Page 1 sur 1

Je vends ça !

Publié : 27 sept. 2016 18:43
par bezedache
Salut,
je vends ma mini auto-école parceque j'en change.
Elle a 150000kms et a subi un changement de bloc moteur et d'embrayage il y a 30000kms.
C'est une bonne voiture ! Je vous la conseille.

https://www.leboncoin.fr/voitures/10225 ... tm?ca=18_s

A vot' bon coeur !

Re: Je vends ça !

Publié : 27 sept. 2016 20:36
par cobraKiller
Le moteur a pété à 120000? :shock:
Pour l embrayage je comprend...

Re: Je vends ça !

Publié : 27 sept. 2016 22:37
par bezedache
La chaîne de distri a cassé donc ça a fait quelques dégâts à l'intérieur du dedans. Donc changement de bloc. C'est pas normal et ça m'a quelque peu embêté mais pris en charge par bm donc ca va...

Re: Je vends ça !

Publié : 28 sept. 2016 13:12
par leglaude
bah faut dire aussi qu'avec les eleves qu'il forme ... 120000 kms en première c'st pas mal je trouve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Je vends ça !

Publié : 28 sept. 2016 13:29
par b1200
Qu'il est con :lol:

Re: Je vends ça !

Publié : 28 sept. 2016 16:38
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Qu'il est con :lol:
Et ça ne s'arrange pas avec l'âge.... :cyp: :angel4: :occasion9: