Page 1 sur 4
Ca interrèsse qq'un un vrai remappage a petit prix ?
Publié : 09 juin 2006 18:55
par Jac Sélère
Dites moi dites moi !

Publié : 09 juin 2006 19:05
par cyril sniper
Ca y est t'as le boitier qui va bien ?
Et les remappages tu peux les envoyer par la poste

Publié : 09 juin 2006 19:20
par Jac Sélère
Oui, j'ai le boitier qui va bien, un vrai de vrai, mais non, je ne peux pas par la poste !!
J'ai potassé la notice et fait mon TLS d'après les préconisations, mais pas encore essayé, et je peux en faire profiter toutes personnes intéressées, moyennant tout de même une petite contribution, mais assez loin des 50 ou 60EUR demandés par les concess, 10EUR me parait très raisonnable !
Mon but n'est pas d'en faire un commerce, mais si ça peut rendre service et en même temps me faire rentrer un poil dans l'investissement, que demander de plus !
Avec ce boitier, on peu faire:
-600 Gex 2001
-750 Gex 98/2001
-1000 Gex 2001
-1300 Gex 99/2001
-1000 TLS/TLR 97/2001
C'est ce qui est dis sur la boite, après pour d'autres année modèle je ne sais pas, je pense que ça tient juste a la connectique...
J'aimerais bien savoir tiens de quel type est la connectique sur d'autres injections Suz !
Publié : 09 juin 2006 19:50
par Savatage
Ca peut m'interresser pour mon TLS 97, mais faut d'abord que je la passe en full.
Publié : 09 juin 2006 20:17
par pastisomane
ça m'intéresse aussi carrément ... mais j'habites Marseille
Tu me l'envoie par la poste et je te la renvoie après, ça marche

Publié : 09 juin 2006 20:57
par Jac Sélère
pastisomane a écrit :ça m'intéresse aussi carrément ... mais j'habites Marseille
Tu me l'envoie par la poste et je te la renvoie après, ça marche

C'est c'la oui....

Publié : 09 juin 2006 21:04
par turtle63
moi ca m intéresse mais on procede comment ?????????????,

Publié : 09 juin 2006 22:01
par Jac Sélère
Ben ouai bah vous habitez aussi a l'autre bout du monde les gars !!!
Ma proposition est valable pour toutes personnes qui pourraient se déplacer vers chez moi, ou alors a l'occasion d'une rencontre ailleur !

Publié : 09 juin 2006 23:34
par turtle63
Publié : 09 juin 2006 23:58
par pastisomane
Jac Sélère a écrit :Ben ouai bah vous habitez aussi a l'autre bout du monde les gars !!!
Ma proposition est valable pour toutes personnes qui pourraient se déplacer vers chez moi, ou alors a l'occasion d'une rencontre ailleur !

Tu descends pas en vacances à la plage cet été Jacouille ?

Publié : 10 juin 2006 02:18
par lindsey
je crois que je vais faire un saut a abbeville moi.
j'ai mis mon truc en full et maintenant ça demande un remapage cruellement.
je suis de l'oise, tu n'y met pas les pieds de temps en temps par hasard?
Publié : 10 juin 2006 02:26
par goeland_
je conseille un petit tour sur internet pour trouver la base des reglages pour vos modifs : filtre, pots, ligne, boite à air, etc....

Publié : 10 juin 2006 08:31
par cyril sniper
goeland_ a écrit :je conseille un petit tour sur internet pour trouver la base des reglages pour vos modifs : filtre, pots, ligne, boite à air, etc....

Je crois qu'il vaut mieux en effet, sinon jac va avoir du SAV à faire

Publié : 10 juin 2006 08:49
par lindsey
ça c'est sur, au fait c'est quelle marque pour qu'on sache sur quelle site aller?
Publié : 10 juin 2006 09:20
par Jac Sélère
Pour ceux qui voudrait venir par chez moi, je suis a 30km d'Abbeville, dans la Somme, en direction du Tréport en gros.
La boiboite c'est une Yoshbox

, et comme dit Goéland, il faut que vous soyez nickel niveau prépa, donc filtre a air propre, bougies nickel, synchro et jeu aux soupapes a jour, bref, tout ce qui influe sur le fonctionnement moteur !
Aprés faut pas chercher a obtenir un monstre avec un remappage, c'est pas ça qui va apporter 10ch de plus, par contre le gain est perceptible en agrément et en sensations de conduite, plus de coffre, plus d'allonge... et c'est au feeling en fait (j'ai pas encore investit dans un mitobanc de puissance !

), on fait une base, un essaie pour voir le résultat, et modif si besoin.
Tu descends pas en vacances à la plage cet été Jacouille ?
Nan, c'est les Vosges cet été !
