Page 1 sur 2

Ca devrait faire plaisir au Glaude.

Publié : 21 août 2006 21:07
par Crunchy

Publié : 21 août 2006 21:50
par leglaude
c'est une évidence que Biaggi manque au plateau moto ! 8) :lol: :lol: :lol: maintenant à ce niveau là , une année sans courrir ... :? mais bon je pense qu'il a sa place en motogp et sur une ducati ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: plus que Gibernau en tout cas !
merci Crunchy pour ce post ! :wink:

Publié : 21 août 2006 22:05
par Crunchy
De rien et en plus je suis plutot d'accord avec toi sur le fait qu'il manque au plateau GP, par contre la ducati me semble un peu brutale pour son style de pilotage :roll:

Publié : 21 août 2006 22:32
par ChrisBar
c'est une super nouvelle ça :P

Publié : 21 août 2006 22:46
par Crunchy
C'est pas encore fait :| Il y a aussi Batta qui pousse Suzuki pour le récuperer en SBK.

Publié : 21 août 2006 22:54
par ChrisBar
bah ça aussi ça serait pas mal :wink:

Publié : 21 août 2006 22:57
par Crunchy
De toute façon je serais content de le revoir piloter que ce soit en GP ou en SBK mais à mon avis il n'y aura que les fans de motos qui seront contents apparement pour les pilotes c'est une autre histoire :twisted: :lol:

Publié : 21 août 2006 23:06
par ChrisBar
tu veux dire qu'il ne vont pas l'accueillir à bras ouverts??? :shock: :lol: :lol:

Publié : 21 août 2006 23:10
par Crunchy
J'aurais plutot dit "à bras raccourcis". :lol: :lol:

Publié : 21 août 2006 23:30
par francky31
c'est sur qu'il a plus sa place que Giberneau mais ca reste un con malgret qu'il soit bon pilote

Publié : 22 août 2006 00:35
par dragon_a_lunette
Un Biaggi contre un Giberneau... je vois pas la différence.... trop vieux tout ça... :wink:

Publié : 23 août 2006 18:30
par leglaude
francky31 a écrit :c'est sur qu'il a plus sa place que Giberneau mais ca reste un con malgret qu'il soit bon pilote
non Rossi est un con prétencieux ! Biaggi lui est caractériel ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 août 2006 18:34
par ChrisBar
leglaude a écrit : non Rossi est un con prétencieux ! Biaggi lui est caractériel ! :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais mais y a un moment à partir duquel on peut se permettre d'être prétentieux...

Publié : 23 août 2006 19:44
par dragon_a_lunette
ChrisBar a écrit : ouais mais y a un moment à partir duquel on peut se permettre d'être prétentieux...
Et Biaggi en est loin de ce moment ... il s'en éloigne même... :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 août 2006 21:56
par Crunchy
Capirossi va devenir la nouvelle bete noire ddu Glaude :lol: :lol:

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Le-T ... Biaggi-134