Page 1 sur 2

[ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 17 avr. 2014 17:12
par williamTLS
Tout est dans le titre,et je rajoute pas cher !
au moins 20cm de diametre pour le phare! :mrgreen:
et des clignos de n'importe quelle origine pourvu qu'ils soient vissables et bien visibles! 8)

Re: [ACH] phare rond roadster et clignos d'origine

Publié : 17 avr. 2014 17:43
par lolowankers
j'ai un phare de 403 8)
franchement j'pense pas que ça jure sur ta merde...euh moto :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: [ACH] phare rond roadster et clignos d'origine

Publié : 17 avr. 2014 18:28
par williamTLS
ben si ton phare jaune éclaire bien pas de soucis,sinon je mets 2 feux de 2cv! :lol:

Re: [ACH] phare rond roadster et clignos d'origine

Publié : 18 avr. 2014 14:49
par Xav ProTwin
J'ai une paire de clignotants d'origine TLS.
Je t'envoie une photo ce soir si ça te branche.
Ton prix sera le mien.

Xav'

Re: [ACH] phare rond roadster et clignos d'origine

Publié : 18 avr. 2014 17:24
par williamTLS
ça m'interresse si on peut les visser sur un support!
j'attends tes tofs,merci! :thumbleft:

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 19 avr. 2014 11:36
par williamTLS
bon,j'aurais pas du graisser l'axe de béquille:
IMAG0739.jpg
suis dég :cry:
d'autant que je l'ai déjà couchée à plat cette semaine en la rentrant dans mon garage,et qu'elle n'a eu aucune égratignure grace à mon obsession du téflon :mrgreen:
là c'est tuyau ou poteau,je vous laisse deviner ou elle est allée toute seule... :evil:

bref je cherche un flanc gauche rouge :oops:

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 19 avr. 2014 12:03
par Burnout
tiens William, si ca peut te remonter le moral :D

hier aprem, juste avant de la ranger dans sa cabane ...

Image

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 19 avr. 2014 12:06
par Jerem
Ah merde, dégouté pour toi... :cry:

Il y a un concours de chute de TL cette semaine ou bien.... (savoir si il faut que j'évite de toucher à la mienne :mrgreen: )
Burnout a gentiment posé sa R aussi :?

EDIT : Grillé par lui même

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 19 avr. 2014 13:20
par williamTLS
c'est un coup du chien ça burnout! :mrgreen:
j'ai testé et preferé cette position pour la mienne,une fois debout ben rien du tout,que là... :cry:

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 19 avr. 2014 13:23
par Raptor62
Ha les boules :cry:

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 19 avr. 2014 13:25
par Burnout
bon j'avoues, j'ai triché William :D

juste 2 ptits traits dans le blanc du flanc graces a toutes les protections ... mais bon

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 19 avr. 2014 15:56
par williamTLS
tu l'as refoutue par terre pour me montrer? :shock:

ce qui sauve tout sur la mienne ce sont aussi les protection de pot,elle à donc fini sur les protec d'axe moteur,de fourche et de pot. c'est sur que ça doit etre encore mieux avec des reposes pieds fixes! :cyp:
promis la prochaine fois qu'elle est par terre,je prends un photo,ou je demande aux voisins qui doivent s'habituer :lol:

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 20 avr. 2014 13:31
par Hibernatus
:shock: pourriez au moins faire sacrifice de votre corps pour protéger la brèle :?
Bonne réparation :wink:

Burnout, tu as quoi comme protection pour la ligne yosh ? je n'y pensais pas avec la ligne d'origine, mais on sait jamais , la preuve :angel4: :mrgreen:

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 20 avr. 2014 13:42
par Burnout
pour la ligne rien, mais j'ai bien ma ptite idée la dessus par la suite
sinon j'ai du R&G tri-oval au debut du pot, la le cale pied fixe a empecher la ligne voir peut etre le pot de toucher

Re: [ACH] clignos d'origine ET Flancs avant gauche rouge

Publié : 20 avr. 2014 18:24
par manutlr
comme quoi sa prend de l'angle un TL ...... :!:











dsl je sort de ce post ........ :cyp: