s1000rr 2012

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: s1000rr 2012

Message par Burnout » 11 déc. 2015 18:56

goeland_ a écrit : Globalement c'est une moto très fiable, quelques soucis de commodos qui supportent mal la température (un chiffon mouillé peut permettre de redémarrer :lol: )
lolow sort de ce corps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6222
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: s1000rr 2012

Message par goeland_ » 14 déc. 2015 20:21

On continue : L'année dernière, on a utilisé l'araignée d'origine, elle est pas mal, légère mais un peu encombrante. En fin de saison, je trouve une Motoholders pas chère et en bon état.
Par contre, il faut bricoler un peu pour remettre les bocaux (voir page précédente)
Je récupère mes supports un peu modifiés et je fais des pattes de déport pour les remettre : heureusement il y a de la place a l'avant du carénage mais il faut tenir compte de l'Alfano, encombrant (mais bien plus fiable que les chronos GPS), du cablage et de la prise d'air :
motoholders gauche.jpg
motoholders droite.jpg
motohloders avant.jpg
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6222
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: s1000rr 2012

Message par goeland_ » 19 déc. 2015 20:56

[*]Aujourd'hui, un peu d'esthétique :

J'aime pas trop la dent de requin GB Racing, je trouve qu'elle se monte mal sur la S1000RR. Un moule, un peu de carbone et de Kevlar et hop :
dent endroit.jpg
dent envers.jpg
et montage a blanc :
dent montée.jpg
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6130
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : Veauville
Localisation : Prison de Reau

Re: s1000rr 2012

Message par cyril sniper » 20 déc. 2015 10:27

Magnifique :shock:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4080
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: s1000rr 2012

Message par Eudes » 12 janv. 2016 00:18

J'adore le détail jma :)

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6222
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: s1000rr 2012

Message par goeland_ » 23 janv. 2016 21:12

J'aime bien les finitions:

Le feu arrière (pour la pluie mode piste) me plaisait moyen :
Branchement en direct sur la batterie très propre : fusible et coupure sur le négatif... mais bof

Je décide un autre choix : toujours sur le négatif mais avec un + après contact, démontabilité possible du faisceau et propreté

En surfant sur ce forum S1000, je comprends qu'il existe une prise accessoire sur le S1000RR donc un + après contact accessible

J'achète tranquillement le nécessaire :

La fameuse prise BM, de la gaine polyester, des connecteurs superseal et du fil :
materiel.jpg
Beaucoup plus tard un faisceau

[
cablage.jpg
Remarque : quand on coupe le contact, feux allumé, le feux s'éteint au bout de 3s

Maintenant, j'ai un connecteur au niveau de la BAA et un autre au niveau de la coque arrière, tout est démontable facilement et protégé :angel4:


Montage propre et accessible : ca me plait :)
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6222
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: s1000rr 2012

Message par goeland_ » 24 janv. 2016 20:08

J'avais oublié :

Version jour :cyp: sec :
feux.jpg
Version nuit :alien: pluie :
feux allumé.jpg
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: s1000rr 2012

Message par b1200 » 25 janv. 2016 04:44

sympa en effet :cheers:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: s1000rr 2012

Message par dragon_a_lunette » 25 janv. 2016 20:41

Et à l'avant t'as prévu quoi ??? :roll: :roll: :wink: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6130
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : Veauville
Localisation : Prison de Reau

Re: s1000rr 2012

Message par cyril sniper » 26 janv. 2016 09:20

Classe ! Comme d'hab' 8)
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: s1000rr 2012

Message par Jean » 17 févr. 2016 19:29

Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6222
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: s1000rr 2012

Message par goeland_ » 18 févr. 2016 19:33

Pas trop difficile de trouver de la pièce :) Par contre, il faut savoir parfois être patient, les prix sont ...quelque fois déraisonnables :alien:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre