Page 1 sur 2
[ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 17 avr. 2014 17:12
par williamTLS
Tout est dans le titre,et je rajoute pas cher !
au moins 20cm de diametre pour le phare!
et des clignos de n'importe quelle origine pourvu qu'ils soient vissables et bien visibles!

Re: [ACH] phare rond roadster et clignos d'origine
Publié : 17 avr. 2014 17:43
par lolowankers
Re: [ACH] phare rond roadster et clignos d'origine
Publié : 17 avr. 2014 18:28
par williamTLS
ben si ton phare jaune éclaire bien pas de soucis,sinon je mets 2 feux de 2cv!

Re: [ACH] phare rond roadster et clignos d'origine
Publié : 18 avr. 2014 14:49
par Xav ProTwin
J'ai une paire de clignotants d'origine TLS.
Je t'envoie une photo ce soir si ça te branche.
Ton prix sera le mien.
Xav'
Re: [ACH] phare rond roadster et clignos d'origine
Publié : 18 avr. 2014 17:24
par williamTLS
ça m'interresse si on peut les visser sur un support!
j'attends tes tofs,merci!

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 19 avr. 2014 11:36
par williamTLS
bon,j'aurais pas du graisser l'axe de béquille:
suis dég
d'autant que je l'ai déjà couchée à plat cette semaine en la rentrant dans mon garage,et qu'elle n'a eu aucune égratignure grace à mon obsession du téflon
là c'est tuyau ou poteau,je vous laisse deviner ou elle est allée toute seule...
bref je cherche un flanc gauche rouge

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 19 avr. 2014 12:03
par Burnout
tiens William, si ca peut te remonter le moral
hier aprem, juste avant de la ranger dans sa cabane ...

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 19 avr. 2014 12:06
par Jerem
Ah merde, dégouté pour toi...
Il y a un concours de chute de TL cette semaine ou bien.... (savoir si il faut que j'évite de toucher à la mienne

)
Burnout a gentiment posé sa R aussi
EDIT : Grillé par lui même
Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 19 avr. 2014 13:20
par williamTLS
c'est un coup du chien ça burnout!
j'ai testé et preferé cette position pour la mienne,une fois debout ben rien du tout,que là...

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 19 avr. 2014 13:23
par Raptor62
Ha les boules

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 19 avr. 2014 13:25
par Burnout
bon j'avoues, j'ai triché William
juste 2 ptits traits dans le blanc du flanc graces a toutes les protections ... mais bon
Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 19 avr. 2014 15:56
par williamTLS
tu l'as refoutue par terre pour me montrer?
ce qui sauve tout sur la mienne ce sont aussi les protection de pot,elle à donc fini sur les protec d'axe moteur,de fourche et de pot. c'est sur que ça doit etre encore mieux avec des reposes pieds fixes!
promis la prochaine fois qu'elle est par terre,je prends un photo,ou je demande aux voisins qui doivent s'habituer

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 20 avr. 2014 13:31
par Hibernatus
Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 20 avr. 2014 13:42
par Burnout
pour la ligne rien, mais j'ai bien ma ptite idée la dessus par la suite
sinon j'ai du R&G tri-oval au debut du pot, la le cale pied fixe a empecher la ligne voir peut etre le pot de toucher
Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge
Publié : 20 avr. 2014 18:24
par manutlr
comme quoi sa prend de l'angle un TL ......
dsl je sort de ce post ........
