Page 1 sur 2
soucis de démarrage
Publié : 01 sept. 2014 17:08
par HAYA45
Avis aux aficionados du tlr.
Soucis pour démarrer.
Aucun défaut affichés au tableau de bord.
Capteur tps bien réglé.
Essai avec 2 pompes à essence.
Mon problème est que les injecteurs ne pulvérise rien au 1er coup de démarreur.
Papillon ouvert en grand .un coup de démarreur et que dal.
Alors CDI !!!
Revu mes branchements du faisceau et rien .
La je colle.
Re: soucis de démarrage
Publié : 01 sept. 2014 18:28
par Jerem
Capteur de béquille qui déconne ?
Est-ce que le démarreur lance ?
Re: soucis de démarrage
Publié : 01 sept. 2014 18:45
par HAYA45
Capteur béquille supprimer
Le moteur tourne mais rien
Re: soucis de démarrage
Publié : 01 sept. 2014 18:48
par HAYA45
Comme ci il n'y avait pas d'essence
La il y en a c'est sur.
Re: soucis de démarrage
Publié : 01 sept. 2014 19:47
par manutlr
teste peut être avec de nouvelles bougies
j'ai déjà eu le souci avec le tlR , le matin sa tourne nickel et le soir ne veut plus rien savoir , 24h effective de recherche de panne ( faisceaux , relais , ..... ) pour 2 pauvre bougies un peut trop sensible
"avant de mourir elle respirait encore !! "
Re: soucis de démarrage
Publié : 01 sept. 2014 20:21
par Jerem
Le capteur de chute en bas du réservoir, est-ce qu'il est monté dans le bon sens ?
Re: soucis de démarrage
Publié : 01 sept. 2014 22:09
par HAYA45
Il y a de l'étincelle
Il n'y a pas d'essence dans les corps des papillons.
Capteur de renversement changer
Re: soucis de démarrage
Publié : 01 sept. 2014 22:38
par manutlr
HAYA45 a écrit :Il y a de l'étincelle
Moi aussi j'avais de l'étincelle mais sa ne marchait pas pour autant !
A savoir qu'il y a des "filtres" a l'entrée des injecteurs …
Re: soucis de démarrage
Publié : 01 sept. 2014 23:22
par HAYA45
T'inquiète je suis au courant.
J'ai même essayer mes injecteurs plus gros.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'étincelles que je n'ai pas d'essence !!!!
Re: soucis de démarrage
Publié : 02 sept. 2014 00:11
par manutlr
c'est sur !
c'est quand même bizarre que t'est pas de code défaut
par zazard sa pourrait pas être le régulateur de pression carburant qui te renvoi tout l'essence au réservoir ?
dans le doute je te joint ce passage de rta qui simplifie peut être un peux plus la recherche si tu ne l'as pas déjà lu
en tout cas bon courage dans ta recherche, j'vais pas trop pouvoir t'aider plus vu que je n'est plus de tl depuis 5 ou 6 ans
Re: soucis de démarrage
Publié : 02 sept. 2014 00:22
par HAYA45
J'ai changé mon régulateur par un gros débit.
Et pareil
Re: soucis de démarrage
Publié : 02 sept. 2014 08:34
par cobraKiller
Un bon ptit coup de Nitrous d entrée de jeu t as essayé?

Re: soucis de démarrage
Publié : 02 sept. 2014 16:33
par HAYA45
il n'y a plus aucune pièces de drag dessus
moteur refait et stock
Re: soucis de démarrage
Publié : 04 sept. 2014 18:53
par HAYA45
Trouver
Re changer le capteur de chute par un troisième
Re nouvelles bougies
Et la nickel
Plus qu'à tout remonter
Et je la vends
Re: soucis de démarrage
Publié : 04 sept. 2014 19:05
par manutlr
Cool pour toi !
Y avait donc aussi un peux de bougie
Bonne vente