Tout s' achète tout ce vend rien ne ce perd ........ à part quelques pièces dans le bac à gravier quqnd tu t'es vautré ....goeland_ a écrit :Non absolument pas
Bah c'est pour le plaisir... et puis tout se revend...
s1000rr 2012
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Re: s1000rr 2012
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Re: s1000rr 2012
Premiers essais hier à Carole...bon les résultats sont mitigés:
Arrivée à 8h, on rejoint notre coéquipier des 4h et on s'installe sous la bruine. Pour ceux qui ne connaissent pas Carole, le circuit est juste à coté de Roissy et est très compliqué quand il pleut car il peut être très glissant...
Bref, on attend... les premières sessions se passeront au paddock : trop risqué de commencer avec une nouvelle moto + vitesse inversée + 200ch + 6 mois d'arrêt d'hiver.
Vers 11h, le circuit est sec, il faut y aller ! J'ai déjà passé une partie de la nuit à repenser à chaque vis/boulons/circlips que j'ai eu à démonter et remonter et je recommence... :rouge:
Je crois que je suis aussi tendu que ma païlote... :ghee:
Elle part, premier virage, premier tour, la moto ne perd pas de vis... le style est calme mais ca roule ! pfouuuuuuu
6 tours et madame rentre ultra tendue, pas trop à l'aise et avec sa condition physique d'athlète olympique, elle préfère temporiser après quelques erreurs de sélection de vitesse (passage de 10 ans de "normal" à inversé...).
Session suivante à 12h, c'est plus chaud, ca commence à rouler mais une chute va interrompre la session au bout de 7 tours... La païlote rentre en me disant que la moto est poussive.... ????
Eh oui... en remettant le contact, je m'aperçois que la BM est en 100ch car le plug de mise en full n'est plus actif ...
C'est malin !!! mais bon, tout fonctionne, la moto est bonne, la païlote est en train de l'apprivoiser :super:
Une seule tof d'action (merci au photographe de Carole)
Arrivée à 8h, on rejoint notre coéquipier des 4h et on s'installe sous la bruine. Pour ceux qui ne connaissent pas Carole, le circuit est juste à coté de Roissy et est très compliqué quand il pleut car il peut être très glissant...
Bref, on attend... les premières sessions se passeront au paddock : trop risqué de commencer avec une nouvelle moto + vitesse inversée + 200ch + 6 mois d'arrêt d'hiver.
Vers 11h, le circuit est sec, il faut y aller ! J'ai déjà passé une partie de la nuit à repenser à chaque vis/boulons/circlips que j'ai eu à démonter et remonter et je recommence... :rouge:
Je crois que je suis aussi tendu que ma païlote... :ghee:
Elle part, premier virage, premier tour, la moto ne perd pas de vis... le style est calme mais ca roule ! pfouuuuuuu
6 tours et madame rentre ultra tendue, pas trop à l'aise et avec sa condition physique d'athlète olympique, elle préfère temporiser après quelques erreurs de sélection de vitesse (passage de 10 ans de "normal" à inversé...).
Session suivante à 12h, c'est plus chaud, ca commence à rouler mais une chute va interrompre la session au bout de 7 tours... La païlote rentre en me disant que la moto est poussive.... ????
Eh oui... en remettant le contact, je m'aperçois que la BM est en 100ch car le plug de mise en full n'est plus actif ...
C'est malin !!! mais bon, tout fonctionne, la moto est bonne, la païlote est en train de l'apprivoiser :super:
Une seule tof d'action (merci au photographe de Carole)
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: s1000rr 2012
sympa le CR. C'est clair que ça ne doit pas s'apprivoiser en 2trs la boîte inversée et pas très sympa le mécano de supprimer la moitié de la cavalerie
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
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Re: s1000rr 2012
C'est pour trouver l'erreur et justifier son gros salaire.....Hibernatus a écrit : sympa le CR. C'est clair que ça ne doit pas s'apprivoiser en 2trs la boîte inversée et pas très sympa le mécano de supprimer la moitié de la cavalerie
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Re: s1000rr 2012
Jean-Marc, un mot : " je kiffe " !!!
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Re: s1000rr 2012
Même un gamin de 3 ans pourrait débrider la BM : Il suffit de plugger 2 fils... du coup l'ex proprio avait juste mis un bout de trombonne. Comme j'aime bien le boulot propre, j'ai dégotté le shunt officiel et je l'ai installé, mais.....Hibernatus a écrit : sympa le CR. C'est clair que ça ne doit pas s'apprivoiser en 2trs la boîte inversée et pas très sympa le mécano de supprimer la moitié de la cavalerie
Les cosses males du shunt font ~0,5mm, le fil précédent devait faire ... 1 mm et à déformé les cosses femelles du circuit d'origine. Résultat : le shunt "officiel" fonctionnait de façon aléatoire.
Autre particularité : la présence du shunt est détecté lorsqu'on met le contact, après on peut l'enlever : tant que le contact n'est pas coupé, l'électronique le garde en mémoire (j'ai rien dit, on est dans la section "piste" )
Enfin, ce fameux shunt ouvre la porte des chevaux mais aussi d'un 4ieme mode ou l'électronique DTC et ABS est quasiment inhibée...
Bref... passez moi l'aspirine
Conclusion : je suis passé en mode horloger, j'ai sorti les cosses de la broche du circuit principal, resserrée et normalement ca marche pour la prochaine
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Re: s1000rr 2012
Tu reprends quand ?Krusty a écrit :Merci pour le CR
Raaaahhhhh, la piste, ça me démange...
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Re: s1000rr 2012
dragon_a_lunette a écrit :
Tu reprends quand ?
Sais pas...
On en parlait le week end dernier avec perenoel, même retrouver un bon petit SV injection, ça le ferait bien...
Re: s1000rr 2012
S1000 RR s'est pas la BMW, j'ai un pote qui en a une pour piste , sa déchire!!!! et comme il dit " un vrai vélo"
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Re: s1000rr 2012
si c'est pas une BMW, c'est quoi comme marque ?Hervé a écrit :S1000 RR s'est pas la BMW, j'ai un pote qui en a une pour piste , sa déchire!!!! et comme il dit " un vrai vélo"
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Re: s1000rr 2012
les nouvelles de samedi:
Carole peut être glaciale ... !!!!( et pas de commentaires déplacés ) taing, on a eu froid : vent de m... malgré le soleil.
Bref, la païlaote a bien roulée : presque 3 secondes de gagnée (mais encore à 3s de ses meilleurs temps). Les vitesses inversées commencent à rentrer, la puissance aussi malgré qu'elle n'ait pas encore testé la carto "slick" (la plus puissante et avec le minimum d'aide électronique)
J'ai pu aussi évalué la conso. On est de l'ordre de 0,24 litre/tour ce qui est très bas.... bienfait de l'électronique et d'une injection sophistiquée ou plus simplement pas encore dans le bon rythme ?... sans doute un peu des deux mais certainement à affiner !
Pour mémoire le GEX 1000 2003 engloutissait joyeusement ses 0,31 litre/tour
Une chtite pour la route :
Carole peut être glaciale ... !!!!( et pas de commentaires déplacés ) taing, on a eu froid : vent de m... malgré le soleil.
Bref, la païlaote a bien roulée : presque 3 secondes de gagnée (mais encore à 3s de ses meilleurs temps). Les vitesses inversées commencent à rentrer, la puissance aussi malgré qu'elle n'ait pas encore testé la carto "slick" (la plus puissante et avec le minimum d'aide électronique)
J'ai pu aussi évalué la conso. On est de l'ordre de 0,24 litre/tour ce qui est très bas.... bienfait de l'électronique et d'une injection sophistiquée ou plus simplement pas encore dans le bon rythme ?... sans doute un peu des deux mais certainement à affiner !
Pour mémoire le GEX 1000 2003 engloutissait joyeusement ses 0,31 litre/tour
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Re: s1000rr 2012
putain,elle est magnifique!!!!
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
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Re: s1000rr 2012
Merci pour le CR
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Re: s1000rr 2012
Zolie .... elle est prêteuse la miss ???