salut les amis motards
Publié : 22 août 2015 17:13
bonjour,
je m'appel Mathieu
j'habite en haute Normandie ( là ou il fait jamais beau ! )
j'ai 40 ans et motard depuis 20 ans
mes anciennes motos :
zx7r de 1996
1000 TLR de 1998
ma moto actuelle
1000 GSXR 2004
et je pense m'acheter une deuxième bécane
un 1000 TLR à retaper
bonne route à tous
je m'appel Mathieu
j'habite en haute Normandie ( là ou il fait jamais beau ! )
j'ai 40 ans et motard depuis 20 ans
mes anciennes motos :
zx7r de 1996
1000 TLR de 1998
ma moto actuelle
1000 GSXR 2004
et je pense m'acheter une deuxième bécane
un 1000 TLR à retaper
bonne route à tous