Page 1 sur 2
Vols
Publié : 20 mars 2015 11:09
par Hibernatus
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 611905.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hauts-de-Seine. Les enquêteurs ont saisi 83 motos, 77 moteurs, des certificats de cession, des cartes grises, des outils permettant le vol et le reconditionnement des véhicules, 30 000 € en espèces et 4 armes neutralisées. (DR.)
lachez-vous

Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 12:16
par Burnout
sympa ton hangar, espece d'escroc !
Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 12:58
par diablo262

les saloperies
Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 13:00
par williamTLS
fartass?
Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 14:00
par AlexMarty
Attendez, ils n'ont pas dit que c'était 83 motos volées et 77 moteurs volés, faut pas tout mélanger...
Mais ça fait froid dans le dos de se dire qu'on va peut-être remettre la main sur sa moto volée

Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 14:39
par leglaude
Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 15:09
par Boule
Ils ont essayer chez moi ,le mois dernier,lol pour tirer velo et le tl et d'autre truc ,mes grosses ont eter gentille ,elles me les ont garder au frais ,enfin ils c'etait chier et pisser dessus

Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 15:45
par thierry1000s
Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 16:03
par Boule
bin suis rentrer un jour et j'ai vu le garage fracture et j'ai pas vu mes chien,c'es gentil petit toutou avait laisser rentrer les 2 mec des gamin 16 et 17 ans mais les avait coincer dans le garage ,du coup il c'etait pisser et un avait eu telement eu peur que il s'etait chier dans le froc ,bon c'est que la 2 eme fois j'ai eu le cas avec mon acien chien dans mon autre maison

,bon du coup mes 2 grosse avait croquer un bout ,il pissait le sang au main ,j'ai appelr police 2 heures apres ,ils viendrons plus j'ai prevenu

voila maintenant je peux laisser garage grand ouvert plus personne rentre
Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 16:05
par Boule
Sinon mes gentil toutou c'est un dogue de bordeaux de 55kg et un boxer de 30 kg ,il y a pas plus gentil
Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 17:33
par Burnout
ca me rappelle la fois ou j'ai fais gardé mon labrador chez mon oncle, le lendemain matin (un dimanche), il ne pouvait pas descendre l'escalier, sa tenue ne plaisait pas au chien (pull et jogging), il a du retourner se changer
gentil mais ...

Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 18:57
par cobraKiller
Donc obligé de faire péter le costard pour aller faire pisser tes clebs? Sont bizarres ces bretons
Re: Vols
Publié : 20 mars 2015 19:01
par Burnout
un jean et sweat suffisait ^^
Re: Vols
Publié : 21 mars 2015 15:03
par Boule
Pareil chez moi ,bonnet ,casque,capuche de sweat tu rentre mais tu sort pas ,mais elles sont tellement garce que elle laisse rentrer comme si de rien n'etait et des que la porte est fermee ca ce complique sauf si je dit que ils sont gentils

Re: Vols
Publié : 21 mars 2015 15:39
par thierry1000s
Boule a écrit :bin suis rentrer un jour et j'ai vu le garage fracture et j'ai pas vu mes chien,c'es gentil petit toutou avait laisser rentrer les 2 mec des gamin 16 et 17 ans mais les avait coincer dans le garage ,du coup il c'etait pisser et un avait eu telement eu peur que il s'etait chier dans le froc ,bon c'est que la 2 eme fois j'ai eu le cas avec mon acien chien dans mon autre maison

,bon du coup mes 2 grosse avait croquer un bout ,il pissait le sang au main ,j'ai appelr police 2 heures apres ,ils viendrons plus j'ai prevenu

voila maintenant je peux laisser garage grand ouvert plus personne rentre
sympa !
nous on a 2 poissons rouges, c'est pareil !
