Cliquetis entre 4000 et 5000 tours....

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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Crunchy
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Message par Crunchy » 16 juil. 2004 01:28

j'aurais ausii pensé aux bougies

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leglaude
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Message par leglaude » 16 juil. 2004 08:46

peut -être ta boite à air qui est desserrée ? est ce que tu as soulever le reservoir pour voir en dessous ??? :shock: :lol: c'est peut-être ton klaxon qui s'est desserré ! :roll:
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coyote1000s
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Message par coyote1000s » 16 juil. 2004 22:20

thierry1000s a écrit :Pourquoi j'ai l'impression d'être hors sujet sur mon propre topic :?: :roll: :?:
Pour revenir au sujet, hier j'ai fait une belle ballade (col du Glandon - montée des 2 alpes - retour par le col du Galibier) et j'ai pu analyser un peu + mon bruit.
Ca le fait uniquement moteur en charge, pas à l'arrêt donc super dur à localiser.
Ca le fait uniquement moteur un peu chaud : 70degrés minimum (pas de bruit à froid) et sur une plage de régime entre 3 et 5000 tours on va dire.
Le bruit est pas vraiment un cliquetis, çc'est entre une vibration et un cliquetis, ça semble venir du dessus du moteur. si j'avais des carbus, je penserais que ça vient des carbus...
C'est peut-être pas grand chose mais ça commence à m'obséder ce putain de bruit, faut que je trouve !!!! :evil: :evil: :evil:
Vu ce que tu decris je penserai a un cliquetis, problème d'avance aussi du au carburant.
Le cliquetis moteur est une vibration qui se donne dans les pistons et se crée uniquement en charge, essaye de changer de carburant met du 95 ou change de pompe et fait un essai, a mon avis tu devrai résoudre ton problème.
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Message par lolo » 02 août 2004 17:05

salut, j'avais le même probléme sur une voiture, quand j'accélérais et je freinais en même temps le bruit été plus fort => collecteur fendu

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Message par leglaude » 02 août 2004 19:01

bon alors ??? ça en est ou le moteur à castagnette ??? :lol: :lol: :lol:
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Message par thierry1000s » 04 août 2004 11:39

C'est un truc de dingue : pour man stage BMC, j'ai fzit à peu près 1500 bornes en 3 jours et au fur et à mesure l ebruit était plus fort et sur un e plage moteur plus importante...
Ensuits j'ai plsu touhcé la moto pendant 10 jours (parti en vacnces) et je m'en suis re-servi en rentarnt et maintenant il n'y a plus aucun bruit ! :shock: :shock: :shock:
C'est pas bizarre ça docteur ? :?: :?: :?:
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