Besoin des conseils des Maitres TListes

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
benhammer
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Message par benhammer » 21 août 2004 10:03

Tu veux mettre combien eviron dans ta bécane?? Des fois que.

JuleSV
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Message par JuleSV » 21 août 2004 11:03

Je dirais dans les 4500, 5000 max (à moins de tomber sur un modéle sur lequel je craque).
Surtout qu'à terme elle se retrouvera surement en street, donc frais suplémentaires.

Je sais que c'est jouable dans cette fourchette, j'en ai vu à moins de 4000 euros, mais elles sont pas récentes et pas mal kilomètrées.

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goeland_
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Message par goeland_ » 21 août 2004 17:46

je reponds un peu en retard mais en complet accord avec crunchy et néo, moteur très costaux, mieux vaut les derniers modéles pour le débridage et changer l'armortisseur AR (bitubo, hyperpro, EMC, Ohlins,....)
a bientot avec ta belle :wink:

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V-Raptor
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Message par V-Raptor » 21 août 2004 18:04

Je reviens de Philippe Moto, concessionnaire SUZUKI au Kremlin Bicêtre, j'y ai vu un superbe TLS de 99 débridé, 50000Kms, 4900 neuros. Il a l'air nikel.

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Message par JuleSV » 21 août 2004 19:25

goeland_ a écrit :je reponds un peu en retard mais en complet accord avec crunchy et néo, moteur très costaux, mieux vaut les derniers modéles pour le débridage et changer l'armortisseur AR (bitubo, hyperpro, EMC, Ohlins,....)
a bientot avec ta belle :wink:
Quand tu parles de derniers modèles, c'est bien à partir de 1999 ???
V-Raptor a écrit :Je reviens de Philippe Moto, concessionnaire SUZUKI au Kremlin Bicêtre, j'y ai vu un superbe TLS de 99 débridé, 50000Kms, 4900 neuros. Il a l'air nikel.
C'est pas un peu cher avec un tel kilomètrage ?

Il me semble en avoir vu moins cher que ça avec moins de km, non ?!?

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Message par goeland_ » 21 août 2004 20:17

oui a partir de 1999, mais il faut verifier sur les n° de CG, car des modeles ont ete stockes tres longtemps donc des 1997 ont ete vendus en 1999
si tu en trouves une, donne les quatres premiers numéros de chassis et on te dira :wink:

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Message par JuleSV » 21 août 2004 20:39

D'ailleurs, que vaut il mieux, une moto pas trop kilomètrée mais d'avant 1999, genre ça :

http://www.moto-moto.com/html/fiches_mo ... ;279010000

ou une moto de 1999 mais avec pas mal de borne, comme ça celle donnée par V-Raptor ?

A votre avis ?

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Message par JuleSV » 21 août 2004 20:47

Qu'est ce que vous pensez de ça :
Modèle 2000 - 31200 km - 5500 euros ???

Juste pour me faire une idée !!!

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Message par Crunchy » 22 août 2004 00:03

goeland_ a écrit :oui a partir de 1999, mais il faut verifier sur les n° de CG, car des modeles ont ete stockes tres longtemps donc des 1997 ont ete vendus en 1999
si tu en trouves une, donne les quatres premiers numéros de chassis et on te dira :wink:
exactement mon cas, moto achetée avec 1000 bornes chez un conces 1ere mise en circulation en 99 et modele 97.
L'ancien proprio a juste rodé mon bébé et a changé pour un TLR (ce qu'il a regretté par la suite apparement :twisted: ) heureusement l'a pas fait un rodage de sagouin.
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Message par mop » 22 août 2004 08:32

negocie grave le mecvoulais 4500 EUR de mon tls 97 30000 km et je l'ai payé 3800
Le MoP des bois de ce monde ....

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Message par JuleSV » 22 août 2004 16:35

JuleSV a écrit :D'ailleurs, que vaut il mieux, une moto pas trop kilomètrée mais d'avant 1999, genre ça :

http://www.moto-moto.com/html/fiches_mo ... ;279010000

ou une moto de 1999 mais avec pas mal de borne, comme ça celle donnée par V-Raptor ?

A votre avis ?
Personne n'a d'avis ???

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Message par Julien » 22 août 2004 18:45

Même si les TL ont des qualités indéniables (j'ai eu un TLR de 98 ), ils se revendent assez mal.
Donc : NEGOCIE A MORT !!! Il n'est pas rare de voir des TL qui attendent plusieurs mois en vente avec des proprios plus enclins à baisser les prix.

Si mes souvenirs sont bons, le jeu aux soupapes c'est 24Mkms mais d'après certains c'est supperflu :?
Pour ton TLS noir de 27Mkms vérifie si ça a été fait. Si non baisse le prix directement à 4600 euros. Si oui baisse quand même : un peu cher pour une machine de 6 ans (collecteur oxydé à mort: elle a roulé sous le beau soleil de paname celle-là :lol: )
Un 4 cylindres en a 2 de trop

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Message par JuleSV » 22 août 2004 19:15

Oui, effectivement, il faut bien négocié l'achat d'un TLS, vu ses problèmes de revente !!!

Mais ... ma demande de conseil est toujours la : Vaut il mieux une machine agée et "peu" kilomètrée (genre 97/98 et 20.000 bornes) ou une plus récente mais avec des bornes (99 et 40/45.000 bornes) ?

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Message par mop » 22 août 2004 19:47

JuleSV a écrit : Mais ... ma demande de conseil est toujours la : Vaut il mieux une machine agée et "peu" kilomètrée (genre 97/98 et 20.000 bornes) ou une plus récente mais avec des bornes (99 et 40/45.000 bornes) ?
yop
ben en fait moi je te dirai que su un TL ca va pas changé grand chose
j'ai le mien depui stres peu de tps ( 1 mois) et j'ai buché le manuel d'atelier entre les tendeurs de chaines a cremaillaire et la distri indirect le moteur ne peux etre que costaux
apres c un twin donc pas facile a bricoler cylindre avant chiant d'accés etc
mais bon les bornes ne changeront pas grand chose je pense
apres c surtout une histoire de prix
Le MoP des bois de ce monde ....

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Message par goeland_ » 22 août 2004 20:10

mdrrrrrrrrrrrr un TL quand tu l'as tu le gardes !!!!!!!!
bon les TLS avant 99 le pb c'est les arbres si tu veux un full sinon pas de pb particulier et tu peux mettre les arbres de TLR : gain de 35 ch mais perte de caractere
perso je prefere le TLS post 99 il perd 10 ch par rapport au TLR mais .... il vit........ yarglaaaaaaaaaa :D
bon apres faut voir l'etat general de la moto et ce que tu veux en faire : rouler sur route, circuit, les deux......
:D

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