Page 1 sur 3
des news de mon patator
Publié : 10 août 2006 18:43
par VelociR
héhéhé... comment va la foule?
bon, je ne passe presque plus ici

mais j'vous oublis pas!!!
voilà des news de ma chiotte, le bras est monté, y'a encore des trucs a faire mais bon... vous noterez que le bocal d'expension a disparus au profit d'une bombone d'ammortisseur showa

Publié : 10 août 2006 18:44
par VelociR
Publié : 10 août 2006 18:44
par twinny
belle bete!

Publié : 10 août 2006 18:45
par olivier105
miam !!

Publié : 10 août 2006 18:55
par nicomouk
Trop belle. C'est un raptor ça, non?
Publié : 10 août 2006 19:14
par williamTLS
elle est superbe
j'adore ton bocale de frein recyclé en vase d'expansion

Publié : 10 août 2006 19:21
par RoNrOnEtTe
olivier105 a écrit :miam !!

exactement ce que je me disais en regardant les photos !!!
Publié : 10 août 2006 20:10
par lolo
jolie
ça fait combien de temps que tu bosses dessus ?
Publié : 10 août 2006 21:19
par V-Raptor
Super boulot Vélocir, il est magnifique ton bras oscillant, je me souviens plus de que model tu l'a empreinté...
La coque arrière est très bien aussi, si je vend pas ma brêle cette année, je crois que j'attaquerais les modifs un peu identiques (surtout le bras oscillant)
Mais je songe aussi à la caréner un peu (style 749), faudrait voir ça avec photomachintruc...
PS : Moi non plus je passe plus souvent mais l'esprit reste
Publié : 10 août 2006 21:24
par williamTLS
V-Raptor a écrit : il est magnifique ton bras oscillant, je me souviens plus de que model tu l'a empreinté...
c'est marqué dessus

c'est un bras d'RSV1000
V-Raptor a écrit :je crois que j'attaquerais les modifs un peu identiques (surtout le bras oscillant)
Mais je songe aussi à la caréner un peu (style 749), faudrait voir ça avec photomachintruc...
ah oui ça pourrait etre terrible,oublies pas le forum pour ton photomontage

Publié : 10 août 2006 21:34
par V-Raptor
Merci William,
au fait Vélocir, pas trop compliqué le montage de ce bras oscillant? Pas de modif particulières. Et le comportement routier est-il différent?
Publié : 10 août 2006 22:42
par ChrisBar
salut Velocir
j'aime toujours autant, sauf les phares que j'aime toujours pas, mais beau boulot en tout cas

Publié : 10 août 2006 22:58
par Dragon
J'espère pour vous qu'il vous répondra.
Je peux répondre à certaines questions:
Bras oscillant de RSV1000 monté par Parnac (pas sûr du nom) qui a pris un certain temps. La moto est beaucoup plus vive et relevée cul, d'où la tétine sous la béquille. La chaine bouffe le pot, d'où remise en place des pots full barouf avec modif des collecteurs.
La brêle est en cours de modification depuis très longtemps - près de deux ans - une prochaine évolution mettra en avant le train avant
Plus d'infos sur le forum du site d'Artkore

Publié : 10 août 2006 23:01
par nicomouk
ChrisBar a écrit :salut Velocir
j'aime toujours autant, sauf les phares que j'aime toujours pas, mais beau boulot en tout cas

J'allais justement dire le contraire. J'adore, c'est exactement le genre truc que j'aimerais mettre sur la mienne.
Publié : 10 août 2006 23:03
par V-Raptor
Merci Dragon
