Page 1 sur 2
avis boitaroues
Publié : 27 mai 2014 14:27
par cobraKiller
Je suis sur le point d acheter un 207 sw outdoor pour
ma mère. Essence, vti 1.6
Quelqu un a déjà éprouvé ce moteur à chaine de distri?
C est fiable? Il parait que comme Ktm ca bouffe de l huile?
Re: avis boitaroues
Publié : 27 mai 2014 19:05
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :Je suis sur le point d acheter un 207 sw outdoor pour
ma mère. Essence, vti 1.6
Quelqu un a déjà éprouvé ce moteur à chaine de distri?
C est fiable? Il parait que comme Ktm ca bouffe de l huile?
oui, la 207 de ma femme bouffe de l'huile (même moteur)
sinon 62.000 km sans autre soucis so far
Re: avis boitaroues
Publié : 27 mai 2014 20:54
par cobraKiller
Beaucoup?
Re: avis boitaroues
Publié : 27 mai 2014 22:10
par Jean
Re: avis boitaroues
Publié : 27 mai 2014 22:11
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :Beaucoup?
je n'ai pas noté , boulet que je suis
au début je n'y faisais pas attention - mais depuis 2 ans, je dirais à la louche que je dois en être au 2 ou 3ème bidon de 2L pour ~12.000 km/an - donc ça doit donner 0.5L / 1000km.
mais il faut que je surveille ça de plus près - j'avais pas l'habitude - c'est comme la katoche

Re: avis boitaroues
Publié : 28 mai 2014 14:13
par cobraKiller
Merci pour ces infos. Le niveau est bien visible a la jauge? Je sais par experience que ce n est pas toujours le cas
Re: avis boitaroues
Publié : 28 mai 2014 16:31
par lolowankers
faut prendre plus ancien chez peugeot

Re: avis boitaroues
Publié : 28 mai 2014 16:58
par leglaude
Re: avis boitaroues
Publié : 28 mai 2014 19:25
par cobraKiller
Non mais les gars c est pas pour tracté c est pour aller aux champignons sur du chemin roulant. Du coup version outdoor avec une plaque en fer dessous. Mais sinon c est vrai que ce moulin, pourtant concu avec Bmv, ben plus j en lis moins il m inspire
Re: avis boitaroues
Publié : 28 mai 2014 20:05
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :Non mais les gars c est pas pour tracté c est pour aller aux champignons sur du chemin roulant. Du coup version outdoor avec une plaque en fer dessous. Mais sinon c est vrai que ce moulin, pourtant concu avec Bmv, ben plus j en lis moins il m inspire
sur internet tu trouves de tout - et en particulier les mécontents
mais j'ai toujours roulé avec du PSA et c'est vrai que c'est le 1er cas où j'ai ce soucis
comprends pas la question sur le niveau

il est contrôlable avec la tige - qui est noire

- mais facilement visible - avec mes yeux de 20 ans

Re: avis boitaroues
Publié : 28 mai 2014 21:04
par cobraKiller
Ces tiges de niveau c est parfois mal foutu. Bon faut que j apprenne a ma mère a faire un niveau. Le temoin du compteur s est déjà allumé sur la tienne? Il parait qu il anticipe le niveau mini.
Re: avis boitaroues
Publié : 28 mai 2014 21:28
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :Ces tiges de niveau c est parfois mal foutu. Bon faut que j apprenne a ma mère a faire un niveau. Le temoin du compteur s est déjà allumé sur la tienne? Il parait qu il anticipe le niveau mini.
la tige est assez facile à sortir/remettre et oui ça s'allume ; c'est comme ça que ma femme pense à mettre de l'huile (de préférence quand il pleut des trombes )

je peux pas tout faire non plus, j'ai déjà la katoche

- sérieusement ; c'est déjà arrivé effectivement
Re: avis boitaroues
Publié : 28 mai 2014 23:24
par dragon_a_lunette
Re: avis boitaroues
Publié : 28 mai 2014 23:56
par Hibernatus
Nan, je suis sur , les voyants sont pas de la même couleur

Re: avis boitaroues
Publié : 29 mai 2014 12:18
par chaze47
j'avais la 207 rc un moment , moteur fade et qui consomme
en plus d'être un bout de bois , sur autoroute boite courte 5 vitesses une grosse daube
je crois qu'il y a eu quelques soucis au niveau des tendeurs de distribution
