SV 1000 2005

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
TLS68
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 80
Inscription : 16 juin 2004 18:37

SV 1000 2005

Message par TLS68 » 23 août 2004 12:39

j ai vu que suz allais soit disant reagir
puissante moteur et design ..voila de quoi me faire revenir au twin

j ai toujours dis moi un bon sv (ou tl ) cadre noir couleur flashy et qq piece et voila il y a rien de tel pour mes vosges a moi !!

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 23 août 2004 12:49

Et tu as vu ça où ????
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 23 août 2004 12:53

Une bonne SV, c'est remetre le moteur dans la configuration du TLS (virez moi cette injection trop performante!!!) accompagner de matos a la hauteur (cadre, fourche, amorto) avec une gueule un chouilla plus massive (sauf niveau des jambes) et roulez jeunesse!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 23 août 2004 18:17

crunchy a écrit :Et tu as vu ça où ????
dans le dernier mj ils parlent de nouvelles culasses faisant passer la
puissance de 115 à 135 ch, mais ils parlent plus de couple alors que
l'info précédente parlait d'une admission variable offrant 30% de couple
en +
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 23 août 2004 19:15

raaaahh enfin ils comprendraient chez Suz (suffit de regarder les ventes du bulldog pour s'apercevoir qu'un gros twin dégonflé c'est pas vendeur, bon pas ds la meme categorie mais qd meme).
Manque + qu'une jolie bouille et :D
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 23 août 2004 19:16

oué, bin vu le truc qu'ils preparent chez yam... je crois qu'ils ont tout compris avec le MT01
Image

Avatar de l’utilisateur
Yabon
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 328
Inscription : 16 mai 2004 11:21
Localisation : Cannes + les Vosges

Message par Yabon » 23 août 2004 21:52

j'ai entendu parler du mm genre de truc
AC variables de je sais pas quoi genre Vtec de chez Porche .. :lol:
Enfin on a de longues années devant nous avant qu'ils arrivent à refaire 1 moulin plus perfo que le TL ... :lol: :lol: :lol:
Je penche donc je suis :wav:
A chaque jour suffit sa pelle :wav:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 23 août 2004 21:55

un bon réalésage en 1300 :shock: et tu vas en avoir du couple :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 23 août 2004 22:51

crunchy a écrit :un bon réalésage en 1300 :shock: et tu vas en avoir du couple :lol:
un train de pneu tout les 1000 bornes :lol: :lol: :lol: ca doit etre pire qu un diesel niveau couple un 1300 V-Twin sportif :lol: :lol: :lol:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 23 août 2004 23:07

j'imagine d'ici le regard des manufacturiers pneus: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 24 août 2004 05:42

ouais avec des slogants genre "avec ce pneu vous allez dechirer la route" *



*et votre porte monnaie

:lol:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 24 août 2004 09:05

Zedix a écrit :ouais avec des slogants genre "avec ce pneu vous allez dechirer la route" *



*et votre porte monnaie

:lol:



ptdr
TL1300S: FINI DE JOUER !!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 24 août 2004 13:51

je vais ecrire a Suzuki Japon pour qu il realise notre reve , mais avec certaine condition , que le realisateur du moteur soit celui qui a fait celui du TLS , et la ca risque de demenager :shock:


je sais pas si il prendront ma demande en compte :lol: :lol: :lol:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 24 août 2004 14:25

je me joins à toi pour leur ecrire: Gamba'té kudasaî !!!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 24 août 2004 14:41

GROS NICHONS HAAAAAAAAAA :lol: :lol: :lol:
Le Grand Méchant Twin

Répondre