Page 1 sur 1

Regarder qui revient a la vente !

Publié : 18 août 2014 21:38
par GHOSTDRIVER
http://www.leboncoin.fr/motos/693370573.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Regarder qui revient a la vente !

Publié : 18 août 2014 22:40
par dragon_a_lunette
Vite faut appeler ..... comment il s'appelait déjà ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: Regarder qui revient a la vente !

Publié : 18 août 2014 22:46
par Jerem
Olivier105, non ? :mrgreen:

Re: Regarder qui revient a la vente !

Publié : 18 août 2014 22:58
par dragon_a_lunette
Jerem a écrit :Olivier105, non ? :mrgreen:
En v'là un qui a une bonne mémoire .... ou qui sait utiliser la fonction recherche.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Regarder qui revient a la vente !

Publié : 19 août 2014 07:51
par Jerem
On en avait déja parlé (en 2012), c'est pour ça :wink: :
viewtopic.php?f=20&t=20652&hilit=olivier105" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Regarder qui revient a la vente !

Publié : 19 août 2014 10:21
par Rovion
Elle est plus cher qu il y a 2 ans lol

Re: Regarder qui revient a la vente !

Publié : 19 août 2014 11:57
par Krusty
Vu le parc de voitures dans le garage, c'est à dire deux scénic anciens modèles, je ne pense pas que ce soit Olivier105... :roll:

Re: Regarder qui revient a la vente !

Publié : 19 août 2014 12:04
par Burnout
qui a dit que c'etait lui ?
on donne le nom de son ancien vrai proprio d'ici :)

tu suis pas Krusty ... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Regarder qui revient a la vente !

Publié : 19 août 2014 17:25
par Krusty
Burnout a écrit :qui a dit que c'etait lui ?
on donne le nom de son ancien vrai proprio d'ici :)

tu suis pas Krusty ... :mrgreen: :mrgreen:
Il était à deux doigts de la racheter la dernière fois qu'il en parlait... :wink:

Re: Regarder qui revient a la vente !

Publié : 19 août 2014 18:39
par bezedache
Burnout a écrit : tu suis pas Krusty ... :mrgreen: :mrgreen:

On lui dit tout le temps ! :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Re: Regarder qui revient a la vente !

Publié : 19 août 2014 20:56
par Krusty
bezedache a écrit :

On lui dit tout le temps ! :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
On en reparlera au TT15 mon 'tit Bezd'ache... :mrgreen: :clown: