Besoin des conseils des Maitres TListes
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- 6- met ses gants
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Je dirais dans les 4500, 5000 max (à moins de tomber sur un modéle sur lequel je craque).
Surtout qu'à terme elle se retrouvera surement en street, donc frais suplémentaires.
Je sais que c'est jouable dans cette fourchette, j'en ai vu à moins de 4000 euros, mais elles sont pas récentes et pas mal kilomètrées.
Surtout qu'à terme elle se retrouvera surement en street, donc frais suplémentaires.
Je sais que c'est jouable dans cette fourchette, j'en ai vu à moins de 4000 euros, mais elles sont pas récentes et pas mal kilomètrées.
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- 6- met ses gants
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Quand tu parles de derniers modèles, c'est bien à partir de 1999 ???goeland_ a écrit :je reponds un peu en retard mais en complet accord avec crunchy et néo, moteur très costaux, mieux vaut les derniers modéles pour le débridage et changer l'armortisseur AR (bitubo, hyperpro, EMC, Ohlins,....)
a bientot avec ta belle
C'est pas un peu cher avec un tel kilomètrage ?V-Raptor a écrit :Je reviens de Philippe Moto, concessionnaire SUZUKI au Kremlin Bicêtre, j'y ai vu un superbe TLS de 99 débridé, 50000Kms, 4900 neuros. Il a l'air nikel.
Il me semble en avoir vu moins cher que ça avec moins de km, non ?!?
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- 6- met ses gants
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D'ailleurs, que vaut il mieux, une moto pas trop kilomètrée mais d'avant 1999, genre ça :
http://www.moto-moto.com/html/fiches_mo ... ;279010000
ou une moto de 1999 mais avec pas mal de borne, comme ça celle donnée par V-Raptor ?
A votre avis ?
http://www.moto-moto.com/html/fiches_mo ... ;279010000
ou une moto de 1999 mais avec pas mal de borne, comme ça celle donnée par V-Raptor ?
A votre avis ?
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local
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exactement mon cas, moto achetée avec 1000 bornes chez un conces 1ere mise en circulation en 99 et modele 97.goeland_ a écrit :oui a partir de 1999, mais il faut verifier sur les n° de CG, car des modeles ont ete stockes tres longtemps donc des 1997 ont ete vendus en 1999
si tu en trouves une, donne les quatres premiers numéros de chassis et on te dira
L'ancien proprio a juste rodé mon bébé et a changé pour un TLR (ce qu'il a regretté par la suite apparement ) heureusement l'a pas fait un rodage de sagouin.
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- 6- met ses gants
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Personne n'a d'avis ???JuleSV a écrit :D'ailleurs, que vaut il mieux, une moto pas trop kilomètrée mais d'avant 1999, genre ça :
http://www.moto-moto.com/html/fiches_mo ... ;279010000
ou une moto de 1999 mais avec pas mal de borne, comme ça celle donnée par V-Raptor ?
A votre avis ?
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!
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- Inscription : 16 mai 2004 02:42
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Même si les TL ont des qualités indéniables (j'ai eu un TLR de 98 ), ils se revendent assez mal.
Donc : NEGOCIE A MORT !!! Il n'est pas rare de voir des TL qui attendent plusieurs mois en vente avec des proprios plus enclins à baisser les prix.
Si mes souvenirs sont bons, le jeu aux soupapes c'est 24Mkms mais d'après certains c'est supperflu
Pour ton TLS noir de 27Mkms vérifie si ça a été fait. Si non baisse le prix directement à 4600 euros. Si oui baisse quand même : un peu cher pour une machine de 6 ans (collecteur oxydé à mort: elle a roulé sous le beau soleil de paname celle-là )
Donc : NEGOCIE A MORT !!! Il n'est pas rare de voir des TL qui attendent plusieurs mois en vente avec des proprios plus enclins à baisser les prix.
Si mes souvenirs sont bons, le jeu aux soupapes c'est 24Mkms mais d'après certains c'est supperflu
Pour ton TLS noir de 27Mkms vérifie si ça a été fait. Si non baisse le prix directement à 4600 euros. Si oui baisse quand même : un peu cher pour une machine de 6 ans (collecteur oxydé à mort: elle a roulé sous le beau soleil de paname celle-là )
Un 4 cylindres en a 2 de trop
- mop
- 14- première bourre entre potes
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yopJuleSV a écrit : Mais ... ma demande de conseil est toujours la : Vaut il mieux une machine agée et "peu" kilomètrée (genre 97/98 et 20.000 bornes) ou une plus récente mais avec des bornes (99 et 40/45.000 bornes) ?
ben en fait moi je te dirai que su un TL ca va pas changé grand chose
j'ai le mien depui stres peu de tps ( 1 mois) et j'ai buché le manuel d'atelier entre les tendeurs de chaines a cremaillaire et la distri indirect le moteur ne peux etre que costaux
apres c un twin donc pas facile a bricoler cylindre avant chiant d'accés etc
mais bon les bornes ne changeront pas grand chose je pense
apres c surtout une histoire de prix
Le MoP des bois de ce monde ....
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
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- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
mdrrrrrrrrrrrr un TL quand tu l'as tu le gardes !!!!!!!!
bon les TLS avant 99 le pb c'est les arbres si tu veux un full sinon pas de pb particulier et tu peux mettre les arbres de TLR : gain de 35 ch mais perte de caractere
perso je prefere le TLS post 99 il perd 10 ch par rapport au TLR mais .... il vit........ yarglaaaaaaaaaa
bon apres faut voir l'etat general de la moto et ce que tu veux en faire : rouler sur route, circuit, les deux......
bon les TLS avant 99 le pb c'est les arbres si tu veux un full sinon pas de pb particulier et tu peux mettre les arbres de TLR : gain de 35 ch mais perte de caractere
perso je prefere le TLS post 99 il perd 10 ch par rapport au TLR mais .... il vit........ yarglaaaaaaaaaa
bon apres faut voir l'etat general de la moto et ce que tu veux en faire : rouler sur route, circuit, les deux......