RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par Ponpon » 03 juil. 2015 13:14

C'est pas trop la cagna là bas ?

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par perenoel » 03 juil. 2015 14:04

Va y avoir de la gomme sur les spécial !!!!!! Avec ces chaleur le train de pneus fera à peine le rallye. Allez bonne chance et coupez c'est pour les lâche
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par cobraKiller » 03 juil. 2015 15:12

28 degrés encore, hier soir à 22 h30, aujourd’hui c est un espèce de vent saharien qui souffle...
le bistrotier fait fortune...Patrick Curtat tourne au rouge..., l' ouvreur autochtone frime en multipliant les allers retours dans le bled avec sa Griso, le camping est blindé, le gibier est en embuscade dans les fossés... le folklore habituel quoi... :D

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par perenoel » 03 juil. 2015 18:19

t'as trop de la chance de voir ça !!!!
ramene nous de belle photos , et soit pas vache quand tu vois remy , aide le a sortir du fossé :angel4:
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par cobraKiller » 03 juil. 2015 19:37

J y vais pour la speciale de nuit, et pour picoler, donc les photos c est mal barré...

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par dragon_a_lunette » 05 juil. 2015 10:08

cobraKiller a écrit :J y vais pour la speciale de nuit, et pour picoler, donc les photos c est mal barré...
Dis plutôt que t"as peur de la comparaison avec celle de Corinne... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par lolowankers » 05 juil. 2015 10:48

s'est quoi les resultats pour rémi ??

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par Hibernatus » 05 juil. 2015 13:01

lolowankers a écrit :s'est quoi les resultats pour rémi ??
http://www.rallye-moto-tour.com/resulta ... rdou-2015/

dans sa catégorie , médaille en chocolat :|
http://www.afcmicro.com/2015/CFRR/6-DOURDOU/GENECAT.pdf

http://www.afcmicro.com/2015/CFRR/6-DOURDOU/SCRATCH.pdf


le CR !! :bounce: :bounce:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par Jean » 05 juil. 2015 15:52

27 au général ? c'est honnête... bravo Rémi
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par remi69 » 05 juil. 2015 22:15

aller petit CR vite fait , je viens juste de rentré. :wink:

départ dimanche dernier direction donc villecontal , petit village en Aveyron.

on arrive au glamping ( camping " glamour " et non camping " glandeur " ) :lol:
il s appelle les terres rouges , super accueil , lili la patronne est super sympa !!!! on dormira la semaine sous des tentes version tres amélioré de 35 m2 avec douche , toilettes et tout le confort nécessaire .( vraiment une bonne adresse.)

bon je sais vous aller me dire ... : " on s en branle de tous ca :mrgreen: "

alors donc j en viens au mercredi soir , jour des éssaie ....oups ... reco donc jeudi soir direction la special de rodelle . reco autorisé en moto de 19h a 23 h
c est une special rapide et tres technique , avec des jolie appuie et deux virages qui se referme bien ( je posterais une video de ma monté ) le bitume est niquel , route pas tres large .
bref plus je la monte et plus je prend confiance c est cool ! :bounce:
je m arrete pour regardé les copains passé et je me dis que sa roule comme si la route etais fermé ... :oops:

jeudi soir reco de la spécial de limon . petite special , avec deux épingles qui nous font changer de direction ( les deux en montées ), la derniere épingles est vraiment pas simple à prendre car on sort d une longue ligne droite . il faut posé un gros freinage et " casser l épingle " pour ressortir pas trop large , le bitume est tres tres moyen car ils ont refais une partie de l enrobé juste avant un gros freinage et cette enrobé par en miette au moindre passage ... de plus avec les chaleurs le goudron ce liquifie ....

vendredi soir

le choses serieusent commence . nous avons une grande boucles à faire . environ 1 h avant d arrivé à la premiere speciale , qui sera faite en mode liaison car soit disant trop de soleil dans la vue .... ( encore une excuse de top pilote :lol: )
du coup je me dis : " monte sur un bon rythme pour voir un peu se que sa donne ..." putin le con ... dans un droite tres rapide il y a une compression si tu n est pas sur la bonne trajectoire .... et hop les deux roues glisse , le cale pied ce releve .... :o c etait moins une pour que je m en pose une :| ( sa aurais été con de se tolé sur une speciale qui n est pas chronometré :mrgreen: )
d ailleur le jour le samedi un top pilote( renaud neuman pour ceux qui connaisent)
explosera en deux ( cadre coupé :shock: ) dans le même virage.
le reste des spéciales ce passent plutôt bien pour ma part . je m amuse bien , je prend pas trop de risque car la rallye est long .
sortie de la special de limon , on devait rejoindre le village de villecontal et pointé au contrôle horaire . j ai eu juste le temp de pointé et n est pas pris de pénalité mais c etait super chaud ... d ailleur beaucoup de top pilote se sont pris des pénalité sur ce CH . comme il y a une justice :mrgreen:
bref fini la course à 1 h 45 du matin , rincé mais content :wink:

samedi
chaud , chaud , chaud ....
à peine lever il fait super chaud .... sous les conseils de perenoel j augmente ma pression des pneus. départ 10h30 environs. nous allons faire 4 boucles de 70 kilometres envions . donc 8 spéciales.
les premieres spéciales se passeront super bien , bon grip , la moto ne bouge pas impécables !!! bon j ai faillis m en posé une bonne à cause du gars devant moi car en sortie de special sur le routier , il était loin devant moi et decide de freiné de se mettre en plein milieu de la route qui n était pas large pour voir ou j etais ... mais cette abrutie la fait dans un virage en aveugle... j arrive à envrion 100 km/h dessu :| gros freinage , coup de guidon à droite direction le fossé ( à envrion 70 km/h sa fait bizarre ) je met les pieds sur les coté et réussie par je ne sais quel miracle à ne pas me tolé . arrivé au stop d apres je l est pourrie , et lui est dit que j allais rouler devant tous seul :violent1:
la journée continue sous un soleil étouffant , les pneus fonde , nous aussi :mrgreen: la route se dégrade tres rapidement , les motos souffrent , d ailleur arrivé en haut de la spécial de limon , content de ma monté je fais un rupteur pour remercié mes potes qui sont venus me voir rouler.... et hop voyant injection et temperature allumé et j entend dans le vase d expension bouillonné :|
à l assisstance je decouvre que mon ventilo est mort :confused1: pas cool avec cette chaleur :sad5: du coup bas à chaque CH ou départ de special je prenais des bouteilles d eau donner par l organisation pour nous idraté et je refroidissait ma montures :lol:
il me reste deux boucles à faires comme sa donc dans les spéciales je fais attention et n exploite pas à fond les 64 ch du versys , le but etant de finir

la derniere special de limon sera annulé pour cause de revetement hs , sa resemblais à une special d enduro :mrgreen:

fini a 17 h . j ai but dans le journé 3 bouteilles d eau et j ai meme pas pissé :mrgreen:

on finira pas mangé l aligo au centre du village dans une bonne ambiance

au final , je fini 27 eme et 4 em en categorie sport 2

pas mécontent mais quand meme sa fait chier d avoir du en laché à cause de se probleme de chauffe .

allez demain j essaie de vous mettre des videos :thumbleft:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par Ponpon » 06 juil. 2015 01:19

Bien joué Rémi t'as assuré. On a suivi ça sur internet et on était bien content de ne pas y être tellement il faisait chaud :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6130
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : Veauville
Localisation : Prison de Reau

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par cyril sniper » 06 juil. 2015 08:47

Ca sent que tu commences à accumuler de l'expérience et bravo pour avoir su gérer jusqu'au bout, la chaleur à du être terrible ! 8)
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par lolowankers » 06 juil. 2015 09:18

bravo rémi :cheers: :cheers: :cheers:
merci pour le cr :wink:

j'comprends pourquoi t'as essayé de me refiler ta merde de versys :thefinger: :lol: :lol:

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par perenoel » 06 juil. 2015 11:51

Bien joué, rouler avec ça tête ça paye plus que de rouler avec ces couilles ( la j'attends les réflexions des comique de services) feloche, et si tu te decide pour le volcan, on envoie les inscriptions ensemble et on demande des numéros qui ce suivent
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: RALLYE DU BEAUJOLAIS 2015

Message par Jean » 06 juil. 2015 12:09

Une tite question technique me turlupine......la chaleur monte.....et vous montez les pressions :shock: :shock: :shock: :shock:

J'étais pas très brillant en physique mais je crois me souvenir qu'en chauffant l'air se dilate..... :angel4: :angel4: :angel4:

Sur piste en tous cas par grosse chaleur (36 °c à la Bresse en Juillet et pas un brin d'air.....) on baisse d'avantage les pressions....
Image

Répondre