face à la puissance inhabituelle pour eux d'un vrai moteur...
a tt de suite mon grand!
Publié : 01 nov. 2006 08:44
par leglaude
Publié : 01 nov. 2006 18:26
par pitbull
j'ai essayé et heuuuuu ben c'est pas le même monde, tu visse, t'entend rien, tu vois l'aiguille qui bouge et t'est a 280!!! moto très saine qui m'aurai interressé a une autre époque, mais bon je préfère les bécanes "roots", les truc d'enculés avec lequelles il faut se battre et qui te foutent des sensations!!
bref c'est une bonne machine mais au antipodes de mon caractère de de l'usage "barbare" que je fait d'une moto.... heu merde, non c'est une moto de merde qui se destine au collabos qui ne savent pas qu'ils on perdu la guerre... a conseiller pour toutes les tapettes qui aiment se trainer la bite sur route.

Publié : 01 nov. 2006 20:21
par scalpo
pitbull a écrit :j'ai essayé et heuuuuu ben c'est pas le même monde, tu visse, t'entend rien, tu vois l'aiguille qui bouge et t'est a 280!!! moto très saine qui m'aurai interressé a une autre époque, mais bon je préfère les bécanes "roots", les truc d'enculés avec lequelles il faut se battre et qui te foutent des sensations!!
pour ceux qui ne le savent pas je roule comme did en k1200s, c'est vrai que c'est une moto de fiotte, t'as aucune sensations, en courbe à 250 dans les trous tu sens rien, c'est vrai c'est chiant

))
Et pi 0 à 100 en 2.8s, 170 bourrins, pointe à 295, c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'emmerde ! quand tu penses en plus qu'avec tout ca t'as les mains au chaud l'hiver... pfff quelle nullité cte meule !!!
Publié : 01 nov. 2006 20:39
par pitbull