help je vais faire une connerie
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
J'aime bien ces posts ou chacun balance ces sentiments en êtant convaincu qu'il à raison
Je vote TRX !!!
Je vote TRX !!!
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- Messages : 10930
- Inscription : 04 juil. 2004 10:12
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- Localisation : ouaz
- Contact :
les Z1000 y en a tellement que ça devient comique,
dommage car le look est vraiment sympa
c'est vrai que niveau twin y a pas trop de choix, moi je voulais pas une
Buell car pas confiance et vu celle de mon pote j'ai bien fait
en plus je suis trop grand pour la Buell qui est minuscule
Par contre quitte à claquer des tunes, j'aurais plutôt pris un RSV 2004
qu'un aspirobroyeur
Finalement le SV est très sympa, le seul reproche c'est le confort
un aspirobroyeur doit être plus confortable
dommage car le look est vraiment sympa
c'est vrai que niveau twin y a pas trop de choix, moi je voulais pas une
Buell car pas confiance et vu celle de mon pote j'ai bien fait
en plus je suis trop grand pour la Buell qui est minuscule
Par contre quitte à claquer des tunes, j'aurais plutôt pris un RSV 2004
qu'un aspirobroyeur
Finalement le SV est très sympa, le seul reproche c'est le confort
un aspirobroyeur doit être plus confortable
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
remarquez , dans une vie de motard il faut essayer un maximum de type de moteur ! moi , personnelement , si j'avais à faire un choix , ce serait un 3 cylindre 2 T ! mais y en a plus .... mais imaginez un peu ... si on avait fait évoluer le 2T pour le rendre moins polluant ... imaginer un bon 1000 2 T dans un chassis de 600 .....
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 662
- Inscription : 16 mai 2004 00:27
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
- Localisation : Huy ( Liege)
- Contact :
Heureusement il y a honda VTR 1000SP2
http://www.honda.be/fr/mc/15074_6952.htm
Une super machine et pas un moulinex
http://www.honda.be/fr/mc/15074_6952.htm
Une super machine et pas un moulinex
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ya bien le 400 NSR, mais parait que c'est un niz a emmerdesleglaude a écrit :remarquez , dans une vie de motard il faut essayer un maximum de type de moteur ! moi , personnelement , si j'avais à faire un choix , ce serait un 3 cylindre 2 T ! mais y en a plus .... mais imaginez un peu ... si on avait fait évoluer le 2T pour le rendre moins polluant ... imaginer un bon 1000 2 T dans un chassis de 600 .....
Remarque j'en ai vu dans des partie-cycle de 250NSR Rothmans, ca avait de la gueule
J AI PAS CRAQUER
la z1000 meme le concess m a rassuer c bien mais moteur bof..
et la aspirobroyeur plus stock
pour info j etais avec mon boss c a dire madame ..elle veut la z elle
la benelli finition 0 et tete de fourche facon je te pose ca la parce que jesavais pas ou le ^mettre
pas un capable de sortir bien de a a z
la z1000 meme le concess m a rassuer c bien mais moteur bof..
et la aspirobroyeur plus stock
pour info j etais avec mon boss c a dire madame ..elle veut la z elle
la benelli finition 0 et tete de fourche facon je te pose ca la parce que jesavais pas ou le ^mettre
pas un capable de sortir bien de a a z
J'ai eu un 250 RGV a une epoque, mais j'etais encore un jeune crétin et je l'ai gardé a peine 3 mois ... c'est con ca aurait pu faire un beau streetleglaude a écrit :moi j'ai un super pote qui a encore un 500 RG au couleur Pepsi de l'époque Schwantz avec fourche et jante de 250 RGV bah ... je peux te dire que le 2 T c'est génial ! en plus il tire un poil court ...