°°°°°A VENDRE : BOITE A AIR TLR EN CARBONE°°°°°
C'est vrai que ça serait une solution par contre on perd forcément du volume, c'est pourquoi que je compte mettre mes petits filtres au niveau des SRAD de façon à libérer un max de volume libre autour des cornets, pour ne pas freiner cette fameuse veine gazouze!Bienlaroute a écrit :Des filtres K&N direct sur les cornets, ça marcherait ?
Par rapport à la fameuse veine gazeuse ?
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
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Je vais prendre des clips rapides en plastique 1/4 de tour, comme ça si on en perd 1 dans la boite, ça reste que du plastique, et donc pas dangereux pour le moteur!petityoda a écrit :y a plus ka trouver 2 filtre type corner pour la route et voili
moi il m en faut un direct ,
tu as prevu koi pour fixer le capot qui referme ta boite a air ?
Et pour les curieux, oui c'est bien une colonne à chasse réglable du kit YOSH de gsxr 04-05 (non vendue avec la boite!!! ), encore une pièce pour faire du TLR, une balle de chasse en châssis!
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Bah! Franchement sans prétention aucune, oui un TLR peut avoir un méchant son grâve de ducati, et en comparaison de la boite à air d'origine, le son de l'admission est omniprésent. Côté perfs, c'est le même principe que les boîtes à air de Ducati, c-à-d du gros volume pour gaver en air nos bébés!
Que les intéresssés se manifestent et je pourrais en faire d'autres pour le reste de la gamme Suzuki...
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COOL!
J'ai peut être trouvé une bonne solution, en adaptant des filtres pour aspirateur... Tu sais le filtre qui se met à l'aspiration de la turbine, en rapport des débits volumiques brassés, et de part leur conception avec ossature plastique, ça semble bien corrsespondre, et rapport qualité prix sans équivoque, le seul truc qui me manque c'est le modèle pour l'insant, car j'en veux 1 trapezoidal, comme ça il suffirait de le mettre sur l'extérieur de la boite à air, à l'entrée des SRAD!
J'ai peut être trouvé une bonne solution, en adaptant des filtres pour aspirateur... Tu sais le filtre qui se met à l'aspiration de la turbine, en rapport des débits volumiques brassés, et de part leur conception avec ossature plastique, ça semble bien corrsespondre, et rapport qualité prix sans équivoque, le seul truc qui me manque c'est le modèle pour l'insant, car j'en veux 1 trapezoidal, comme ça il suffirait de le mettre sur l'extérieur de la boite à air, à l'entrée des SRAD!
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