Capteur de retournement /sur/ piste ! utile ??

Rien que la piste
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Burnout
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Re: Capteur de retournement /sur/ piste ! utile ??

Message par Burnout » 30 sept. 2011 20:28

goeland_ a écrit :si il merdouille, tu devrais voir un code c23 en intermittent en shuntant la prise diag

Si tu shuntes le capteur, il faut mettre une résistance de 60 à 64 kOhm. Sinon... ben ca marche po :drunken:
je crois que c'est ce que je vais faire, je vais rouler en mode diag demain pour voir malgre qu'en normal j'avais pas de voyant qui s'allumait

sinon j'ai testé le TOS, il fait 61 kO
sinon en mode moto droite/bequille, il donme 2.5V, c'est bon
en mode moto couchée, il donne 2.5V au lieu du 0V attendu

tu pense que malgre ca il pourrait foutre la merde ?

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Burnout
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Re: Capteur de retournement /sur/ piste ! utile ??

Message par Burnout » 01 oct. 2011 17:41

problème réglé...
c'etait pas des coupures d'allumage, c'est le pignon de 3 qui racle et plein de truc a cote qui sont surement abimés ..........

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bezedache
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Re: Capteur de retournement /sur/ piste ! utile ??

Message par bezedache » 01 oct. 2011 17:55

Burnout a écrit :problème réglé...
c'etait pas des coupures d'allumage, c'est le pignon de 3 qui racle et plein de truc a cote qui sont surement abimés ..........
et comment t'as su ça ?? :shock:
ça a l'air assez grave quand même !
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Re: Capteur de retournement /sur/ piste ! utile ??

Message par Burnout » 01 oct. 2011 18:16

bin c'est simple, je suis aller voir mon oncle pour qu'il l'essaye car j'avais mon probleme que sur un seul rapport, etrange que ca soit uen coupure d'alluamge sur un seul rapport voire un peu la 4
eaprès son essai, mon oncle m'a dit qu'une coupure d'alluamge ne ressemblait a ce que j'avait
et il penchait pas pour l'embrayage car tous les autres rapports ca accrochait tres bien

et quand je part de chez lui, je fais ouahh, le pignon est mort avec tous ses essais, ca fait un bruit de merde en 3eme si j'essaie de tirer un peu dessus et le compte tourss grimpe rapidement sans jamais accrocher le pignon,

sinon grave ?? ben comment dire, c'est plus simple et moins onereux de changer le moulin m'a dit le pote a japytwin qui tiens un garage moto (j'ai fait 80 bornes A/R pour alelr le voir en faisant 2-4 4-2, la 4 en ville c'est un peu long malgre le -1 au PSB lool .......... donc ... je refléchis la

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Re: Capteur de retournement /sur/ piste ! utile ??

Message par b1200 » 01 oct. 2011 19:56

Un classique sur tlr malheureusement.

Il faut ouvrir et changer la fourchette + pignons si tu connais un mécanno c'est mieux.

Après trouver un moteur d'occaz, c'est la loterie et ça revient à peine moins cher que de refaire le tiens.
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Re: Capteur de retournement /sur/ piste ! utile ??

Message par Burnout » 01 oct. 2011 20:22

4 mois apres avoir acheté ma becane, j'ai vu la mienne en poly sur leboncoin, le proprio vendait ses polys, alors je suppose qu'il a du bien massacrer d'une part pour pas me le dire mais vu le prix bon ca allait
j'avais remarqué que si je tapais bien dans le bourrin, je me retrouvait des fois (8 fois en 1 an) bloqué entre la 3 et la 4 mais avec les vibrations ca passait apres

rien que pour deposer-ouvrir-refermer-remettre dans le cadre, y a pour 13H de boulot sans compter le kit joint a 250 euros je crois ni toucher à la boite de vitesse .....donc la où j'ai eté voir (pas cher mais super mecano, pote a japytwin) ca fait du 900 euros sans toucher a la boite...

c'est vite vu

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