Page 1 sur 1

Alors là je ne sais meme plus quoi dire !!

Publié : 28 janv. 2006 13:04
par Crunchy

Publié : 28 janv. 2006 14:08
par ChrisBar
MDR :lol: :lol: :lol:
dommage de massacrer une chanson comme ça quand-même :roll: elle fait partie de la bo de reservoir dogs celle-là 8)

Publié : 28 janv. 2006 20:45
par el rojo
Allez, histoire que tout le monde ait un truc trop bien en tête tout le w-e : http://www.koreus.com/files/200405/gunt ... gsong.html.

Enjoy ! :lol:

Publié : 28 janv. 2006 20:52
par Crunchy
Impressionnant, ça releve le niveau :roll: :lol:

Publié : 28 janv. 2006 20:55
par Crunchy

Publié : 28 janv. 2006 21:36
par J@z
el rojo a écrit :Allez, histoire que tout le monde ait un truc trop bien en tête tout le w-e : http://www.koreus.com/files/200405/gunt ... gsong.html.

Enjoy ! :lol:
arf deja a ecouter elle vaut son pesant d'or celle la alors la :D

allez pour ceux qui veulent garder ce collector voici le lien mais apparement ça veut pas s'enregistrer ... deviennent malins :
http://wm.warnermusic.com/Sweden/Svensk ... ong_hi.wmv

Publié : 29 janv. 2006 20:13
par ChrisBar
ah oui c'est du sérieux là :shock: :lol: :lol: :lol: