Création site

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 22 juil. 2004 21:01

et encore on a echappé de peu aux données biométriques, ça va devenir portnawak :x

Laissez moi sortir..... de la forteresse (c) C.. Lambert (gd philosophe americano-français :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 22 juil. 2004 22:21

leglaude a écrit :ah oui tiens ! on va se marrer avec ça ! va y avoir pas mal de scandale contre la discrimination de peau là ! il va falloir une salle avec des flashs puissants .... :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais et ça changera quoi? Suffisait de demande la Carte d'indentité en meme tps ... moins cher et efficace

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 23 juil. 2004 09:58

bon t'arrête Jaz avec tes idées qui ne rapporte rien ... :lol: :lol: :lol: et les frais de fonctionnement de l'appareil politique tu le finances comment toi ??? :lol: :lol: :lol: remarque à la vitesse ou on va la carte vitale va remplacer la CNI ! pis après on y incorporera les permis de conduire , l'attestation d'assurance , etc ... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 23 juil. 2004 18:49

leglaude a écrit :bon t'arrête Jaz avec tes idées qui ne rapporte rien ... :lol: :lol: :lol: et les frais de fonctionnement de l'appareil politique tu le finances comment toi ??? :lol: :lol: :lol: remarque à la vitesse ou on va la carte vitale va remplacer la CNI ! pis après on y incorporera les permis de conduire , l'attestation d'assurance , etc ... :twisted: :twisted: :twisted:
Ouais et les flic lieront la vitale pour savoir si t'a pas eu un rhume qui t'empeche de conduire :evil:

Et la puce serra directement relié au compteur de vitesse... merde pourrai plus me tirer de boulette se matin... encore 265... réél j'ai pas une suz moi!! Et dire que je fait 3-4 malheureux km d'autoroute (Dont des bretelles assez qui vont bien pour aller au taf...

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 23 juil. 2004 19:40

nt, nt, nt........ la vitesse c le plus facile petit, n'importe quel bout droit suffit :roll: :D :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 23 juil. 2004 20:12

crunchy a écrit :nt, nt, nt........ la vitesse c le plus facile petit, n'importe quel bout droit suffit :roll: :D :wink:

ouais mais la en fait qd tu passe a 130 tu te dit c'est presque droit... a cette vitesse bah ça tourne :D

Non en fait ce genre de pointe je la prend une fois/an et ça suffit c'est juste pour tester un peu la moto et suite a une discussion sur le RSV team pour les vitesses en fonction des rapports de transmission le but n'etant pas de prendre le plus mais d'avoir le meilleur compromis en changeant pignon ou couronne! Moi je suis en 16 dents au lieu de 17 pour le pignon j'ai perdu 15 km/h environ théorique mais seulement 7 en réalité car je prend plus de tours! et c'est nettement mieux pour le reste ... le mieux les virages ;)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 23 juil. 2004 21:48

ah c'est marrant ça ! j'ai le même au boulot qui a la même moto ! :lol: :lol: :lol: et vas y que je te raconte des salades ; que ma moto ceci , que ma moto celà ! pis quand on lui propose une petite sortie ... il est pris ailleurs dis donc ! pas le temps de se mesurer avec des "japonaises" !!! :lol: :lol: :lol: .... enfin ... vas y fais toi plaisir :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 23 juil. 2004 21:58

leglaude a écrit :ah c'est marrant ça ! j'ai le même au boulot qui a la même moto ! :lol: :lol: :lol: et vas y que je te raconte des salades ; que ma moto ceci , que ma moto celà ! pis quand on lui propose une petite sortie ... il est pris ailleurs dis donc ! pas le temps de se mesurer avec des "japonaises" !!! :lol: :lol: :lol: .... enfin ... vas y fais toi plaisir :lol: :lol: :lol:
ouais mais on est tres pris les pocesseurs de RSV tous le monde veu se mesure a nous :P

Et puis tu me connais mon Glaude ... la provoque y a que ça de vrai! Et tu sais tres bien aussi que y a de grandes chance que tu me pourrisse ... vu mon manque d'expérience par rapport a toi! C'est pas la moto qui fait le pilote ;)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 24 juil. 2004 17:47

mais oui t'inquiète je déconne aussi ! m'en fous ! mais j'espère qu'il y aura plus de monde l'année prochaine à la sortie du club !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 24 juil. 2004 21:55

leglaude a écrit :mais oui t'inquiète je déconne aussi ! m'en fous ! mais j'espère qu'il y aura plus de monde l'année prochaine à la sortie du club !!! :lol: :lol: :lol:
C'est le pb sur les sortie de plusieurs jours c'est trop contraingnant! Quand je vois que ce WE on m'avais dit y a rien a faire ... chouette vais pouvoir rouler... et bah non aujourd'hui on a eu besoin de moi pour aller chercher de quoi accrocher des tableaux et demain y a un arbre a couper... 2 petites chose qui arrive au dernier moment et qui te plombe la journée et obligé de faire un tour de 100-150 km alors que je serrai bien monté a carole ou dans les Ardennes moi.... je sents le coup que je vais rentrer a 22H .... la prochaine fois on me ferra pas chier! :evil:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 juil. 2004 09:33

et encore t'as pas de gosses !!! tu te prépares une super journée sur un jour de repos et le matin ... paf ! 39 de fièvre et la journée a faire du baby sitting ! t'as beau assumer , ça fout les boules !!!! :? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 25 juil. 2004 14:01

leglaude a écrit :et encore t'as pas de gosses !!! tu te prépares une super journée sur un jour de repos et le matin ... paf ! 39 de fièvre et la journée a faire du baby sitting ! t'as beau assumer , ça fout les boules !!!! :? :lol: :lol: :lol:
Ouais c'est lourd... qd t parents te lachent enfin c'est la femme et les gosses qui te rattrappe ... un homme ne peux jamais profiter de la vie!

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 25 juil. 2004 14:07

Jaz a écrit : C'est le pb sur les sortie de plusieurs jours c'est trop contraingnant! l
Suffit juste de poser ses jours longtps a l'avance et ton weekend est reservé, c'est pourtant pas compliqué :shock:

En tout cas je seras la pour Valloire l'annee prochaine, ce fut bien bon ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 25 juil. 2004 19:22

artkore a écrit : Suffit juste de poser ses jours longtps a l'avance et ton weekend est reservé, c'est pourtant pas compliqué :shock:

En tout cas je seras la pour Valloire l'annee prochaine, ce fut bien bon ;)
En semaine pas la peine.... pas de RTT moi! 5 semaines de vacances et comme je parts souvent il me les faut au complet... j'ai deja surtout anticipé 1 semaine sur l'année prochaine car cette année il m'en manqué!

Et le WE j'ai deja eu de mal a aler rouler cet ap! 3h partie et le teléphone a sonné entre tps.... c'est bien gentil d'être indispensable mais c'est lourd :shock:

Avatar de l’utilisateur
tews
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 197
Inscription : 16 mai 2004 21:41
Localisation : yerres (91)
Contact :

Message par tews » 30 juil. 2004 08:08

:shock:

dingue ce qu'il y a come asiatiques au japon !!

c'est effarant !!!

a croire qu'ils vivent tous la :lol: :lol: :D
shtroupf grogon :lol:

Gruiiiik

Répondre