Page 1 sur 1

salut les amis motards

Publié : 22 août 2015 17:13
par mathieu
bonjour,
je m'appel Mathieu
j'habite en haute Normandie ( là ou il fait jamais beau ! )
j'ai 40 ans et motard depuis 20 ans
mes anciennes motos :
zx7r de 1996
1000 TLR de 1998
ma moto actuelle
1000 GSXR 2004
et je pense m'acheter une deuxième bécane
un 1000 TLR à retaper
bonne route à tous

Re: salut les amis motards

Publié : 22 août 2015 17:40
par leglaude
bonjour et bienvenu ami bricoleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: salut les amis motards

Publié : 22 août 2015 20:59
par Ponpon
Hello !

Re: salut les amis motards

Publié : 22 août 2015 23:30
par Hibernatus
Welcome :wink:

Re: salut les amis motards

Publié : 23 août 2015 07:17
par thunder86
bonjour bienvenu :mrgreen:

Re: salut les amis motards

Publié : 23 août 2015 14:59
par dragon_a_lunette
Hello ... :wink:

Re: salut les amis motards

Publié : 23 août 2015 19:04
par Krusty
Bienvenue :wink: