Metzeler?

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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cobraKiller
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Metzeler?

Message par cobraKiller » 19 mai 2006 20:40

quelqu un a t il deja monté du Metzeler z3 ( sport) a l avant sur son TLS?
parce que en ce moment chez Dafy ils sont vraimment pas cher

est ce que ca risque pas de me faire tout bizarre apres des Bridgestone Battlax?

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cyril sniper
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Message par cyril sniper » 19 mai 2006 20:54

Ba ecoute je monte un train de Z3 mardi sur le TLR et je part aussitot pour un petit week end de 2000 kms direction la dordogne...
donc je pourrais avoir un avis plus précis d'ici la semaine prochaine, si je suis encore sur mes roues :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

pitbull
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Message par pitbull » 19 mai 2006 21:10

apparement c'est la même gomme que pirelli et j'avais du dragon evo et gts sur ma kawa et j'ne était super content!!! après quelque soi la marque que tu mets, tu va avoir l'impression d'être monté d'une pointure de plus et d'avoir une meule plus lourde car les battlax sont taillés et V et les "autres" sont en U!!! amuse toi bien et gazzzzzzz
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Message par coyote1000s » 19 mai 2006 21:23

Moi j'ai du metzler MEZ4 et je ne veux que ça
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par J@z » 19 mai 2006 21:48

c marrant a une periode les TL sortaient en Z3 et tout le monde ne pensait qu'a une chose les changer et mtnt qu'ne plus d'etre assez moyens (par rapport a la concurence du moment) ils sont dépassaient tout le monde en met lol

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Message par cyril sniper » 20 mai 2006 10:33

J@z a écrit :c marrant a une periode les TL sortaient en Z3 et tout le monde ne pensait qu'a une chose les changer et mtnt qu'ne plus d'etre assez moyens (par rapport a la concurence du moment) ils sont dépassaient tout le monde en met lol
Question de prix , à 150 euros le train en 120/180 ont les trouve tout de suite mieux :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

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Message par steven » 20 mai 2006 19:59

effectivement , c pas cher mon fils ......
freiner c'est tricher ...
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Message par J@z » 20 mai 2006 22:09

cyril sniper a écrit : Question de prix , à 150 euros le train en 120/180 ont les trouve tout de suite mieux :lol:
mouais la sécurité n'a pas de prix non plus a mes yeux!

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Message par Bienlaroute » 21 mai 2006 11:28

Les pneus, c'est super subjectif. On aime, on aime pas...

Pour le même prix que les Z3 quasiment, mets plutôt des DRAGON EVO. Certes les Metz c'est la même gomme que les Piréli. Mais les Dragons ont une génération d'avance. Si tu veux être plus mordant sur route, passes un EVO CORSA devant. La gomme est pus tendre. C'est le même principe que les D207 & D207RR.
Tu as aussi les PILOT SPORT en promo. Sur route ça va bien. Pas plus mal que les Z3 en tout cas.

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Message par steven » 22 mai 2006 13:11

moi j'aime po les pilot spot .... :cry:

beurk .... pareil pur le z3

a comparaison, les d207 en promo sont mieux ! :wink:
freiner c'est tricher ...
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Message par civodul » 22 mai 2006 13:56

steven a écrit :moi j'aime po les pilot spot .... :cry:

beurk .... pareil pur le z3

a comparaison, les d207 en promo sont mieux ! :wink:
Bonjour,

Là tu m'interresse, ce week-end aprés 250 Km sous la pluie, je pense anticiper mon changement de pneu. J'ai en ce moment des D208 RR presque neuf, sur le sec ça va pas de pb :D , par contre sur le mouiller s'est chaud :? . Perte d'adherence à l'acceleration, et quelques glissades. J'avais du mal à suivre la cadence du 1100 GSXR et du 600 Fazer (monté en Metz Z6, je connais bien ce pneu s'est ce que je montai sur mon ZR7S et le VFR). Je souhaite rester en 190 donc on m'a conseilé un pilote sport. Tu crois qu'un 207 se comporterai mieux sur la pluie :?:
En TLR modele 1998 Blanc/Bleu depuis le 14/03/06 :-)

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Message par J@z » 22 mai 2006 22:11

je doute qu'il aille mieux les D207 que les 208 sous la flotte c pareil pour tout les pneus ou presque.

Sinon tout pareil que bienlaroute

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Message par Bienlaroute » 22 mai 2006 23:13

Civodul, passer des D208 aux D207, surtout en 190, tu vas en chier. Ta moto ne va pas être aussi maniable :|

Oui, les D207 irons un peu mieux sur mouillé car meilleur d'évaquation d'eau.

Même si moi non plus je ne suis pas fana des PILOT SPORT, c'était dans cette génération de gommes LA référence sport sur le mouillé du fait du t° de silice élevé du mélange.

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Message par Bienlaroute » 22 mai 2006 23:14

Civodul, passer des D208 aux D207, surtout en 190, tu vas en chier. Ta moto ne va pas être aussi maniable :|

Oui, les D207 irons un peu mieux sur mouillé car meilleur d'évaquation d'eau.

Même si moi non plus je ne suis pas fana des PILOT SPORT, c'était dans cette génération de gommes LA référence sport sur le mouillé du fait du t° de silice élevé du mélange.

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Message par JCtwin » 23 mai 2006 00:33

Personellement, c'est avec les d207 que j'ai le meilleur feeling sous la flotte, mais bon, vu que le mouillé c'est dans la tête ... :p
Pas à me plaindre des diablo non plus, si il y a un pneu que j'ai détesté, c'est le mez sportec m1 ( qui est sensé être comme le diablo pourtant...) une vrais merde sous la flotte, impossible à chauffer apres avoir "trop chauffé" ( ils étaient bleus apres la première arsouille)
t'attaquais toi ?

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