réprog de la petite
Publié : 19 sept. 2018 15:15
Bonjour à tous!
Je vous expose mon souçis, je voulais racheter mon ancienne TLS mais le nouveau proprio n'a jamais voulu quel que soit le prix!! Petit consolation, le proprio juste après mpoi l'avais remise quais origine car il l'a trouvai trop violente
Je me suis donc rabattu sur un modèle 97 rouge (oui je sais moins rapide que les noirs).
Depuis que je l'aie j'enchaine les galères. Pour commencer j'ai démonté l'arrière pour mettre un passage de roue et un feux avec cligno... sauf que la bécane ne voulait plus démarrer.... J'ai démonté, remonté, rien à faire... En fait un petit fil avais cassé au milieu du faisceau!!!
Une fois redémarré l'embrayage patine en permanence, j'achète donc un embrayage et ressort neuf, ça tiens 100 bornes et rebelote. je change l"huile pareil....
Et les joints de pompe lachent
Bref demain je passe en embrayage 6 ressorts, et changement des joints de pompe.
Je vais aussi passer la démult en -1/+2, changer mes bougies en préventif et ouvrir la boite a air.
DOnc ma question est que vu que je vais ouvrir la boite a air je pense que je dois reprogrammer le cdi (ou écu)???? Et savez vous qui pourrai me faire ça?? Je connais les valeurs mais pas le matos ni la connaissance.. merci
Je vous expose mon souçis, je voulais racheter mon ancienne TLS mais le nouveau proprio n'a jamais voulu quel que soit le prix!! Petit consolation, le proprio juste après mpoi l'avais remise quais origine car il l'a trouvai trop violente
Je me suis donc rabattu sur un modèle 97 rouge (oui je sais moins rapide que les noirs).
Depuis que je l'aie j'enchaine les galères. Pour commencer j'ai démonté l'arrière pour mettre un passage de roue et un feux avec cligno... sauf que la bécane ne voulait plus démarrer.... J'ai démonté, remonté, rien à faire... En fait un petit fil avais cassé au milieu du faisceau!!!
Une fois redémarré l'embrayage patine en permanence, j'achète donc un embrayage et ressort neuf, ça tiens 100 bornes et rebelote. je change l"huile pareil....
Et les joints de pompe lachent
Bref demain je passe en embrayage 6 ressorts, et changement des joints de pompe.
Je vais aussi passer la démult en -1/+2, changer mes bougies en préventif et ouvrir la boite a air.
DOnc ma question est que vu que je vais ouvrir la boite a air je pense que je dois reprogrammer le cdi (ou écu)???? Et savez vous qui pourrai me faire ça?? Je connais les valeurs mais pas le matos ni la connaissance.. merci