Page 1 sur 1
[Vendu] Té de fourche CNC TL1000S (TLS)
Publié : 22 sept. 2014 17:18
par Liv
Usiné sur machine à commande numérique.
Neuf, jamais monté.
Pièce rare produite à très peu d'exemplaires venue des Etats-Unis (VanDriver)
80€ + Port si nécessaire.
Re: Té de fourche CNC
Publié : 22 sept. 2014 18:34
par Jean
Si tu indiquais sur quelle moto ça se monte tu aurais peut être plus de chance de la vendre non ?

Re: Té de fourche CNC
Publié : 22 sept. 2014 19:43
par Liv
En effet, j'étais parti du principe qu'on était sur LE forum TL mais c'est vrai qu'il n'y a pas que le S, ils ont aussi fait un brouillon, euh, pardon, le R.
Donc, c'est pour TL1000S, je modifie mon titre.
Merci Jean.

Re: Té de fourche CNC TL1000S (TLS)
Publié : 29 sept. 2014 08:49
par Rovion
Ca monte sur un srad 750 (fourche inversée)?
Re: Té de fourche CNC TL1000S (TLS)
Publié : 29 sept. 2014 12:15
par Liv
Achètes le, tu pourras assayer...
Non, je ne pense pas dû au positionnement du contacteur à clef.
Re: Té de fourche CNC TL1000S (TLS)
Publié : 29 sept. 2014 12:34
par Rovion
Mp

Re: [Vendu] Té de fourche CNC TL1000S (TLS)
Publié : 17 oct. 2014 17:58
par Liv
Vendu.