Page 1 sur 2

avis boitaroues

Publié : 27 mai 2014 14:27
par cobraKiller
Je suis sur le point d acheter un 207 sw outdoor pour
ma mère. Essence, vti 1.6
Quelqu un a déjà éprouvé ce moteur à chaine de distri?
C est fiable? Il parait que comme Ktm ca bouffe de l huile?

Re: avis boitaroues

Publié : 27 mai 2014 19:05
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :Je suis sur le point d acheter un 207 sw outdoor pour
ma mère. Essence, vti 1.6
Quelqu un a déjà éprouvé ce moteur à chaine de distri?
C est fiable? Il parait que comme Ktm ca bouffe de l huile?
oui, la 207 de ma femme bouffe de l'huile (même moteur) :|
sinon 62.000 km sans autre soucis so far

Re: avis boitaroues

Publié : 27 mai 2014 20:54
par cobraKiller
Beaucoup?

Re: avis boitaroues

Publié : 27 mai 2014 22:10
par Jean
...peut pas être pire qu'une KTM... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: avis boitaroues

Publié : 27 mai 2014 22:11
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :Beaucoup?
je n'ai pas noté , boulet que je suis :roll: :mrgreen: :mrgreen:
au début je n'y faisais pas attention - mais depuis 2 ans, je dirais à la louche que je dois en être au 2 ou 3ème bidon de 2L pour ~12.000 km/an - donc ça doit donner 0.5L / 1000km.
mais il faut que je surveille ça de plus près - j'avais pas l'habitude - c'est comme la katoche :angel4:

Re: avis boitaroues

Publié : 28 mai 2014 14:13
par cobraKiller
Merci pour ces infos. Le niveau est bien visible a la jauge? Je sais par experience que ce n est pas toujours le cas

Re: avis boitaroues

Publié : 28 mai 2014 16:31
par lolowankers
faut prendre plus ancien chez peugeot :angel4:

Image

Re: avis boitaroues

Publié : 28 mai 2014 16:58
par leglaude
ou BMW !
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: avis boitaroues

Publié : 28 mai 2014 19:25
par cobraKiller
Non mais les gars c est pas pour tracté c est pour aller aux champignons sur du chemin roulant. Du coup version outdoor avec une plaque en fer dessous. Mais sinon c est vrai que ce moulin, pourtant concu avec Bmv, ben plus j en lis moins il m inspire

Re: avis boitaroues

Publié : 28 mai 2014 20:05
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :Non mais les gars c est pas pour tracté c est pour aller aux champignons sur du chemin roulant. Du coup version outdoor avec une plaque en fer dessous. Mais sinon c est vrai que ce moulin, pourtant concu avec Bmv, ben plus j en lis moins il m inspire
sur internet tu trouves de tout - et en particulier les mécontents :wink:
mais j'ai toujours roulé avec du PSA et c'est vrai que c'est le 1er cas où j'ai ce soucis :?
comprends pas la question sur le niveau :albino: il est contrôlable avec la tige - qui est noire :? - mais facilement visible - avec mes yeux de 20 ans :mrgreen:

Re: avis boitaroues

Publié : 28 mai 2014 21:04
par cobraKiller
Ces tiges de niveau c est parfois mal foutu. Bon faut que j apprenne a ma mère a faire un niveau. Le temoin du compteur s est déjà allumé sur la tienne? Il parait qu il anticipe le niveau mini.

Re: avis boitaroues

Publié : 28 mai 2014 21:28
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :Ces tiges de niveau c est parfois mal foutu. Bon faut que j apprenne a ma mère a faire un niveau. Le temoin du compteur s est déjà allumé sur la tienne? Il parait qu il anticipe le niveau mini.
la tige est assez facile à sortir/remettre et oui ça s'allume ; c'est comme ça que ma femme pense à mettre de l'huile (de préférence quand il pleut des trombes ) :albino: je peux pas tout faire non plus, j'ai déjà la katoche :mrgreen: - sérieusement ; c'est déjà arrivé effectivement

Re: avis boitaroues

Publié : 28 mai 2014 23:24
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit : la tige est assez facile à sortir/remettre et oui ça s'allume ; c'est comme ça que ma femme pense à mettre de l'huile (de préférence quand il pleut des trombes ) :albino: je peux pas tout faire non plus, j'ai déjà la katoche :mrgreen: - sérieusement ; c'est déjà arrivé effectivement
Putain t'as une femme qui sais faire un niveau d'huile .... :shock: :shock: :shock: :shock:
T'es sur qu'elle l'a met pas dans le réservoir au moins... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: avis boitaroues

Publié : 28 mai 2014 23:56
par Hibernatus
dragon_a_lunette a écrit :
Putain t'as une femme qui sais faire un niveau d'huile .... :shock: :shock: :shock: :shock:
T'es sur qu'elle l'a met pas dans le réservoir au moins... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan, je suis sur , les voyants sont pas de la même couleur :angel4:

Re: avis boitaroues

Publié : 29 mai 2014 12:18
par chaze47
j'avais la 207 rc un moment , moteur fade et qui consomme :lol:

en plus d'être un bout de bois , sur autoroute boite courte 5 vitesses une grosse daube

je crois qu'il y a eu quelques soucis au niveau des tendeurs de distribution :?: