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Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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weshwesh
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Message par weshwesh » 10 juil. 2004 22:06

bon, je change bientôt les arbres, les pots et je modifie la boite à air... mon mécano lors de notre dernière conversation (je fais des belle phrases, c'est chouette hein :wink: ) m'a dis qu'on pouvait pas trop agir sur le boitier d'origine (donc pouvoir de remaping limité) et qu'il fallait tapper dans le power commander ou boitier yosh. bah oui mais je suis à sec là :cry: , un remaping chez le concess' du coin ça suffit pas ?
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tews
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Message par tews » 11 juil. 2004 08:31

ben c vrai que l'on peut pas modifier grand chose avec le cdi d'origine mais bon ...

moi quand j'ai mis mes pots et le K&N l'est passée au mitobanc et zou petit reglages ;-) pour enlever les pets a la decelleration mais ils n'y sont pratiquement jamais arrivé :? donc si on veut vraiment affiner l'injection un PC1 ou 2 serait mieux je penses ;-)

a voir avec les specialistes 8)
shtroupf grogon :lol:

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Message par leglaude » 11 juil. 2004 11:32

je crois même que Mytv2 utilise un boitier de 97 alors ... faudrait qu'il voit le post et qu'il te répond ! :wink:
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Message par weshwesh » 11 juil. 2004 11:34

Mytv2, pourrais-tu regarder ce post s'il te plait ?
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Message par leglaude » 11 juil. 2004 11:40

envois lui un MP ! :wink:
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Message par neozerabbit » 11 juil. 2004 15:45

C'est déjà pas mal comme modifs. Après mets un Power Commander si tu veux remapper comme tu veux mais normalement avec un boitier Yosh c'est trés bien aussi. Le boitier Yosh permet de de règler le boitier d'origine directement alors que le Power commander supplante le boitier d'orgine et donc tu peux régler plus souvent ce qui est utiles si tu changes de configuration. C'est pour ça que le boitier Yosh est suffisant mais je comprend que ça soit plus sympa et attrayant de mettre un Power Commander.

Neo

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Message par Mighty_V2 » 12 juil. 2004 10:36

Salut Weshwesh,
Bon alors pour ton otimiser les paramètres d'injection, je te conseille de faire effectuer le remapping du boitier d'injection avec les réglages suivants : idle :11:00; low throttle: +5; medium :+5; high : +5.
C'est ce que j'ai sur mon TLS de '97, avec boitier US 02F41, filtre KN; boite à air modifiée (section d'entré modifiée, suppression du volet) arbres à cames TLR, echap racing,TRE.
A mon avis le résultat est bien suffisant et bien moins onéreux que le boitier PC2. j'ai fait remapper cher Didier Sport à Maison Alfort. Je ne me souviens plus vraiment mais c'était pas trés cher, moins de 100EUR avec la synchro des papillons d'injection.
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Message par weshwesh » 12 juil. 2004 11:54

cool, trop bien. merci pour ces infos Mighty :wink:
il me reste cependant 2 questions :

- le fait que tu ais un boitier US influe sur le remapping, donc si je pars du boitier d'origine, les valeures seront différentes (peut-etre dois-je trouver un boitier full) ?

- pour ton TRE, sur le forum il y a deux écoles : résistance de 2.2 KOhms sur le fil rose ou résistance de 15 KOhms entre le rose et le noir... quelle est ta modif ?

je vais y'arriver à sortir les chevaux de ce moulin :wink:
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Message par weshwesh » 12 juil. 2004 12:03

par exemple sur Ebay y'a un boitier 02F00 a vendre (boitier anglais)...
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Message par Mighty_V2 » 12 juil. 2004 14:57

Re salut Wesh,

concernant le TRE, Il a effectivement 2 "écoles" la version allemande avec une résistance en série de 2.2 kOhms soudée en série sur le fil rouge, ou bien une de 15kOhms soudée entre le fil de masse et le fil rouge, dans ce cas, il faut couper le fil rouge qui va vers le GPS...
pour , moi , j'ai essayé les 2 versions c'est pareil...

concernant ton boitier, si tu le fais remapper t'as pas besoin d'investir dans un autre... moi j'en ai acheté un avant de savoir comment je pouvais le remapper, et puis à l'usage entre un boitier us non remappé et mon boitier d'origine, c'est exactement pareil...
donc pas la peine d'investir dans des pièces qui ne servent à rien...
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Message par weshwesh » 12 juil. 2004 16:10

ok merci ! bah je fais remapper dès que j'ai changé tout ça :wink:
pis pour le TRE, ça va être 2.2 KOhms sur le rose, c'est plus simple en serie quand même 8)
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Message par weshwesh » 13 juil. 2004 08:53

est-il exacte qu'il vaut mieux pouvoir shunter la résistance et donc repasser en mode "pas de TRE" grâce à un interrupteur, pour faciliter les démarrages à froid ??
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Message par leglaude » 13 juil. 2004 08:56

qui est ce qui est capable de me le faire le TRE sans foutre le feu à ma moto ??? :lol: :lol: :lol:
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Message par weshwesh » 13 juil. 2004 09:16

t'es trop loin Leglaude, sinon on aurait fait ça ensemble :wink:
on aurait eu de quoi faire un sacré feu de joie :lol: :lol:
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Jean
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Message par Jean » 13 juil. 2004 09:43

Avec ou sans TRE j'ai pas vu une grosse différence...voir même rien du tout ???

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